“Ne mérite pas ses 4****” 2 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 236 sur 357 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Ne mérite pas ses 4****”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Certes l'hôtel est très bien situé mais les chambres standards sont petites, avec une déco vieillote (des prises de courant qui ne sont plus fixées au mur, une TV antique, des tâches sur les murs et sur la moquette, literie bas de gamme), nous étions en couple nous avons eu des lits jumeaux rapprochés l'un l'autre et non un lit double).
L'insonorisation est très mauvaise (claquement de portes etc).
Les seuls points positifs sont l'emplacement et le petit déjeuner!Mais on est loin d'un 4*, pour un 2* ce serait acceptable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y avons séjourné pendant une nuit et nous avons été globalement satisfait.
Nous sommes arrivés à midi et avons pu prendre possession immédiatement de notre chambre.
La chambre n'était certes par très tendance mais était suffisamment grande pour deux personnes.
Nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs (nous étions au 4ème étage) par contre l'insonorisation intérieure pourrait être améliorée.
Le petit-déjeuner était très complet et très varié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

On est très très loin d'un 4 étoiles. Chambre très moyenne, literie sans plus, déco vieillotte.
Prise de chambre pas avant 15h00 (impossible à négocier), qu'une 20aine de chaine TV nationales ou un peu internationales, un accès Wifi certes gratuit mais de qualité déplorable, avec coupure (l’équivalent d'un modem 56 kb de l’époque). Chauffage / réversible très bruyant.
Pas de coin salon convivial ....

Le bien : la gamme toilette dans la salle de bain, le petit déjeuner pas si mal ... et le top du top l'emplacement dans la ville : a pied, tram .. tout est là !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Attention à cet Hôtel !!!! a part la situation , tout est à fuir.... chambre et commun sinistres et obsolètes (n° 536 ) une vieille TV pour vous tenir compagnie.
Le buffet du petit-déjeuner pathétique ...service .. enfin un bien grand mot .. enfin j'arrête .. si .. faites très attention , il me facturait un buffet en plus pour mon séjour .. donc limite malhonnête ...
N'y aller qu'avec un super discount et faire très attention.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est classé 4*: en réalité c'est un classement trompeur. Pas moyen de s'arrêter devant l'hôtel pour decharger les bagages. Les chambres standard sont minuscules (moins de 14m², +/-21m² si on inclue salle de bains et armoires) tandis que sur le site de l'hôtel et sur des sites de réservation on annonce de façon incorrecte 25m²; par ailleurs les images correspondantes à ce type de chambre ne montrent pas la réalité, p.ex. impossibilité de passer autour du lit si le fauteil ou la chaise sont utilisés. Personnel très réduit: pas de porteurs de bagages, reception avec un staff minime (parfois personne visible) et pas compétent (ne savent même pas qu'une partie du Rijksmuseum est accessible). A 15h00, ma chambre n'avait pas encore été nettoyée.
A l'arrivée j'avais accepté de pré-commander les petits déjeuneurs, pour avoir un tarif plus favorable (15€); néanmoins au départ on a essayé de les facturer à 20€, sous pretexte que je n'avais rien signé. C'est une tentative d'arnaquer des clients de bonne foi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Quelle déception! On se demande comment ils ont décroché leurs 4 étoiles!
C'est sûr, l'hôtel est très bien situé, localisation idéale pour visiter la ville, mais à part ça... c'est vraiment pas terrible!
Les chambres sont vieillotes, la literie très moyenne, l'insonorisation très limite (surtout que l'hôtel donne sur une rue très passante - voitures + tram!), les chambres peu spacieuses (surtout lorsque vous partagez une chambre avec 2 lits simples, mieux vaut bien connaître la personne avec laquelle vous partagez votre chambre car seulement 10 petites centimètres séparent les 2 lits!) et le MUST, un personnel peu accueillant, voire désagréable s'agissant de la personne qui s'occupe du petit déjeuner! La seule personne sympathique et souriante que nous avons rencontré dans cet hôtel est le monsieur qui tient le bar de l'hôtel (Patrick si mes souvenirs sont exacts)!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjournant chaque été à Amsterdam c'est sans conteste un excellet hôtel. Idéalement situé à proximité du Marché aux Fleurs, du tramway, etc. Les chambres sont spacieuses et claires. Accueil par le personnel à la réception très courtois et efficace. Pour ma part, j'avais réservé plusieurs nuits au Carlton via le site Expedia et, comme souvent pour des hôtels de cette catégorie, le petit-déjeuner n'est pas inclus. Il est conseillé de réserver et régler les petits-déjeuners lors de l'arrivée (environ 17 euros) qui sont très copieux et variés et servis dans une superbe salle offrant une magnifique vue. Cet été 2012 ... je vais séjourner au Krasnapolsky situé sur le Dam ayant pu obtenir un tarif intéressant et je ne manquerai pas de préciser sur tripadvisor s'il mérite ses 5 étoiles. DG

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults