NH Carlton Amsterdam
  • Petit déjeuner inclus
2 660 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2013

Suite à une offre Groupon, nous y avons séjournée une nuit. Chambre disponible uniquement à partir de 15h, décoration vieillotte, comparable à un hotel 2 étoiles. Propreté de la chambre à revoir, rideaux et sol sales, vieille TV catodique et j'en passe... Dans l'offre Groupon, nous avions le droit à du champagne et à une surprise, nous avons eu un verre de champagne offert au coin du bar et pas de surprise. Unique point positif : le petit déjeuner !

Avis publié : 26 février 2013

Certes l'hôtel est très bien situé mais les chambres standards sont petites, avec une déco vieillote (des prises de courant qui ne sont plus fixées au mur, une TV antique, des tâches sur les murs et sur la moquette, literie bas de gamme), nous étions en couple nous avons eu des lits jumeaux rapprochés l'un l'autre et non un lit double).
L'insonorisation est très mauvaise (claquement de portes etc).
Les seuls points positifs sont l'emplacement et le petit déjeuner!Mais on est loin d'un 4*, pour un 2* ce serait acceptable

Avis publié : 11 février 2013

Nous y avons séjourné pendant une nuit et nous avons été globalement satisfait.
Nous sommes arrivés à midi et avons pu prendre possession immédiatement de notre chambre.
La chambre n'était certes par très tendance mais était suffisamment grande pour deux personnes.
Nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs (nous étions au 4ème étage) par contre l'insonorisation intérieure pourrait être améliorée.
Le petit-déjeuner était très complet et très varié.

Avis publié : 21 janvier 2013

On est très très loin d'un 4 étoiles. Chambre très moyenne, literie sans plus, déco vieillotte.
Prise de chambre pas avant 15h00 (impossible à négocier), qu'une 20aine de chaine TV nationales ou un peu internationales, un accès Wifi certes gratuit mais de qualité déplorable, avec coupure (l’équivalent d'un modem 56 kb de l’époque). Chauffage / réversible très bruyant.
Pas de coin salon convivial ....

Le bien : la gamme toilette dans la salle de bain, le petit déjeuner pas si mal ... et le top du top l'emplacement dans la ville : a pied, tram .. tout est là !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2012

Attention à cet Hôtel !!!! a part la situation , tout est à fuir.... chambre et commun sinistres et obsolètes (n° 536 ) une vieille TV pour vous tenir compagnie.
Le buffet du petit-déjeuner pathétique ...service .. enfin un bien grand mot .. enfin j'arrête .. si .. faites très attention , il me facturait un buffet en plus pour mon séjour .. donc limite malhonnête ...
N'y aller qu'avec un super discount et faire très attention.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo