“La qualité attendue - calme - pas donné”
Avis sur Hilton Amsterdam

Hilton Amsterdam
N° 43 sur 368 Hôtels à Amsterdam
PARIS 8
“La qualité attendue - calme - pas donné”
Avis écrit le 21 septembre 2013

très bien situé au vert ; décoration chambres et parties communes très agréable et classe douche bas de gamme dans la chambre pas donné ; couette trop chaiude comme dans tous les hotels ; faire payer internet 25€quand la chambre coute djà 280 c'est mesquin

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Milane63,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nos services et installations vous on entièrement satisfaits.

Veuillez noter que le Hilton Amsterdam propose une connexion Wi-Fi dans les espaces publics.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Yerres, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel bien placé. accueil en français ! bonne explication, cadeau d'un plan de la ville. chambre agreable, salle de bain ok. dommage que les toilettes soit dans la salle de bain. bref, bon sejour au Hilton Amsterdam

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Phinou H,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que nos services et installations ont su vous convenir et que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire également que vous avez trouvé votre chambres confortables et qu'elle répondait à tous vos besoins.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales que la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Manager général
montfort sur argens, France
Avis écrit le 26 août 2013

pas de remplacement de peignoir de bain peinture de la chambre decrepie erreur de facturation mini bar restaurant qui nous refuse pas de spa, hamaam, jacuzzi! je suis decu de hiltion 5 etoiles amsterdam

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Franck R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous avons le regret de constater que nous n'avons malheureusement pas su répondre á vos attentes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour dans notre hotel, et s'il vous plait, soyez rassuré de savoir que vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin d'éviter que cela se reproduit encore á l'avenir.

Tous les commentaires que nous recevons ont une grande importance pour nous car ils nous permettent d'améliorer le niveau de services pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Hilton Amsterdam et éspérons avoir l'opportunite de vous revoir chez nous dans un futur proche.

Sincèrement vôtre,

Poitiers, France
Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel , situe à qq pas du centre d'Amsterdam , les chambres sont spacieuses , très propres , excellente literie .... Bref à recommander . Le personnel est très serviable et répond à toutes vos attentes .... Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher yoyo1107,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe qui a su répondre a vos attentes, Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires positifs, et particulièrement avec l’équipe du petit déjeuner, qui, je le sais est très amicale et chaleureuse.

Le Hilton Amsterdam est en effet très bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous accueillir encore très prochainement!

PARIS, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Court séjour n famille impeccable de 2 nuits. L’hôtel est agréablement situé dans un quartier très calme et très agréable, légèrement excentré du centre ville, avec le tramway à deux pas. La chambre était très propre, le personnel accueillant et très serviable. Tarif en adéquation avec le niveau de prestations. Un séjour parfait en tous points

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Johan K,

Merci d’avoir pris le temp de nous écrire une revue sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel, que la location et la qualitée de la chambre vous est convenu.

Merci également pour vos mots concernant notre équipe, qui sera fiere d’etre avisée de cette revue.

Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement !

Avis écrit le 4 juin 2013

Grand hôtel de plus de 200 chambres, parfait pour les séjours business (accès aéroport assez rapide), relativement excentré par rapport au centre de la ville. le quartier est chic et paisible, le cadre verdoyant avec de belles terrasses pour détente au bord d'un canal. Les prestations sont chères mais il ne faut pas être surpris compte tenu du classement luxe de l'hôtel. Les chambres (executives) ne sont pas très grandes, cela est dû en partie à une literie très imposante mais impeccable et confortable. la décoration est un peu triste et sombre, et la salle de bain est à la taille minimale. Le service d'étage est parfait. Tout est fonctionnel mais sans grand chame. Pour du tourisme, comparez bien avec les hôtels plus centraux car pour le prix affiché, vous pouvez sûrement trouver un autre lieu avec une touche plus originale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher FrenchParis 75,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant le service d’étage qui a su répondre a vos attentes.
La terrace de notre bar Half Moon Lounge est un de de nos services á surligner effectivement durant l’été du á son jardin et sa vue magnifique sur le canal.

Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel jouit d'une situation excentrée pour notre plus grand bonheur lorsque nous nous y sommes rendus pour le nouvel an. Un havre de paix juste aux rives de la ville. Un excellent point de départ et d'arrivée pour un week end de 4 jours ou tout est à découvrir. L'intérieur des chambres laisse à désirer point de vue déco, mais ca, c'est subjectif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher warholian,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement!

General Manager