Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel agréable, mais accès wifi très difficile”
Avis sur Hilton Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Amsterdam
N° 42 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 novembre 2013

hôtel agréable, mais accès wifi très difficile. situé à 15 min en voiture du centre ville, très facile d'accès et disposant d'un large parking, l'hôtel est plaisant, les chambres bien agencées et décorées dans les standards actuels. bon rapport qualité prix pour les chambre. dommage que l'accès à la wifi gratuite soit quasi impossible, et que les prix des services ( pt déjeuner, diner en room service, mini bar) soient si élevés

Astuce pour la chambre : sur la façade située vers les canaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jmlebroussois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Jmlebroussois,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel Hilton d'Amsterdam et heureux que nos installations et services ont su vous satisfaire. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé nos chambres confortables et la décoration et les équipements ont su vous satisfaire.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu encourir en raison du problème avec la connexion internet wifi gratuite. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et nous l'avons communiqué avec notre département informatique, et qui sera suivi conséquence.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Roberto Payer
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (3 019)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 3 019

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel sans avoir vraiment le choix (nous avons passé l'heure de garantie de réservation dans un autre hôtel de 30min!). C'était un des moins cher encore disponible mais pas vraiment dans notre budget...une fois la surprise passée nous avons trouvé l'hôtel magnifique. Nous avions une chambre Exécutive avec une vue superbe sur la ville! Seul point négatif s'il en faut un, le bruit de l'ascenseur la nuit.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Claire A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Claire A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et heureux que nos installations et services ont su vous ravir.

Cela nous fait plaisir de savoir que l'Hilton Amsterdam était en mesure de répondre à tous vos besoins et que vous ayez apprécié la belle vue sur la ville depuis votre chambre.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez peut-être connu à cause des bruits de l'ascenseur. Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et avons discuté avec notre équipe de maintenance, et qui sera suivi en conséquence.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville ait à offrir . Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par le parc Vondel , Place du Musée , Hall de concert, rues commerçantes et les plus beaux sites de la ville . Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Cordialement,

Roberto Payer
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2013

Mon mari a choisi cet hôtel pour son nom mondialement connu. Et.... Ne faites pas confiance aux noms réputés. Ils nous trompent parfois.

Tout d'abord l'emplacement.. Je l'ai cherche pendant 1 heure!!! Il n'était pas au centre malgré son prix.

Ensuite la chambre. On a mis sur 10 m² un lit, une table avec télé, un placard, un autre petit placard. Il n'avait pas de place pour faire un pas!

Les petits-déjeuner. Ça va.

J'ai pris habitude d'avoir les sourires sur les visages du personnels. En tout cas, en France. Je n'ai vu moindre sourire, tellement dommage...

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ioula A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Ioula A,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant le Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à offrir nos excuses pour la malheureuse expérience que vous avez eu durant votre séjour et pour les désagréments que vous avez peut-être vécu.

Le Hilton Amsterdam est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Musées, salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel. En prenant le tram 16, le centre-ville est à une courte distance.

Chaque commentaires sont d'une vrai importance pour nous car elle nous permettent d'améliorer constamment le niveau de service que nous offrons à nos clients.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Roberto Payer
Manager Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2013

très bien situé au vert ; décoration chambres et parties communes très agréable et classe douche bas de gamme dans la chambre pas donné ; couette trop chaiude comme dans tous les hotels ; faire payer internet 25€quand la chambre coute djà 280 c'est mesquin

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci MILANE63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Milane63,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'Hilton d'Amsterdam.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nos services et installations vous on entièrement satisfaits.

Veuillez noter que le Hilton Amsterdam propose une connexion Wi-Fi dans les espaces publics.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales de la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Roberto Payer
Manager Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 septembre 2013

hotel bien placé. accueil en français ! bonne explication, cadeau d'un plan de la ville. chambre agreable, salle de bain ok. dommage que les toilettes soit dans la salle de bain. bref, bon sejour au Hilton Amsterdam

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Phinou H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Phinou H,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que nos services et installations ont su vous convenir et que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire également que vous avez trouvé votre chambres confortables et qu'elle répondait à tous vos besoins.

L'emplacement de l'hôtel Hilton d'Amsterdam en fait un excellent point de départ pour visiter la plupart des attractions principales que la ville a à offrir. Il est situé dans le sud résidentiel d'Amsterdam, entouré par de nombreuses attractions: comme le parc Vondel, Place du Musée, la salle de concert et des rues commerçantes. Ces attractions sont toutes à distance de marche de l'hôtel.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Amsterdam et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement,

Roberto Payer
Manager général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

pas de remplacement de peignoir de bain peinture de la chambre decrepie erreur de facturation mini bar restaurant qui nous refuse pas de spa, hamaam, jacuzzi! je suis decu de hiltion 5 etoiles amsterdam

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Franck R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Franck R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous avons le regret de constater que nous n'avons malheureusement pas su répondre á vos attentes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour dans notre hotel, et s'il vous plait, soyez rassuré de savoir que vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin d'éviter que cela se reproduit encore á l'avenir.

Tous les commentaires que nous recevons ont une grande importance pour nous car ils nous permettent d'améliorer le niveau de services pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Hilton Amsterdam et éspérons avoir l'opportunite de vous revoir chez nous dans un futur proche.

Sincèrement vôtre,

Roberto Payer
Manager Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2013

Très bel hôtel , situe à qq pas du centre d'Amsterdam , les chambres sont spacieuses , très propres , excellente literie .... Bref à recommander . Le personnel est très serviable et répond à toutes vos attentes .... Nous y retournerons avec grand plaisir .

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yoyo1107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher yoyo1107,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, que la chambre et votre lit ont été de votre plus grand confort.

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe qui a su répondre a vos attentes, Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires positifs, et particulièrement avec l’équipe du petit déjeuner, qui, je le sais est très amicale et chaleureuse.

Le Hilton Amsterdam est en effet très bien situé pour explorer á quelques pas, tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous accueillir encore très prochainement!

Très sincèrement,

Roberto Payer
Manager Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 28 sur 373 à Amsterdam
2 576 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 61 sur 373 à Amsterdam
7 210 avis
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 20 sur 373 à Amsterdam
1 266 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Amsterdam Marriott Hotel
Amsterdam Marriott Hotel
N° 201 sur 373 à Amsterdam
46 avis
XO Hotels Couture
N° 43 sur 373 à Amsterdam
1 941 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 64 sur 373 à Amsterdam
1 766 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Amsterdam

Adresse: Apollolaan 138, 1077 BG Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°41 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°42 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 174€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Hilton EMEA, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Amsterdam
Hilton Amsterdam Hotel Amsterdam
Hilton International Amsterdam
Amsterdam Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page