Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Franchement pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 236 sur 357 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Franchement pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Quelle déception! On se demande comment ils ont décroché leurs 4 étoiles!
C'est sûr, l'hôtel est très bien situé, localisation idéale pour visiter la ville, mais à part ça... c'est vraiment pas terrible!
Les chambres sont vieillotes, la literie très moyenne, l'insonorisation très limite (surtout que l'hôtel donne sur une rue très passante - voitures + tram!), les chambres peu spacieuses (surtout lorsque vous partagez une chambre avec 2 lits simples, mieux vaut bien connaître la personne avec laquelle vous partagez votre chambre car seulement 10 petites centimètres séparent les 2 lits!) et le MUST, un personnel peu accueillant, voire désagréable s'agissant de la personne qui s'occupe du petit déjeuner! La seule personne sympathique et souriante que nous avons rencontré dans cet hôtel est le monsieur qui tient le bar de l'hôtel (Patrick si mes souvenirs sont exacts)!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ptich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    641
    455
    235
    137
Consultez les avis pour
162
748
98
240
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cayenne
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjournant chaque été à Amsterdam c'est sans conteste un excellet hôtel. Idéalement situé à proximité du Marché aux Fleurs, du tramway, etc. Les chambres sont spacieuses et claires. Accueil par le personnel à la réception très courtois et efficace. Pour ma part, j'avais réservé plusieurs nuits au Carlton via le site Expedia et, comme souvent pour des hôtels de cette catégorie, le petit-déjeuner n'est pas inclus. Il est conseillé de réserver et régler les petits-déjeuners lors de l'arrivée (environ 17 euros) qui sont très copieux et variés et servis dans une superbe salle offrant une magnifique vue. Cet été 2012 ... je vais séjourner au Krasnapolsky situé sur le Dam ayant pu obtenir un tarif intéressant et je ne manquerai pas de préciser sur tripadvisor s'il mérite ses 5 étoiles. DG

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DenCay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Situation idéale au coeur d'Amsterdam, face au marché aux fleurs, à la Tour Munt, le Rijksmuseum, le musée Van Gogh à deux pas et plusieures galeries d'art et boutiques d'antiquités, le NH Carlton porte bien son nom...
de nombreux services dans l'hôtel, une réception ouverte 24 heures, bref un 4**** amplement mérités

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hellomisterd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
129 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est très bien situé par son emplacement, proche des points de visites tels que les musées, restaurants, boutiques, etc..

Nous avions bénéficié d'une offre spécial incluant le petit-déjeuner qui coûte 14€ p.p qui ne les vaut pas du tout à mon goût, bien que c'est un buffet qui est présenté mais le choix est léger, on peut trouver moins cher et mieux dehors à 2 pas de l'hôtel.

Nous avions eu une chambre Deluxe qui était elle très grande et très spacieuse, mais effectivement le mobilier assez vieux, la salle de bain était elle très petite par rapport aux dimensions de la chambre (qui donnait l'impression d'une petite suite)..

A notre demande nous souhaitions une chambre fumeur, nous avons changé de chambre après 1 nuit, nous avions eu la même chambre, même mobilier mais la salle de bain la elle était spacieuse par contre, sans taper la porte avec le bidet, comme la première chambre.

La chambre très grande, avec une séparation avec la partie lit par une sorte de paravent murale qui séparait la partie salon avec cheminée fermée. et vue sur les canaux et le marché au fleurs.

La rue elle est très fréquenté, mais la chambre est bien insonorisé si la fenêtre est fermé, on entend pas le tram, le bruit de la rue du week-end...

Sinon la chambre était très propre rien à redire, le lit grand et confortable.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambre fumeur, étage ou demi-étage spécialement réservé pour des chambre fumeurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci layken
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L’hôtel est correct. Tout est un peu vieillot et les chambres ne sont pas très grandes mais plutôt propres.
Il parait que le restaurant est super mais nous n'y avons pas mangé.

L'emplacement est par contre super pour visiter Amsterdam. Tout près de Rembrandtplein.

Accessible directement en tramway depuis la gare (qui est elle-même à quelque minutes de l'aéroport en train pour vraiment pas cher), l’hôtel est à 10 minutes à pieds de la place Dam.

Les 4 étoiles sont à mon gout exagéré pour le service: je ne peux pas trop le critiquer, le personnel à la réception n'était pas désagréable mais niveau service, c'est tout! donc en même temps quand il n'y en a pas... il ne peut pas être mauvais.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci aureletso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur de niveau
172 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjournés deux nuits dans cet établissement fin mars 2011. L'hôtel est très bien situé au centre d'Amsterdam, non loin des lieux touristiques qu'on peut facilement atteindre à pied. Son emplacement central est certainement le seul atout de cet hôtel. L'hôtel fait dès qu'on y rentre une impression veilliotte, l'accueil est correct sans être chaleureux.
Nous avions reservés (et payés d'avance) une chambre de la catégorie supérieure. Arrivés à la 6ième étage, quel était notre étonnement de trouver une toute petite chambre avec une minuscule salle de bains. Nous avons d'un coup un doute et sommes déscendus à la réception où on nous a confirmé que cette chambre serait bien de la catégorie "supérieure". Certes la chambre avait un petit balcon avec une très belle vu sur le Muntplein, mais le niveau sonore à l'intérieur était tel, que nous pension que la fenêtre était ouverte! (ce qui n'était pas le cas), bref une insonorisation totalement insuffisante. A souligner que le tram passe directement devant l'hôtel et la voie y fait un virage. Vous vous imaginez le bruit que le sifflement génère et cela dès très tôt le matin! Seul point positif, la chambre et la salle de bains était bien propres et dans un très bon état.
Le petit déjeuner était de tout ce qui est du plus banal, sans aucun service (vous vous servez vous même le café) et en plus assez cher.
A l'origine j'avais l'intention de donner une note moyenne à cet hôtel, mais rentrés en France j'ai vérifié sur le site internet de l'hôtel la déscription d'une chambre supérieure qui devait faire ~35 sqm. La notre n'était donc définitivement pas une chambre supérieure et nous avons payés donc beaucoup trop cher le séjour. Je ne peut donc conseiller un hôtel avec de telles pratiques.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci straton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel fin février 2011 avec des amis.
Nous avions 4 chambres toutes différentes, tant au niveau de la déco que de la structure de la chambre.

Check in à partir de 15h. Personnel pas vraiment aimable. Chambres vieillottes (moquette par terre, meubles anciens (ou plutôt usés), salle de bain pas vraiment propre. Isolation inexistante. Franchement pour le prix que nous avons payé (123 euros la nuit) je m'attendais à beaucoup plus de standing, cet hôtel ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles mais plutôt 2.
A part l'emplacement de l'hôtel qui était vraiment bien pour visiter Amsterdam, tous le reste était décevant. De plus, on nous a obligé de payé la taxe de séjour 2 fois, une fois sur le site de réservation + une fois sur place. Une vraie arnaque.

C'est vraiment la première fois que nous rencontrons ce genre de problème dans un hôtel. Je suis vraiment déçue!

Pas de wifi.
Parking privé à 40 euros la journée.
Chambres non fumeuses à l'entre sol - 6eme et 7eme étage.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci frangie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 83 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 807 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 136 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 657 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 152 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 52 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 930 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 033 avis
Red Light District (De Wallen)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 107 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 3 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel) , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°95 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Jolly Carlton
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page