Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas ses 4****” 2 5 étoiles
Avis sur NH Carlton Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Carlton Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Carlton Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 236 sur 357 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ne mérite pas ses 4****”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Certes l'hôtel est très bien situé mais les chambres standards sont petites, avec une déco vieillote (des prises de courant qui ne sont plus fixées au mur, une TV antique, des tâches sur les murs et sur la moquette, literie bas de gamme), nous étions en couple nous avons eu des lits jumeaux rapprochés l'un l'autre et non un lit double).
L'insonorisation est très mauvaise (claquement de portes etc).
Les seuls points positifs sont l'emplacement et le petit déjeuner!Mais on est loin d'un 4*, pour un 2* ce serait acceptable

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci christelle c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    641
    455
    235
    137
Consultez les avis pour
162
748
98
240
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y avons séjourné pendant une nuit et nous avons été globalement satisfait.
Nous sommes arrivés à midi et avons pu prendre possession immédiatement de notre chambre.
La chambre n'était certes par très tendance mais était suffisamment grande pour deux personnes.
Nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs (nous étions au 4ème étage) par contre l'insonorisation intérieure pourrait être améliorée.
Le petit-déjeuner était très complet et très varié.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jake59155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

On est très très loin d'un 4 étoiles. Chambre très moyenne, literie sans plus, déco vieillotte.
Prise de chambre pas avant 15h00 (impossible à négocier), qu'une 20aine de chaine TV nationales ou un peu internationales, un accès Wifi certes gratuit mais de qualité déplorable, avec coupure (l’équivalent d'un modem 56 kb de l’époque). Chauffage / réversible très bruyant.
Pas de coin salon convivial ....

Le bien : la gamme toilette dans la salle de bain, le petit déjeuner pas si mal ... et le top du top l'emplacement dans la ville : a pied, tram .. tout est là !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SCyr34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Attention à cet Hôtel !!!! a part la situation , tout est à fuir.... chambre et commun sinistres et obsolètes (n° 536 ) une vieille TV pour vous tenir compagnie.
Le buffet du petit-déjeuner pathétique ...service .. enfin un bien grand mot .. enfin j'arrête .. si .. faites très attention , il me facturait un buffet en plus pour mon séjour .. donc limite malhonnête ...
N'y aller qu'avec un super discount et faire très attention.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pebe75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

brussels
Auteur de niveau
45 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est classé 4*: en réalité c'est un classement trompeur. Pas moyen de s'arrêter devant l'hôtel pour decharger les bagages. Les chambres standard sont minuscules (moins de 14m², +/-21m² si on inclue salle de bains et armoires) tandis que sur le site de l'hôtel et sur des sites de réservation on annonce de façon incorrecte 25m²; par ailleurs les images correspondantes à ce type de chambre ne montrent pas la réalité, p.ex. impossibilité de passer autour du lit si le fauteil ou la chaise sont utilisés. Personnel très réduit: pas de porteurs de bagages, reception avec un staff minime (parfois personne visible) et pas compétent (ne savent même pas qu'une partie du Rijksmuseum est accessible). A 15h00, ma chambre n'avait pas encore été nettoyée.
A l'arrivée j'avais accepté de pré-commander les petits déjeuneurs, pour avoir un tarif plus favorable (15€); néanmoins au départ on a essayé de les facturer à 20€, sous pretexte que je n'avais rien signé. C'est une tentative d'arnaquer des clients de bonne foi.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci alpiot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Quelle déception! On se demande comment ils ont décroché leurs 4 étoiles!
C'est sûr, l'hôtel est très bien situé, localisation idéale pour visiter la ville, mais à part ça... c'est vraiment pas terrible!
Les chambres sont vieillotes, la literie très moyenne, l'insonorisation très limite (surtout que l'hôtel donne sur une rue très passante - voitures + tram!), les chambres peu spacieuses (surtout lorsque vous partagez une chambre avec 2 lits simples, mieux vaut bien connaître la personne avec laquelle vous partagez votre chambre car seulement 10 petites centimètres séparent les 2 lits!) et le MUST, un personnel peu accueillant, voire désagréable s'agissant de la personne qui s'occupe du petit déjeuner! La seule personne sympathique et souriante que nous avons rencontré dans cet hôtel est le monsieur qui tient le bar de l'hôtel (Patrick si mes souvenirs sont exacts)!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ptich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cayenne
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjournant chaque été à Amsterdam c'est sans conteste un excellet hôtel. Idéalement situé à proximité du Marché aux Fleurs, du tramway, etc. Les chambres sont spacieuses et claires. Accueil par le personnel à la réception très courtois et efficace. Pour ma part, j'avais réservé plusieurs nuits au Carlton via le site Expedia et, comme souvent pour des hôtels de cette catégorie, le petit-déjeuner n'est pas inclus. Il est conseillé de réserver et régler les petits-déjeuners lors de l'arrivée (environ 17 euros) qui sont très copieux et variés et servis dans une superbe salle offrant une magnifique vue. Cet été 2012 ... je vais séjourner au Krasnapolsky situé sur le Dam ayant pu obtenir un tarif intéressant et je ne manquerai pas de préciser sur tripadvisor s'il mérite ses 5 étoiles. DG

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DenCay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 84 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 807 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 133 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 657 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 152 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 51 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 930 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 357 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 037 avis
Red Light District (De Wallen)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 107 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 3 848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel) , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°95 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, NHHotels, Hotelopia, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Amsterdam Hotel Jolly
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Jolly Carlton
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page