Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je suis tres deçu”
Avis sur Hilton Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hilton Amsterdam
N° 40 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié: 26 août 2013

pas de remplacement de peignoir de bain peinture de la chambre decrepie erreur de facturation mini bar restaurant qui nous refuse pas de spa, hamaam, jacuzzi! je suis decu de hiltion 5 etoiles amsterdam

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Franck R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Franck R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous avons le regret de constater que nous n'avons malheureusement pas su répondre á vos attentes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour dans notre hotel, et s'il vous plait, soyez rassuré de savoir que vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin d'éviter que cela se reproduit encore á l'avenir.

Tous les commentaires que nous recevons ont une grande importance pour nous car ils nous permettent d'améliorer le niveau de services pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Hilton Amsterdam et éspérons avoir l'opportunite de vous revoir chez nous dans un futur proche.

Sincèrement vôtre,

Roberto Payer
Manager Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 938)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Amsterdam
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7480 avis sur 2 939

Avis publié: 3 août 2013

Très bel hôtel , situe à qq pas du centre d'Amsterdam , les chambres sont spacieuses , très propres , excellente literie .... Bref à recommander . Le personnel est très serviable et répond à toutes vos attentes .... Nous y retournerons avec grand plaisir .

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yoyo1107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher yoyo1107,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe qui a su répondre a vos attentes, Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires positifs, et particulièrement avec l’équipe du petit déjeuner, qui, je le sais est très amicale et chaleureuse.

Le Hilton Amsterdam est en effet très bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous accueillir encore très prochainement!

Très sincèrement,

Roberto Payer
Manager Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 juillet 2013

Court séjour n famille impeccable de 2 nuits. L’hôtel est agréablement situé dans un quartier très calme et très agréable, légèrement excentré du centre ville, avec le tramway à deux pas. La chambre était très propre, le personnel accueillant et très serviable. Tarif en adéquation avec le niveau de prestations. Un séjour parfait en tous points

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Johan K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher Johan K,

Merci d’avoir pris le temp de nous écrire une revue sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel, que la location et la qualitée de la chambre vous est convenu.

Merci également pour vos mots concernant notre équipe, qui sera fiere d’etre avisée de cette revue.

Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement !

Très sincèrement,

Roberto Payer
Manager Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 juin 2013

Grand hôtel de plus de 200 chambres, parfait pour les séjours business (accès aéroport assez rapide), relativement excentré par rapport au centre de la ville. le quartier est chic et paisible, le cadre verdoyant avec de belles terrasses pour détente au bord d'un canal. Les prestations sont chères mais il ne faut pas être surpris compte tenu du classement luxe de l'hôtel. Les chambres (executives) ne sont pas très grandes, cela est dû en partie à une literie très imposante mais impeccable et confortable. la décoration est un peu triste et sombre, et la salle de bain est à la taille minimale. Le service d'étage est parfait. Tout est fonctionnel mais sans grand chame. Pour du tourisme, comparez bien avec les hôtels plus centraux car pour le prix affiché, vous pouvez sûrement trouver un autre lieu avec une touche plus originale.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FrenchParis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher FrenchParis 75,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant le service d’étage qui a su répondre a vos attentes.
La terrace de notre bar Half Moon Lounge est un de de nos services á surligner effectivement durant l’été du á son jardin et sa vue magnifique sur le canal.

Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement !

Très sincèrement,
Roberto Payer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 mai 2013

L'hôtel jouit d'une situation excentrée pour notre plus grand bonheur lorsque nous nous y sommes rendus pour le nouvel an. Un havre de paix juste aux rives de la ville. Un excellent point de départ et d'arrivée pour un week end de 4 jours ou tout est à découvrir. L'intérieur des chambres laisse à désirer point de vue déco, mais ca, c'est subjectif.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci warholian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher warholian,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.
Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement!

Très sincèrement,

Roberto Payer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 avril 2013

Un batiment style "années 70" mais qui présente encore bien.
La localisation est un peu à l'écart du centre ville donc extremement calme.
L'accueil est de bon niveau.
La chambre est grande, avec une jolie vue sur les canaux
Literie confortable. On est bien dans un Hilton.
Et comme dans beaucoup d'hotels de luxe....l'acces internet est payant !!!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marc A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Marc A,

Nous vous remercions d’avoir laissé une revue concernant l’Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passez un agréable sejour dans notre hotel, Nous vous remercions pour ces mots.

L’Hilton Amsterdam est situé á quelques minutes du centre ville et tout proche des attractions tout comme Museumplein et ses musées, sale de concert et rues marchandes.

Nous avons également depuis peu, donné un acces gratuit internet dans les lieux publics de l’hotel.

Merci d’être resté chez nous et éspérons vous revoir trés prochainement.

Sincérement,

Roberto Payer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 octobre 2012

Hotel agréable, quartier calme, chambres spacieuses. Pas de charme particulier, si ce n'est d'être à Amsterdam. Centre-ville accessible à vélo facilement, plus long à pied... mais les quartiers alentours sont très sympathiques, endroits agréables pour petit déjeuner etc... Bémol : le parking de l'hôtel est cher.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher Brother B,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les chambres et l'intérieur de l'hôtel, y compris notre restaurant Roberto’s. Le centre-ville est accessible en tram ou en vélo alors que l'hôtel est entouré par Museumplein et autres rues commerçantes.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu regardant notre prix de stationnement. Le stationnement est un gros problème à Amsterdam et très cher et nous ne pouvons malheureusement pas changer les prix pour ce parce que le parking n'est pas détenu par notre hôtel Hilton Amsterdam.


Merci d’être resté avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Payer Roberto
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 27 sur 371 à Amsterdam
2 511 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 60 sur 371 à Amsterdam
7 062 avis
Vondelpark
Amsterdam Marriott Hotel
Amsterdam Marriott Hotel
N° 79 sur 371 à Amsterdam
2 929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 19 sur 371 à Amsterdam
1 231 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 371 à Amsterdam
2 621 avis
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 371 à Amsterdam
1 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°41 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°42 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 130€ - 558€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page