Hilton Amsterdam
488 $US
The Toren(Amsterdam)
506 $US
  • Restaurant
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
381 $US
329 $US
  • Wi-Fi gratuit
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
352 $US
842 $US
424 $US
Expedia.com
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
309 $US
244 $US
3 159 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

Mon mari a choisi cet hôtel pour son nom mondialement connu. Et.... Ne faites pas confiance aux noms réputés. Ils nous trompent parfois.

Tout d'abord l'emplacement.. Je l'ai cherche pendant 1 heure!!! Il n'était pas au centre malgré son prix.

Ensuite la chambre. On a mis sur 10 m² un lit, une table avec télé, un placard, un autre petit placard. Il n'avait pas de place pour faire un pas!

Les petits-déjeuner. Ça va.

J'ai pris habitude d'avoir les sourires sur les visages du personnels. En tout cas, en France. Je n'ai vu moindre sourire, tellement dommage...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Ioula A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant le Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à offrir nos excuses pour la malheureuse expérience que vous avez eu durant votre séjour et pour les désagréments que vous avez peut-être vécu.

Le Hilton Amsterdam est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Musées, salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel. En prenant le tram 16, le centre-ville est à une courte distance.

Chaque commentaires sont d'une vrai importance pour nous car elle nous permettent d'améliorer constamment le niveau de service que nous offrons à nos clients.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 21 septembre 2013

très bien situé au vert ; décoration chambres et parties communes très agréable et classe douche bas de gamme dans la chambre pas donné ; couette trop chaiude comme dans tous les hotels ; faire payer internet 25€quand la chambre coute djà 280 c'est mesquin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Milane63,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nos services et installations vous on entièrement satisfaits.

Veuillez noter que le Hilton Amsterdam propose une connexion Wi-Fi dans les espaces publics.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 17 septembre 2013

hotel bien placé. accueil en français ! bonne explication, cadeau d'un plan de la ville. chambre agreable, salle de bain ok. dommage que les toilettes soit dans la salle de bain. bref, bon sejour au Hilton Amsterdam

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Phinou H,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que nos services et installations ont su vous convenir et que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire également que vous avez trouvé votre chambres confortables et qu'elle répondait à tous vos besoins.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales que la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Manager général

Avis publié : 26 août 2013

pas de remplacement de peignoir de bain peinture de la chambre decrepie erreur de facturation mini bar restaurant qui nous refuse pas de spa, hamaam, jacuzzi! je suis decu de hiltion 5 etoiles amsterdam

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Franck R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous avons le regret de constater que nous n'avons malheureusement pas su répondre á vos attentes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour dans notre hotel, et s'il vous plait, soyez rassuré de savoir que vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin d'éviter que cela se reproduit encore á l'avenir.

Tous les commentaires que nous recevons ont une grande importance pour nous car ils nous permettent d'améliorer le niveau de services pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Hilton Amsterdam et éspérons avoir l'opportunite de vous revoir chez nous dans un futur proche.

Sincèrement vôtre,

Avis publié : 3 août 2013

Très bel hôtel , situe à qq pas du centre d'Amsterdam , les chambres sont spacieuses , très propres , excellente literie .... Bref à recommander . Le personnel est très serviable et répond à toutes vos attentes .... Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher yoyo1107,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe qui a su répondre a vos attentes, Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires positifs, et particulièrement avec l’équipe du petit déjeuner, qui, je le sais est très amicale et chaleureuse.

Le Hilton Amsterdam est en effet très bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous accueillir encore très prochainement!

Très sincèrement,