Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“idéalement situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Carlton Amsterdam
N° 254 sur 375 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel propre, aux prestations honnêtes, à la situation idéale puisque centrée dans Amsterdam. Le personnel est accueillant, le petit déj varié. Le seul hic est que la rue est bruyante, la nuit étant agitée sur la ville aux lanternes rouges !

Astuce pour la chambre : Eviter les chmabres donnant sur la rue principale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lisa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 580)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

96102 avis sur 2 580

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hotel très cher pour des prestations médiocres. Il ne tient clairement pas son titre de 4* ne serait-ce que par l'état de la chambre : lampe cassée, moquette tachée, terne et délavée, air conditionné qui fait un bruit de réacteur d'avion (et impossible de ne pas le mettre, sinon on gèle!), tâches dans la salle de bain recouvertes à la va vite de peinture grisâtre, télévision de l'an 2 avant J-C.

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathab73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2014

Très bien situé en centre ville ,calme la nuit,un personnel compétant et serviable,une literie et un service impeccables,un petit-déjeuner buffet très varié et très copieux,cet hôtel est idéal pour visiter la ville ,même si les chambres méritent un rajeunissement .

Astuce pour la chambre : très calme au 6ème étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brinchris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel très bien situer centre ville hôtel agréable propre personnel serviable et compétant petit déjeuné copieux bon point pour ce très joli hôtel a recommander. bon séjour dans la belle ville d'Amsterdam. .

Astuce pour la chambre : A recommander bel hôtel très bien situe centre ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci livianella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2013

Situation centrale dans Amsterdam qui permet de tout faire à pied. Rapport qualité-prix excellent, personnel sympathique, chambre propre et bien équipée. Un séjour agréable en couple qui nous à donné l'envie d'y retourner!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci Patrick F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 décembre 2013

très bien placé et calme la nuit, très bonne literie, mais certains équipements de la chambre sont un peu dépassés, comme la tv qui est était encore un écran cathodique et les piles de la télécommande usées.Dans la soirée de la première nuit, un élément de ma lampe de chevet au-dessus de ma tête est même tombé! De plus, nettoyage de la salle de bains était très moyen. Sommes restés 3 nuits. pas de petit-déjeuner à cause du prix ultra prohibitif de 20 euros!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci ad_leldtfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2013

Bonjour,

Je tenais à faire part de mon avis sur cet hôtel afin que les prochains utilisateurs ne soient pas surpris...
Le NH Carlton se présente comme un hôtel 4 étoiles, mais en réalité il a à peine la qualité d'un 3 étoiles. Le prix de la chambre est pourtant de 100 euros pour la standard hors promotions!
Par chance, nous avions bénéficié d'une promotion à 80 euros la chambre, ce qui ne change rien à la qualité médiocre de la prestation dont nous avions bénéficié et inadmissible de la part d'un hôtel qui se présente comme "haut de gamme".
Coté points positifs tout d'abord, le personnel de l'hôtel est agréable, malgré que sa réactivité soit à géométrie variable. Certains services proposés en général par les grands hôtels sont bien présents, par exemple la conciergerie, la consigne pour garder vos bagages si besoin, la possibilité de partir à 17h le dimanche.Les parties communes sont relativement bien entretenues...
... Dommage que tout cela ne soit que de la poudre aux yeux puisque qu'en revanche les chambres mériteraient des rénovations plus que poussées.
Pour commencer, notre première chambre présentait des signes importants d'humidité (peinture qui se craquelaient, moisissures), et la télé ne fonctionnait pas. J'ai appelé l'accueil pour que quelqu'un vienne la réparer, personne n'est jamais venu. J'ai donc demandé à changer de chambre, et la deuxième était dans un meilleur état mais nous avons de nouveau retrouvé une télévision datant de Matusalèm, le genre de télévision que j'avais petite dans les années 90, et qui ne dispose que de deux malheureuses chaînes qui en plus grésillent et captent mal...
Par ailleurs, le ménage avait été fait à la vas vite avec de la poussière ça et là, la poubelle de salle de bains n'avait pas été changée à notre arrivée... Je vous passe les détails du contenu de la poubelle des visiteurs précédents, pas très ragoutant...
Enfin, dans la salle de bains le sèche cheveux "soit disant de qualité professionnelle" est en réalité un sèche cheveux des années qui soufflote un peu d'air. La baignoire est grande mais impossible de vous en servir si vous faites moins d'1m40, étant donné qu'il y a au dessus une grande colonne carrelée horizontale qui prend la moitié de la baignoire ! En gros si vous n'êtes pas assis, vous vous cognez méchamment la tête comme c'est arrivé plusieurs fois à mon compagnon pendant le séjour. Enfin et de manière générale, la chambre est vieillotte et défraichie. Pour avoir vu la première chambre, et pour avoir déjà passé plusieurs nuits dans une autre chambre il y a 3 ans (mais à l'époque au moins les prestations suivaient), c'est le cas à mon avis de toutes les chambres "standard" de l'hôtel.
En conclusion, cet hôtel vit sur son nom évocateur mais n'a rien d'un grand hôtel, et à moins d'avoir une promotion sur le prix d'une chambre luxe (je déconseille quoiqu'il en soit les chambres standard), passez votre chemin.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marina_c31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 90 sur 375 à Amsterdam
1 176 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 151 sur 375 à Amsterdam
1 644 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 127 sur 375 à Amsterdam
1 017 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 79 sur 375 à Amsterdam
169 avis
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 142 sur 375 à Amsterdam
2 751 avis
Centrum
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 88 sur 375 à Amsterdam
1 954 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°101 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 95€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, NHHotels, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Jolly
Jolly Carlton
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page