“Hotel pour fumeur!”

NH Carlton Amsterdam
N° 252 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons passé un week-end à Amsterdam mon mari et moi et un couple d'amis et avons choisi cet NH parce qu'il proposait des chambres fumeurs et la situation était parfaite : à côté de la place Rembrandt, des rues commerçantes, et non loin du quartier des musées. Effectivement nous avons eu une chambre fumeur au 3ème étage de l'hotel mais davantage pour fumeurs de cannabis que de tabac. Nous avons fait le check-in à 16h-17h de l'après-midi et la chambre, bien que propre, sentait le cannabis à plein nez et les rideaux avait une forte odeur à tabac. Nous avons du demandé un désodorisant en réception et nous en avons acheté un par la suite mais malgré cela, impossible d'enlever l'odeur de tabac.
Nous avons pris une chambre standard et franchement elle n'avait rien à voir avec la photo présentée sur la page web de NH, le mobilier était très vieillot, la chambre minuscule, une télé des années 80 avec possibilité de choisir de la musique (des années 80 aussi!), pas un cadre sur les murs, vraiment très triste. La salle de bain riquiqui, avec un carrelage blanc vieillot aussi. Le robinet du lavabo ne fonctionnait pas bien et la prise de courant de la salle de bain non plus. Je ne sais pas comment sont les autres chambres de l'hotel mais les chambres 341 et 342 méritent une sérieuse rénovation! Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il n'a rien à voir avec les NH qu'il y a en Espagne.
Pour le reste, le personnel était très agréable et serviable. La situation est très bonne.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 556)

Avis publié : 28 novembre 2010

Hotel très bien placer ce qui justifie un peu le prix certe on aurais voulu un prix plus doux mais en s'y prenant à la dernière minute je pense qu'on ne pouvais pas avoir mieux.
La chambre ressemblais un peu plus a une mini suite il y avait aussi une cuisine (mais pas de vaisselle ni de casserolles de toutes façon on avait pas prévue de faire a manger lol

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Personnel très agréable et serviable. L'emplacement est idéal. Chambre propre et confortable malgré sa petite superficie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avions réservé mon mari et moi une chambre catégorie supérieure, 7ème étage N° 725, chambre spacieuse, en rentrant dans la chambre nous sommes saisis par une odeur acre de moisi, de poussière incrustée.

Au lavabo et à la baignoire l'eau ne s'écoule pas, canalisations sont bouchées, nous appelons la réception, un monsieur vient avec un déodorant, nous expliquons qu'il faut déboucher...

Sur 2 jours 6 réclamations, rien n'a été fait, front desk PASSIF, nous sommes partis... Avoir l'eau du brossage des dents qui stagne dans le lavabo , est très désagréable.

Avoir l'eau de la douche qui ne s'évacue pas est déplaisant.

Propreté et réactivité aux réclamations très très MEDIOCRE.

On voit bien que les réclamations, ils s'en moquent, l'agent qu'ils ont envoyé pour régler notre problème était le serveur du bar, ON CROIT REVER.

NON cet hôtel est cher et les prestations ne sont pas à la hauteur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

l'hôtel est bien placé, au pied du marché aux fleurs. Le tramway direct pour la gare à proximité. Le service est de bonne qualité et les chambres confortables. Le buffet du petit déjeuner est extra, très varié. Le plats qui nous ont été servis au restaurant étaient bons.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 3 janvier 2009

j'ai sejourné au Carlton du 29 decembre au 2 janvier 2009, j'avais reservé sur lastminute.com une promo "top secret hotel" et je dois dire que rapport qualité/prix, c'est un tres bon hotel.L'emplacement est génial, on peut tout faire a pied depuis l'hotel.Je n'ai pris aucun repas a l'hotel , préférant allez dans un coffee tout proche aux marché aux fleurs, excellent et moins cher qu'a l'hotel.La chambre n'est pas exceptionnelle mais tres propre, assez grande, sdb correcte.Bien insonorisé aussi car nous donnions sur l'avenue et nous n'avons pas été géné par le trafic.Le personnel est aimable, si vous choisissez de repartir a l'aeroport avec la liaison shuttle connexion, vous pouvez reserver les billets a l'hotel, les horaires sont a peu pres respectés et c'est bcp moins cher qu'avec un taxi.En résumé, une tres bonne idée de fin d'année pour faire la fête a Amsterdam.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 20 octobre 2008

Hotel tres bien situé, 5/10 mintues à pied de Dam square.
Cet hotel ne mériterai pas réellement un 4 étoile car la chambre que nous avons eu été vraiment petite mais propre. Le personnel est tres accueillant et gentil. Un tres bon week end dans cet hotel que je recommande.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Caransa
Centrum
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 86 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez NH Carlton Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant NH Carlton Amsterdam

Adresse: Vijzelstraat 4, 1017 HK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°98 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 106€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Carlton Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Carlton Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Carlton Amsterdam
Nh Carlton Amsterdam Amsterdam