“bien mais pas top”

NH Carlton Amsterdam
N° 243 sur 371 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 novembre 2013

Hôtel très bien situé, mais ne mérite pas ses 4 étoiles, par rapport à d'autres hotels de la chaîne NH (notamment en Allemagne)
Chambre assez petite mais confortable, pas de problème de bruit, ma chambre donnait sur la cour.
Personnel agréable et accueillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Carlton Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Comme beaucoup je me suis laissé avoir par le nom de l'hôtel et le nombre d'étoiles. Le NH Carlton est bien situé, c'est-à-dire tout comme les hôtels en bordure d'autoroute, mais en pire. Car vous avez le choix entre, d'un côté un tramway et une jolie vue d'un côté, et de l'autre une impasse avec des bois-sans soif qui chantent sans discontinuité jusqu'à 3 heures du matin. Et ne pensez-pas que des boules quiès résoudront les lacunes en matière d'isolation tant extérieure qu'intérieure.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé (près de bons restaurants, des magasins de souvenirs, coffeeshops agréables, bars, etc.), offre de belles chambres côté qualité/prix (seuls défauts: séchoir très ancien et mauvaise nourriture dans le restaurant de l'hôtel, 2 lits collés pour faire 1 grand lit) et un bon service (on a eu un balcon, quel bonheur!). Nous étions au 7e étage (dernier étage de l'hôtel) et SEUL étage ayant des chambres avec des balcons. Un peu bruyant le soir, mais rien comparé au Red Light District (à environ 15 minutes de marche). Faites attention au petit bar de la chambre, car vous payez ce que vous consommez. Internet wi-fi est gratuit, ce qui a fait notre bonheur. Si vous voulez un hôtel confortable et bien situé, sans nécessairement être luxueux, celui-ci est parfait pour vous. Si nous retournons à Amsterdam, nous allons choisir cet hôtel à nouveau!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé, juste à coté du marché aux fleurs et dans le centre. Très bon accueil à la reception. Les chambres restent très basiques (j'avais une chambre double standard) et un peu vieillotes. L'éclairage de la chambre la nuit gagnerait a être amélioré. Plutôt triste comme ambience. De jour pas de souci. La literie est bonne mais un grand lit serait preferable a deux lits simples mis cote a cote. Salle de bain petite. Ma chambre donnait sur la rue mais aucun problème au niveau du bruit. Bon service mais rapport qualité prix moyen pour un quatre étoiles si vous ne beneficiez pas d'un tarif spécial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2013

Bon hôtel, mais, à mon avis, il ne mérite pas 4 étoiles, 3 lui conviendrait mieux. Mais cela ne change rien à mon appréciation très positive de cet hôtel. Très bon accueil, vaste hall d'entrée, c'est un bon début. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, et était très calme. Confortable, mais salle de bain quelconque, on peut imaginer mieux pour un 4 étoiles. Notons une propreté irréprochable. En plus, le petit déjeuner est génial ! Présenté sur plusieurs buffets, il offre un très large choix ... de tout ! C'est un point très positif pour cet hôtel. Un autre avantage à signaler est sa situation. Pas loin du centre d'Amsterdam, vous vous baladez à pied un peu partout au départ de l'hôtel. Pour les accros du shopping, on trouve à proximité des rues piétonnes très commerciales et un peu plus loin un grand centre commercial connu. Enfin, il faut noter que l'hôtel propose un parking (payant) situé à côté de l'hôtel et très sécurisé. Personne ne peut y accéder sans être conduit par un membre du personnel. Bref, quand nous reviendrons à Amsterdam, nous retournerons au Carlton.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé pour se déplacer à pied dans le centre d'Amsterdam.
Il est situé juste à côté du marché aux fleurs et à même pas 5 mns de la rue principale où il y a tous les magasins nécessaires à une bonne journée shopping.

L'hôtel est propre, les chambres sont grandes mais l'hôtel est bruyant... prévoir les boules quies.
Il y a des chambres fumeurs et non fumeurs.
Les salles de bain sont un peu anciennes

Pratique le jour du départ, vous pouvez laisser à la consigne de l'hôtel vos bagages pour les reprendre en fin de journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Cet hôtel est au cœur d'Amsterdam mais notre chambre donnait sur la route très bruyante avec une fenêtre qui fermait mal insonorisée et une odeur de cigarette froide ! Nous avons du demander le changement pour une chambre moins bruyante et non fumeur.

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 133 sur 371 à Amsterdam
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
Hampshire Hotel - Rembrandt Squa...
N° 170 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°95 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 119€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam