“So Romantic !”
Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 août 2011

Superbe hôtel dans une maison cossue en plein centre. Petit jardin a l'arrière, aménagé pour se reposer.
Service impeccable. Ils peuvent rserver un vélo, prendre des billets de musée, livrer un champagne frais en moins de 2mn...
Très petit dej.
Chambres sympas, bien décorées, avec salle de bain avec balneo, bien isolées...
Hyper bien placé, en plein centre, a 3mn du musée d'anne Frank, 10mn de red light a pied, 5mn d'au moins 40 restos...

• Séjour en : août 2011
Écrire un avisAvis (2 701)

Avis publié : 10 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel du 04 au 08 août et tout était parfait. J'avais demandé un lit d'appoint pour ma fille de 16 ans. Ce lit était vraiment différent des lits que l'on met généralement dans une chambre, très confortable, un vrai lit quoi ! Le personnel est très compétent, très sympathique. La chambre deluxe avec jacuzzi était exceptionnelle ! Le petit déjeuner était très bien, très complet ! Cet hôtel respire la propreté, l'ordre et le luxe. A noter : l'accès à internet depuis la TV de la chambre est entièrement GRATUIT. Le seul bémol, s'il doit y en avoir un, est que les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas et j'avoue qu'après un passage au jacuzzi (qui est dans la chambre), ce serait bien de pouvoir ouvrir un peu... De plus, il n'y a pas de double vitrage et nous entendons les gens qui passent dans la rue mais vraiment, ce n'est pas très important !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

Chambre et petit déj top!
Emplacement pas trop mal

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Absolument génial -)

Magnifique petit hotel situé juste à côté du centre ville, très bon service, nous avons eu une chambre speciale de luxe magnifique avec baignoire jacuzzi pour deux personnes avec vue sur la cour intérieure alors que j'avais réservé au départ la chambre standard qui était la plus petite. Je vous le conseille. L.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2011

Nous avons adoré cet hôtel et nous étions tristes au moment de partir.
Tout était si beau, nous nous sommes sentis très détendus et tranquilles.
Ma femme l'appelait le « petit Versailles ».
Nous avions réservé une chambre de luxe et on nous a surclassés dans la suite nuptiale royale à notre arrivée.
C'est dans l'annexe quelques portes plus loin.
Cette annexe a un couloir d'entrée merveilleux et la chambre est fabuleuse.
Elle était luxueuse et immense.
La chambre est en fait sur 2 étages avec la salle de bains immense en bas.
La baignoire est un bain à remous et il y a aussi une grande douche, 2 lavabos... et de nombreux savons agréables, etc.
La chambre a un grand lit, une cheminée et bien sûr tout ce dont vous avez besoin pour votre confort.
Les fenêtres s'ouvrent sur une terrasse à l'arrière, même si ce n'est peut-être pas officiellement un jardin de l'hôtel.
Le bâtiment principal possède un jardin dont les clients peuvent profiter pour se détendre.
Le personnel est fantastique, très amical et serviable à tout moment.
L'emplacement est merveilleux, au cœur du beau quartier des canaux, à un pâté de maisons de la maison d'Anne Frank.
C'est un très beau quartier de jour comme de nuit.
Le buffet du petit-déjeuner était un vrai régal.
Très bonne nourriture dans un très beau cadre.
Nous avions hâte d'y prendre le petit-déjeuner tous les matins.
L'hôtel n'a pas de dîner officiel mais ils nous ont dit qu'ils pouvaient préparer tout ce que nous voulions quand nous le voulions.
Le coin bar et salle à manger est vraiment agréable.
Nous serions très heureux d'y retourner.
Nous avons réservé à cause des commentaires sur TripAdvisor et maintenant nous conseillons aussi vivement le Toren.
Le Toren est un merveilleux souvenir pour nous.

Avis publié : 23 mars 2011

Magnifique petit hotel, design baroque, service impeccable, situé a 5mn a pied du centre, nous avions une chambre speciale de luxe magnifique et tres bien agancée avec baignoire jacuzzi pour 2 fort agreable.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

En voyage en amoureux pour 3 jours à AMS, cet hôtel est super bien. Emplacement à 5min à pieds du Tram et de Damsquare, au calme par rapport au Red Light, à côté du Jordaan (quartier resté très simple et sans trop de touristes, nous avons même mangé le soir dans un bar plein à craquer en étant les seuls étrangers !). Le personnel est très acceuillant et disponible. Seul petit petit point noir, la taille de la chambre...mais c'est tellement "cosi"qu'on s'y fait très bien. Le petit dej est super copieux et bon et permet de tenir une bonne partie de la journée avec un en cas Hollandais à midi (croquettes...).
Un conseil pour manger Hollandais : le Pantry, restaurant de spécialités..et si ça existe! Il est situé dans une rue parallèle à Leidsstraat (en bas vers Leidsplein, prendre rue derriere le casino, puis au bout à gauche). J'ai choisi cet hotel au vue des avis sur Tripadvisor (et aussis d'autres sites) et franchement, il vaut vraiment le coup, pour un budget correct (sur 2 nuits, on peut négocier par email).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple