“Hôtel très bien situé des points d'intérêts de visites” 4 5 étoiles

NH Carlton Amsterdam
N° 230 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Hôtel très bien situé des points d'intérêts de visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est très bien situé par son emplacement, proche des points de visites tels que les musées, restaurants, boutiques, etc..

Nous avions bénéficié d'une offre spécial incluant le petit-déjeuner qui coûte 14€ p.p qui ne les vaut pas du tout à mon goût, bien que c'est un buffet qui est présenté mais le choix est léger, on peut trouver moins cher et mieux dehors à 2 pas de l'hôtel.

Nous avions eu une chambre Deluxe qui était elle très grande et très spacieuse, mais effectivement le mobilier assez vieux, la salle de bain était elle très petite par rapport aux dimensions de la chambre (qui donnait l'impression d'une petite suite)..

A notre demande nous souhaitions une chambre fumeur, nous avons changé de chambre après 1 nuit, nous avions eu la même chambre, même mobilier mais la salle de bain la elle était spacieuse par contre, sans taper la porte avec le bidet, comme la première chambre.

La chambre très grande, avec une séparation avec la partie lit par une sorte de paravent murale qui séparait la partie salon avec cheminée fermée. et vue sur les canaux et le marché au fleurs.

La rue elle est très fréquenté, mais la chambre est bien insonorisé si la fenêtre est fermé, on entend pas le tram, le bruit de la rue du week-end...

Sinon la chambre était très propre rien à redire, le lit grand et confortable.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambre fumeur, étage ou demi-étage spécialement réservé pour des chambre fumeurs.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L’hôtel est correct. Tout est un peu vieillot et les chambres ne sont pas très grandes mais plutôt propres.
Il parait que le restaurant est super mais nous n'y avons pas mangé.

L'emplacement est par contre super pour visiter Amsterdam. Tout près de Rembrandtplein.

Accessible directement en tramway depuis la gare (qui est elle-même à quelque minutes de l'aéroport en train pour vraiment pas cher), l’hôtel est à 10 minutes à pieds de la place Dam.

Les 4 étoiles sont à mon gout exagéré pour le service: je ne peux pas trop le critiquer, le personnel à la réception n'était pas désagréable mais niveau service, c'est tout! donc en même temps quand il n'y en a pas... il ne peut pas être mauvais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjournés deux nuits dans cet établissement fin mars 2011. L'hôtel est très bien situé au centre d'Amsterdam, non loin des lieux touristiques qu'on peut facilement atteindre à pied. Son emplacement central est certainement le seul atout de cet hôtel. L'hôtel fait dès qu'on y rentre une impression veilliotte, l'accueil est correct sans être chaleureux.
Nous avions reservés (et payés d'avance) une chambre de la catégorie supérieure. Arrivés à la 6ième étage, quel était notre étonnement de trouver une toute petite chambre avec une minuscule salle de bains. Nous avons d'un coup un doute et sommes déscendus à la réception où on nous a confirmé que cette chambre serait bien de la catégorie "supérieure". Certes la chambre avait un petit balcon avec une très belle vu sur le Muntplein, mais le niveau sonore à l'intérieur était tel, que nous pension que la fenêtre était ouverte! (ce qui n'était pas le cas), bref une insonorisation totalement insuffisante. A souligner que le tram passe directement devant l'hôtel et la voie y fait un virage. Vous vous imaginez le bruit que le sifflement génère et cela dès très tôt le matin! Seul point positif, la chambre et la salle de bains était bien propres et dans un très bon état.
Le petit déjeuner était de tout ce qui est du plus banal, sans aucun service (vous vous servez vous même le café) et en plus assez cher.
A l'origine j'avais l'intention de donner une note moyenne à cet hôtel, mais rentrés en France j'ai vérifié sur le site internet de l'hôtel la déscription d'une chambre supérieure qui devait faire ~35 sqm. La notre n'était donc définitivement pas une chambre supérieure et nous avons payés donc beaucoup trop cher le séjour. Je ne peut donc conseiller un hôtel avec de telles pratiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel fin février 2011 avec des amis.
Nous avions 4 chambres toutes différentes, tant au niveau de la déco que de la structure de la chambre.

Check in à partir de 15h. Personnel pas vraiment aimable. Chambres vieillottes (moquette par terre, meubles anciens (ou plutôt usés), salle de bain pas vraiment propre. Isolation inexistante. Franchement pour le prix que nous avons payé (123 euros la nuit) je m'attendais à beaucoup plus de standing, cet hôtel ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles mais plutôt 2.
A part l'emplacement de l'hôtel qui était vraiment bien pour visiter Amsterdam, tous le reste était décevant. De plus, on nous a obligé de payé la taxe de séjour 2 fois, une fois sur le site de réservation + une fois sur place. Une vraie arnaque.

C'est vraiment la première fois que nous rencontrons ce genre de problème dans un hôtel. Je suis vraiment déçue!

Pas de wifi.
Parking privé à 40 euros la journée.
Chambres non fumeuses à l'entre sol - 6eme et 7eme étage.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Alcala De Henares, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé un week-end à Amsterdam mon mari et moi et un couple d'amis et avons choisi cet NH parce qu'il proposait des chambres fumeurs et la situation était parfaite : à côté de la place Rembrandt, des rues commerçantes, et non loin du quartier des musées. Effectivement nous avons eu une chambre fumeur au 3ème étage de l'hotel mais davantage pour fumeurs de cannabis que de tabac. Nous avons fait le check-in à 16h-17h de l'après-midi et la chambre, bien que propre, sentait le cannabis à plein nez et les rideaux avait une forte odeur à tabac. Nous avons du demandé un désodorisant en réception et nous en avons acheté un par la suite mais malgré cela, impossible d'enlever l'odeur de tabac.
Nous avons pris une chambre standard et franchement elle n'avait rien à voir avec la photo présentée sur la page web de NH, le mobilier était très vieillot, la chambre minuscule, une télé des années 80 avec possibilité de choisir de la musique (des années 80 aussi!), pas un cadre sur les murs, vraiment très triste. La salle de bain riquiqui, avec un carrelage blanc vieillot aussi. Le robinet du lavabo ne fonctionnait pas bien et la prise de courant de la salle de bain non plus. Je ne sais pas comment sont les autres chambres de l'hotel mais les chambres 341 et 342 méritent une sérieuse rénovation! Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il n'a rien à voir avec les NH qu'il y a en Espagne.
Pour le reste, le personnel était très agréable et serviable. La situation est très bonne.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Hotel très bien placer ce qui justifie un peu le prix certe on aurais voulu un prix plus doux mais en s'y prenant à la dernière minute je pense qu'on ne pouvais pas avoir mieux.
La chambre ressemblais un peu plus a une mini suite il y avait aussi une cuisine (mais pas de vaisselle ni de casserolles de toutes façon on avait pas prévue de faire a manger lol

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Personnel très agréable et serviable. L'emplacement est idéal. Chambre propre et confortable malgré sa petite superficie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux