Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Carlton Amsterdam
N° 252 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 mars 2013

Week-end agréable en amoureux, hôtel assez propre. Nous avons trouvé les chambre un peu petites et les finitions laissent à désirer mais cela reste correct pour un court séjour. Peu être que les chambre à tarif plus élevé étaient mieux mais nous sommes restés sur une chambre pas chère.Petit déjeuné cher mais complet. Bon emplacement

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mia75Mia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 555)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

114120 avis sur 2 555

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel, le personnel y est très sympathique et la chambre était assez grande malgré les quelques traces de rouille dans la salle de bain.
Le buffet petit déjeuner était excellent et très varié.
je recommande cet hôtel si comme nous vous pouvez bénéficier de réductions sinon son rapport qualité-prix n'est pas au top.
Son emplacement reste en tout cas excellent.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anthony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2013

Suite à une offre Groupon, nous y avons séjournée une nuit. Chambre disponible uniquement à partir de 15h, décoration vieillotte, comparable à un hotel 2 étoiles. Propreté de la chambre à revoir, rideaux et sol sales, vieille TV catodique et j'en passe... Dans l'offre Groupon, nous avions le droit à du champagne et à une surprise, nous avons eu un verre de champagne offert au coin du bar et pas de surprise. Unique point positif : le petit déjeuner !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joao S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2013

Certes l'hôtel est très bien situé mais les chambres standards sont petites, avec une déco vieillote (des prises de courant qui ne sont plus fixées au mur, une TV antique, des tâches sur les murs et sur la moquette, literie bas de gamme), nous étions en couple nous avons eu des lits jumeaux rapprochés l'un l'autre et non un lit double).
L'insonorisation est très mauvaise (claquement de portes etc).
Les seuls points positifs sont l'emplacement et le petit déjeuner!Mais on est loin d'un 4*, pour un 2* ce serait acceptable

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christelle c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2013

Nous y avons séjourné pendant une nuit et nous avons été globalement satisfait.
Nous sommes arrivés à midi et avons pu prendre possession immédiatement de notre chambre.
La chambre n'était certes par très tendance mais était suffisamment grande pour deux personnes.
Nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs (nous étions au 4ème étage) par contre l'insonorisation intérieure pourrait être améliorée.
Le petit-déjeuner était très complet et très varié.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jake59155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2013

On est très très loin d'un 4 étoiles. Chambre très moyenne, literie sans plus, déco vieillotte.
Prise de chambre pas avant 15h00 (impossible à négocier), qu'une 20aine de chaine TV nationales ou un peu internationales, un accès Wifi certes gratuit mais de qualité déplorable, avec coupure (l’équivalent d'un modem 56 kb de l’époque). Chauffage / réversible très bruyant.
Pas de coin salon convivial ....

Le bien : la gamme toilette dans la salle de bain, le petit déjeuner pas si mal ... et le top du top l'emplacement dans la ville : a pied, tram .. tout est là !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SCyr34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2012

Attention à cet Hôtel !!!! a part la situation , tout est à fuir.... chambre et commun sinistres et obsolètes (n° 536 ) une vieille TV pour vous tenir compagnie.
Le buffet du petit-déjeuner pathétique ...service .. enfin un bien grand mot .. enfin j'arrête .. si .. faites très attention , il me facturait un buffet en plus pour mon séjour .. donc limite malhonnête ...
N'y aller qu'avec un super discount et faire très attention.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pebe75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 122 sur 373 à Amsterdam
1 009 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 148 sur 373 à Amsterdam
1 633 avis
Centrum
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 91 sur 373 à Amsterdam
1 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 103 sur 373 à Amsterdam
146 avis
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 141 sur 373 à Amsterdam
2 721 avis
Centrum
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 86 sur 373 à Amsterdam
1 942 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°98 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 106€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Jolly
Jolly Carlton
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page