Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Carlton Amsterdam
N° 260 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 août 2011

L’hôtel est correct. Tout est un peu vieillot et les chambres ne sont pas très grandes mais plutôt propres.
Il parait que le restaurant est super mais nous n'y avons pas mangé.

L'emplacement est par contre super pour visiter Amsterdam. Tout près de Rembrandtplein.

Accessible directement en tramway depuis la gare (qui est elle-même à quelque minutes de l'aéroport en train pour vraiment pas cher), l’hôtel est à 10 minutes à pieds de la place Dam.

Les 4 étoiles sont à mon gout exagéré pour le service: je ne peux pas trop le critiquer, le personnel à la réception n'était pas désagréable mais niveau service, c'est tout! donc en même temps quand il n'y en a pas... il ne peut pas être mauvais.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci aureletso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 612)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

129135 avis sur 2 612

Avis publié : 2 avril 2011

Nous avons séjournés deux nuits dans cet établissement fin mars 2011. L'hôtel est très bien situé au centre d'Amsterdam, non loin des lieux touristiques qu'on peut facilement atteindre à pied. Son emplacement central est certainement le seul atout de cet hôtel. L'hôtel fait dès qu'on y rentre une impression veilliotte, l'accueil est correct sans être chaleureux.
Nous avions reservés (et payés d'avance) une chambre de la catégorie supérieure. Arrivés à la 6ième étage, quel était notre étonnement de trouver une toute petite chambre avec une minuscule salle de bains. Nous avons d'un coup un doute et sommes déscendus à la réception où on nous a confirmé que cette chambre serait bien de la catégorie "supérieure". Certes la chambre avait un petit balcon avec une très belle vu sur le Muntplein, mais le niveau sonore à l'intérieur était tel, que nous pension que la fenêtre était ouverte! (ce qui n'était pas le cas), bref une insonorisation totalement insuffisante. A souligner que le tram passe directement devant l'hôtel et la voie y fait un virage. Vous vous imaginez le bruit que le sifflement génère et cela dès très tôt le matin! Seul point positif, la chambre et la salle de bains était bien propres et dans un très bon état.
Le petit déjeuner était de tout ce qui est du plus banal, sans aucun service (vous vous servez vous même le café) et en plus assez cher.
A l'origine j'avais l'intention de donner une note moyenne à cet hôtel, mais rentrés en France j'ai vérifié sur le site internet de l'hôtel la déscription d'une chambre supérieure qui devait faire ~35 sqm. La notre n'était donc définitivement pas une chambre supérieure et nous avons payés donc beaucoup trop cher le séjour. Je ne peut donc conseiller un hôtel avec de telles pratiques.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci straton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel fin février 2011 avec des amis.
Nous avions 4 chambres toutes différentes, tant au niveau de la déco que de la structure de la chambre.

Check in à partir de 15h. Personnel pas vraiment aimable. Chambres vieillottes (moquette par terre, meubles anciens (ou plutôt usés), salle de bain pas vraiment propre. Isolation inexistante. Franchement pour le prix que nous avons payé (123 euros la nuit) je m'attendais à beaucoup plus de standing, cet hôtel ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles mais plutôt 2.
A part l'emplacement de l'hôtel qui était vraiment bien pour visiter Amsterdam, tous le reste était décevant. De plus, on nous a obligé de payé la taxe de séjour 2 fois, une fois sur le site de réservation + une fois sur place. Une vraie arnaque.

C'est vraiment la première fois que nous rencontrons ce genre de problème dans un hôtel. Je suis vraiment déçue!

Pas de wifi.
Parking privé à 40 euros la journée.
Chambres non fumeuses à l'entre sol - 6eme et 7eme étage.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci frangie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons passé un week-end à Amsterdam mon mari et moi et un couple d'amis et avons choisi cet NH parce qu'il proposait des chambres fumeurs et la situation était parfaite : à côté de la place Rembrandt, des rues commerçantes, et non loin du quartier des musées. Effectivement nous avons eu une chambre fumeur au 3ème étage de l'hotel mais davantage pour fumeurs de cannabis que de tabac. Nous avons fait le check-in à 16h-17h de l'après-midi et la chambre, bien que propre, sentait le cannabis à plein nez et les rideaux avait une forte odeur à tabac. Nous avons du demandé un désodorisant en réception et nous en avons acheté un par la suite mais malgré cela, impossible d'enlever l'odeur de tabac.
Nous avons pris une chambre standard et franchement elle n'avait rien à voir avec la photo présentée sur la page web de NH, le mobilier était très vieillot, la chambre minuscule, une télé des années 80 avec possibilité de choisir de la musique (des années 80 aussi!), pas un cadre sur les murs, vraiment très triste. La salle de bain riquiqui, avec un carrelage blanc vieillot aussi. Le robinet du lavabo ne fonctionnait pas bien et la prise de courant de la salle de bain non plus. Je ne sais pas comment sont les autres chambres de l'hotel mais les chambres 341 et 342 méritent une sérieuse rénovation! Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il n'a rien à voir avec les NH qu'il y a en Espagne.
Pour le reste, le personnel était très agréable et serviable. La situation est très bonne.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci kikitte71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 novembre 2010

Hotel très bien placer ce qui justifie un peu le prix certe on aurais voulu un prix plus doux mais en s'y prenant à la dernière minute je pense qu'on ne pouvais pas avoir mieux.
La chambre ressemblais un peu plus a une mini suite il y avait aussi une cuisine (mais pas de vaisselle ni de casserolles de toutes façon on avait pas prévue de faire a manger lol

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Asiawenny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2010

Personnel très agréable et serviable. L'emplacement est idéal. Chambre propre et confortable malgré sa petite superficie.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loic1103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avions réservé mon mari et moi une chambre catégorie supérieure, 7ème étage N° 725, chambre spacieuse, en rentrant dans la chambre nous sommes saisis par une odeur acre de moisi, de poussière incrustée.

Au lavabo et à la baignoire l'eau ne s'écoule pas, canalisations sont bouchées, nous appelons la réception, un monsieur vient avec un déodorant, nous expliquons qu'il faut déboucher...

Sur 2 jours 6 réclamations, rien n'a été fait, front desk PASSIF, nous sommes partis... Avoir l'eau du brossage des dents qui stagne dans le lavabo , est très désagréable.

Avoir l'eau de la douche qui ne s'évacue pas est déplaisant.

Propreté et réactivité aux réclamations très très MEDIOCRE.

On voit bien que les réclamations, ils s'en moquent, l'agent qu'ils ont envoyé pour régler notre problème était le serveur du bar, ON CROIT REVER.

NON cet hôtel est cher et les prestations ne sont pas à la hauteur.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gisele72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 150 sur 376 à Amsterdam
1 659 avis
Centrum
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 90 sur 376 à Amsterdam
1 209 avis
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 60 sur 376 à Amsterdam
201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 124 sur 376 à Amsterdam
1 029 avis
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 149 sur 376 à Amsterdam
2 780 avis
Centrum
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 88 sur 376 à Amsterdam
1 972 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°102 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 118€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Jolly Carlton
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page