Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel pour fumeur!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Carlton Amsterdam
N° 252 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons passé un week-end à Amsterdam mon mari et moi et un couple d'amis et avons choisi cet NH parce qu'il proposait des chambres fumeurs et la situation était parfaite : à côté de la place Rembrandt, des rues commerçantes, et non loin du quartier des musées. Effectivement nous avons eu une chambre fumeur au 3ème étage de l'hotel mais davantage pour fumeurs de cannabis que de tabac. Nous avons fait le check-in à 16h-17h de l'après-midi et la chambre, bien que propre, sentait le cannabis à plein nez et les rideaux avait une forte odeur à tabac. Nous avons du demandé un désodorisant en réception et nous en avons acheté un par la suite mais malgré cela, impossible d'enlever l'odeur de tabac.
Nous avons pris une chambre standard et franchement elle n'avait rien à voir avec la photo présentée sur la page web de NH, le mobilier était très vieillot, la chambre minuscule, une télé des années 80 avec possibilité de choisir de la musique (des années 80 aussi!), pas un cadre sur les murs, vraiment très triste. La salle de bain riquiqui, avec un carrelage blanc vieillot aussi. Le robinet du lavabo ne fonctionnait pas bien et la prise de courant de la salle de bain non plus. Je ne sais pas comment sont les autres chambres de l'hotel mais les chambres 341 et 342 méritent une sérieuse rénovation! Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il n'a rien à voir avec les NH qu'il y a en Espagne.
Pour le reste, le personnel était très agréable et serviable. La situation est très bonne.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci kikitte71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 556)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

129135 avis sur 2 556

Avis publié : 28 novembre 2010

Hotel très bien placer ce qui justifie un peu le prix certe on aurais voulu un prix plus doux mais en s'y prenant à la dernière minute je pense qu'on ne pouvais pas avoir mieux.
La chambre ressemblais un peu plus a une mini suite il y avait aussi une cuisine (mais pas de vaisselle ni de casserolles de toutes façon on avait pas prévue de faire a manger lol

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Asiawenny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2010

Personnel très agréable et serviable. L'emplacement est idéal. Chambre propre et confortable malgré sa petite superficie.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loic1103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avions réservé mon mari et moi une chambre catégorie supérieure, 7ème étage N° 725, chambre spacieuse, en rentrant dans la chambre nous sommes saisis par une odeur acre de moisi, de poussière incrustée.

Au lavabo et à la baignoire l'eau ne s'écoule pas, canalisations sont bouchées, nous appelons la réception, un monsieur vient avec un déodorant, nous expliquons qu'il faut déboucher...

Sur 2 jours 6 réclamations, rien n'a été fait, front desk PASSIF, nous sommes partis... Avoir l'eau du brossage des dents qui stagne dans le lavabo , est très désagréable.

Avoir l'eau de la douche qui ne s'évacue pas est déplaisant.

Propreté et réactivité aux réclamations très très MEDIOCRE.

On voit bien que les réclamations, ils s'en moquent, l'agent qu'ils ont envoyé pour régler notre problème était le serveur du bar, ON CROIT REVER.

NON cet hôtel est cher et les prestations ne sont pas à la hauteur.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gisele72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2009

l'hôtel est bien placé, au pied du marché aux fleurs. Le tramway direct pour la gare à proximité. Le service est de bonne qualité et les chambres confortables. Le buffet du petit déjeuner est extra, très varié. Le plats qui nous ont été servis au restaurant étaient bons.

  • Séjour en : octobre 2009
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ema94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2009

j'ai sejourné au Carlton du 29 decembre au 2 janvier 2009, j'avais reservé sur lastminute.com une promo "top secret hotel" et je dois dire que rapport qualité/prix, c'est un tres bon hotel.L'emplacement est génial, on peut tout faire a pied depuis l'hotel.Je n'ai pris aucun repas a l'hotel , préférant allez dans un coffee tout proche aux marché aux fleurs, excellent et moins cher qu'a l'hotel.La chambre n'est pas exceptionnelle mais tres propre, assez grande, sdb correcte.Bien insonorisé aussi car nous donnions sur l'avenue et nous n'avons pas été géné par le trafic.Le personnel est aimable, si vous choisissez de repartir a l'aeroport avec la liaison shuttle connexion, vous pouvez reserver les billets a l'hotel, les horaires sont a peu pres respectés et c'est bcp moins cher qu'avec un taxi.En résumé, une tres bonne idée de fin d'année pour faire la fête a Amsterdam.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cocobordo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2008

Hotel tres bien situé, 5/10 mintues à pied de Dam square.
Cet hotel ne mériterai pas réellement un 4 étoile car la chambre que nous avons eu été vraiment petite mais propre. Le personnel est tres accueillant et gentil. Un tres bon week end dans cet hotel que je recommande.

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci deun94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 123 sur 373 à Amsterdam
1 009 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 150 sur 373 à Amsterdam
1 633 avis
Centrum
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 91 sur 373 à Amsterdam
1 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 101 sur 373 à Amsterdam
146 avis
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 140 sur 373 à Amsterdam
2 721 avis
Centrum
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 86 sur 373 à Amsterdam
1 942 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°98 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 106€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Jolly
Jolly Carlton
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page