“bon hôtel très bien placé.”

NH Carlton Amsterdam
N° 246 sur 372 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 octobre 2009

l'hôtel est bien placé, au pied du marché aux fleurs. Le tramway direct pour la gare à proximité. Le service est de bonne qualité et les chambres confortables. Le buffet du petit déjeuner est extra, très varié. Le plats qui nous ont été servis au restaurant étaient bons.

• Séjour en : octobre 2009

Avis publié : 3 janvier 2009

j'ai sejourné au Carlton du 29 decembre au 2 janvier 2009, j'avais reservé sur lastminute.com une promo "top secret hotel" et je dois dire que rapport qualité/prix, c'est un tres bon hotel.L'emplacement est génial, on peut tout faire a pied depuis l'hotel.Je n'ai pris aucun repas a l'hotel , préférant allez dans un coffee tout proche aux marché aux fleurs, excellent et moins cher qu'a l'hotel.La chambre n'est pas exceptionnelle mais tres propre, assez grande, sdb correcte.Bien insonorisé aussi car nous donnions sur l'avenue et nous n'avons pas été géné par le trafic.Le personnel est aimable, si vous choisissez de repartir a l'aeroport avec la liaison shuttle connexion, vous pouvez reserver les billets a l'hotel, les horaires sont a peu pres respectés et c'est bcp moins cher qu'avec un taxi.En résumé, une tres bonne idée de fin d'année pour faire la fête a Amsterdam.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2008

Hotel tres bien situé, 5/10 mintues à pied de Dam square.
Cet hotel ne mériterai pas réellement un 4 étoile car la chambre que nous avons eu été vraiment petite mais propre. Le personnel est tres accueillant et gentil. Un tres bon week end dans cet hotel que je recommande.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

Il y avait tellement de commentaires de personnes décues sur cet hôtel que je me suis posé mil questions avant de partir.
Le résultat est bien loin de certains commentaires.
Le personnel est charmant et l'accueil très chaleureux!
Magnifique chambre au 7eme et dernier etage de l hotel avec 2 terrasses laissant découvrir un superbe panomara de Amsterdam ( demander la chambre 725 ).
Situé au pied du marché aux fleurs, a côté de la place Rembrandt, cet établissement est conforme à la description qui en est faite!
Le rapport qualité/prix est excellent ( reservé avec last minute : Hotel top secret }.
Certes, ne pas se fier au nom "Carlton" qui n a rien a voir avec le célèbre palace Parisien.
Cependant, je vous confirme mon enthousiasme.
Et avant de partir, n hésitez pas a envoyer un mail à l'hôtel pour leur préciser quer vous souhaitez un lit king size.
Bon séjour aux prochains visiteurs.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

Je suis allée à cet hôtel en mai avec 9 de mes amis. Je l'ai trouvé génial comme emplacement, près de tous les principaux sites à visiter et pratique pour revenir de n'importe où à pied. Il est juste à côté du marché aux fleurs. J'avais une chambre de taille moyenne, propre et avec tout ce qu'il fallait, et aussi un petit balcon avec une belle vue. J'ai trouvé le personnel sympa et serviable et dans l'ensemble je n'ai rien trouvé à redire. C'est un assez bon hôtel pour le prix. Mes amis et moi avons passé un week-end fantastique à Amsterdam et avons été très contents du Jolly Carlton.

Avis publié : 2 janvier 2008

l'hotel est tres propre, les chambres sont correctes, pas specialement grandes mais en bon état et fonctionnelles. Il y a cependant un peu de bruit le matin a cause des embouteillages dans la rue malgré des doubles vitrages.
L'atout principal de cet hotel est son emplacement, on peut visiter toute la ville à pied, les principales lignes de tram ont des stations situées presque en face de l'entree de l'hotel, la gare est située a 15 minutes à pied ou a 3 minutes en tram (ligne directe)
En revanche, le petit dejeuner n'est pas excellent et assez cher mais la gastronomie n'est pas le principal atout a amsterdam. En resumé, je conseille cet hotel pour une visite complete de la ville et pour y sejourner quelques nuits.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2007

Hotel extrémement bien situé. Possibilité de visiter tout Amsterdam à pieds. Quartier convival avec le marché aux fleurs à deux pas. Personnel compétent. Chambre immense avec balcon et petit coin salon. Très relaxant. Sanitaires confortables et propres. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans hésiter si nous sommes de passage de nouveau à Amsterdam!

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Schiller
N° 136 sur 372 à Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 186 sur 372 à Amsterdam

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°97 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 116€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam