“À fuir” 1 5 étoiles

N° 230 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Comme beaucoup je me suis laissé avoir par le nom de l'hôtel et le nombre d'étoiles. Le NH Carlton est bien situé, c'est-à-dire tout comme les hôtels en bordure d'autoroute, mais en pire. Car vous avez le choix entre, d'un côté un tramway et une jolie vue d'un côté, et de l'autre une impasse avec des bois-sans soif qui chantent sans discontinuité jusqu'à 3 heures du matin. Et ne pensez-pas que des boules quiès résoudront les lacunes en matière d'isolation tant extérieure qu'intérieure.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé (près de bons restaurants, des magasins de souvenirs, coffeeshops agréables, bars, etc.), offre de belles chambres côté qualité/prix (seuls défauts: séchoir très ancien et mauvaise nourriture dans le restaurant de l'hôtel, 2 lits collés pour faire 1 grand lit) et un bon service (on a eu un balcon, quel bonheur!). Nous étions au 7e étage (dernier étage de l'hôtel) et SEUL étage ayant des chambres avec des balcons. Un peu bruyant le soir, mais rien comparé au Red Light District (à environ 15 minutes de marche). Faites attention au petit bar de la chambre, car vous payez ce que vous consommez. Internet wi-fi est gratuit, ce qui a fait notre bonheur. Si vous voulez un hôtel confortable et bien situé, sans nécessairement être luxueux, celui-ci est parfait pour vous. Si nous retournons à Amsterdam, nous allons choisir cet hôtel à nouveau!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé, juste à coté du marché aux fleurs et dans le centre. Très bon accueil à la reception. Les chambres restent très basiques (j'avais une chambre double standard) et un peu vieillotes. L'éclairage de la chambre la nuit gagnerait a être amélioré. Plutôt triste comme ambience. De jour pas de souci. La literie est bonne mais un grand lit serait preferable a deux lits simples mis cote a cote. Salle de bain petite. Ma chambre donnait sur la rue mais aucun problème au niveau du bruit. Bon service mais rapport qualité prix moyen pour un quatre étoiles si vous ne beneficiez pas d'un tarif spécial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon hôtel, mais, à mon avis, il ne mérite pas 4 étoiles, 3 lui conviendrait mieux. Mais cela ne change rien à mon appréciation très positive de cet hôtel. Très bon accueil, vaste hall d'entrée, c'est un bon début. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, et était très calme. Confortable, mais salle de bain quelconque, on peut imaginer mieux pour un 4 étoiles. Notons une propreté irréprochable. En plus, le petit déjeuner est génial ! Présenté sur plusieurs buffets, il offre un très large choix ... de tout ! C'est un point très positif pour cet hôtel. Un autre avantage à signaler est sa situation. Pas loin du centre d'Amsterdam, vous vous baladez à pied un peu partout au départ de l'hôtel. Pour les accros du shopping, on trouve à proximité des rues piétonnes très commerciales et un peu plus loin un grand centre commercial connu. Enfin, il faut noter que l'hôtel propose un parking (payant) situé à côté de l'hôtel et très sécurisé. Personne ne peut y accéder sans être conduit par un membre du personnel. Bref, quand nous reviendrons à Amsterdam, nous retournerons au Carlton.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé pour se déplacer à pied dans le centre d'Amsterdam.
Il est situé juste à côté du marché aux fleurs et à même pas 5 mns de la rue principale où il y a tous les magasins nécessaires à une bonne journée shopping.

L'hôtel est propre, les chambres sont grandes mais l'hôtel est bruyant... prévoir les boules quies.
Il y a des chambres fumeurs et non fumeurs.
Les salles de bain sont un peu anciennes

Pratique le jour du départ, vous pouvez laisser à la consigne de l'hôtel vos bagages pour les reprendre en fin de journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est au cœur d'Amsterdam mais notre chambre donnait sur la route très bruyante avec une fenêtre qui fermait mal insonorisée et une odeur de cigarette froide ! Nous avons du demander le changement pour une chambre moins bruyante et non fumeur.

• Séjour du mai 2013
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je ne suis pas vraiment un habitué des hôtels et encore moins des hôtels "chics" mais cette première expérience m'a un peu laissé sur ma faim.
Rien à redire en terme d'accueil et de propreté (excellents tous les deux), mais des petits détails tels que l'agencement de le salle de bain (assez petite d'ailleurs), le lit double qui est en fait composé de deux lits simples et de deux couettes et l'isolation sonore pourraient être améliorés.
Un poil cher du coup par rapport aux prestations et au standing annoncés.
Situation géographique optimale en revanche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux