“Très bien situé”

NH Carlton Amsterdam
N° 260 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 juin 2013

Bon hôtel, mais, à mon avis, il ne mérite pas 4 étoiles, 3 lui conviendrait mieux. Mais cela ne change rien à mon appréciation très positive de cet hôtel. Très bon accueil, vaste hall d'entrée, c'est un bon début. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, et était très calme. Confortable, mais salle de bain quelconque, on peut imaginer mieux pour un 4 étoiles. Notons une propreté irréprochable. En plus, le petit déjeuner est génial ! Présenté sur plusieurs buffets, il offre un très large choix ... de tout ! C'est un point très positif pour cet hôtel. Un autre avantage à signaler est sa situation. Pas loin du centre d'Amsterdam, vous vous baladez à pied un peu partout au départ de l'hôtel. Pour les accros du shopping, on trouve à proximité des rues piétonnes très commerciales et un peu plus loin un grand centre commercial connu. Enfin, il faut noter que l'hôtel propose un parking (payant) situé à côté de l'hôtel et très sécurisé. Personne ne peut y accéder sans être conduit par un membre du personnel. Bref, quand nous reviendrons à Amsterdam, nous retournerons au Carlton.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 614)

Avis publié : 17 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé pour se déplacer à pied dans le centre d'Amsterdam.
Il est situé juste à côté du marché aux fleurs et à même pas 5 mns de la rue principale où il y a tous les magasins nécessaires à une bonne journée shopping.

L'hôtel est propre, les chambres sont grandes mais l'hôtel est bruyant... prévoir les boules quies.
Il y a des chambres fumeurs et non fumeurs.
Les salles de bain sont un peu anciennes

Pratique le jour du départ, vous pouvez laisser à la consigne de l'hôtel vos bagages pour les reprendre en fin de journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Cet hôtel est au cœur d'Amsterdam mais notre chambre donnait sur la route très bruyante avec une fenêtre qui fermait mal insonorisée et une odeur de cigarette froide ! Nous avons du demander le changement pour une chambre moins bruyante et non fumeur.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Je ne suis pas vraiment un habitué des hôtels et encore moins des hôtels "chics" mais cette première expérience m'a un peu laissé sur ma faim.
Rien à redire en terme d'accueil et de propreté (excellents tous les deux), mais des petits détails tels que l'agencement de le salle de bain (assez petite d'ailleurs), le lit double qui est en fait composé de deux lits simples et de deux couettes et l'isolation sonore pourraient être améliorés.
Un poil cher du coup par rapport aux prestations et au standing annoncés.
Situation géographique optimale en revanche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

hotel bien situé mais un peu bruyant le soir (climatisation et bruit dans le couloir), deux couettes une personne pour un lit deux personnes, un peu décevant pour un voyage en amoureux, petit déjeuner bien copieux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Séjour début Février à Amsterdam. La chambre m'a été annoncée comme très confortable et c'est un mensonge! La peinture sur le mur externe est boursouflée par l'humidité et la chambre est plutôt petite malgré un prix plutôt élevé. Le personnel à l'accueil est très souriant et aimable. Le petit déjeuner au premier étage est copieux et très varié. Globalement l’hôtel est vieillot mais relativement confortable et bien placé à coté du marché aux fleurs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

Week-end agréable en amoureux, hôtel assez propre. Nous avons trouvé les chambre un peu petites et les finitions laissent à désirer mais cela reste correct pour un court séjour. Peu être que les chambre à tarif plus élevé étaient mieux mais nous sommes restés sur une chambre pas chère.Petit déjeuné cher mais complet. Bon emplacement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Schiller
Centrum
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 88 sur 376 à Amsterdam

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°102 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 118€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam