“un hôtel pour les couples en quête de retrouvailles”
Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 369 Hôtels à Amsterdam
Essaouira
“un hôtel pour les couples en quête de retrouvailles”
Avis écrit le 23 octobre 2011

un séjour magnifique à Amsterdam...l'hôtel "the toren" est juste sublime..plein de petites attentions ,un décor très fin,ambiance glamour,petits déjeuners copieux et délicieux,accueil parfait,room service très pro...rien à dire d'autre que :"on y retournera"!
Nous vous conseillons cet endroit hors du temps...allez-y les yeux fermés..vous vous y retrouverez en toute intimité ...ce fût notre cas...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
lyon
Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hôtel est situé au bord d'un canal dans le quartier Joordan. L'emplacement est parfait car c'est le quartier le plus agréable et on est très proche du centre (Dam, quartier rouge, Etc...)
L'hôtel en lui-même est conforme aux photos. La décoration est très chaleureuse et assez baroque...Les chambres sont très bien (quoique un tout petit peu petite) Le petit-déjeuner de bonne facture est servi au bar, car il n'y a pas de restauration. L'hôtel est très calme et le personnel attentif et servaible. La connexion internet Wifi est gratuite, les chambres De Luxe ont une machine Nespresso...Bref, un endroit idéal pour un excellent séjour à Amsterdam.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2011

Superbe hôtel dans une maison cossue en plein centre. Petit jardin a l'arrière, aménagé pour se reposer.
Service impeccable. Ils peuvent rserver un vélo, prendre des billets de musée, livrer un champagne frais en moins de 2mn...
Très petit dej.
Chambres sympas, bien décorées, avec salle de bain avec balneo, bien isolées...
Hyper bien placé, en plein centre, a 3mn du musée d'anne Frank, 10mn de red light a pied, 5mn d'au moins 40 restos...

• Séjour du août 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel du 04 au 08 août et tout était parfait. J'avais demandé un lit d'appoint pour ma fille de 16 ans. Ce lit était vraiment différent des lits que l'on met généralement dans une chambre, très confortable, un vrai lit quoi ! Le personnel est très compétent, très sympathique. La chambre deluxe avec jacuzzi était exceptionnelle ! Le petit déjeuner était très bien, très complet ! Cet hôtel respire la propreté, l'ordre et le luxe. A noter : l'accès à internet depuis la TV de la chambre est entièrement GRATUIT. Le seul bémol, s'il doit y en avoir un, est que les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas et j'avoue qu'après un passage au jacuzzi (qui est dans la chambre), ce serait bien de pouvoir ouvrir un peu... De plus, il n'y a pas de double vitrage et nous entendons les gens qui passent dans la rue mais vraiment, ce n'est pas très important !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Outreau, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Chambre et petit déj top!
Emplacement pas trop mal

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Absolument génial -)

Magnifique petit hotel situé juste à côté du centre ville, très bon service, nous avons eu une chambre speciale de luxe magnifique avec baignoire jacuzzi pour deux personnes avec vue sur la cour intérieure alors que j'avais réservé au départ la chambre standard qui était la plus petite. Je vous le conseille. L.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tokyo
Avis écrit le 19 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel et nous étions tristes au moment de partir.
Tout était si beau, nous nous sommes sentis très détendus et tranquilles.
Ma femme l'appelait le « petit Versailles ».
Nous avions réservé une chambre de luxe et on nous a surclassés dans la suite nuptiale royale à notre arrivée.
C'est dans l'annexe quelques portes plus loin.
Cette annexe a un couloir d'entrée merveilleux et la chambre est fabuleuse.
Elle était luxueuse et immense.
La chambre est en fait sur 2 étages avec la salle de bains immense en bas.
La baignoire est un bain à remous et il y a aussi une grande douche, 2 lavabos... et de nombreux savons agréables, etc.
La chambre a un grand lit, une cheminée et bien sûr tout ce dont vous avez besoin pour votre confort.
Les fenêtres s'ouvrent sur une terrasse à l'arrière, même si ce n'est peut-être pas officiellement un jardin de l'hôtel.
Le bâtiment principal possède un jardin dont les clients peuvent profiter pour se détendre.
Le personnel est fantastique, très amical et serviable à tout moment.
L'emplacement est merveilleux, au cœur du beau quartier des canaux, à un pâté de maisons de la maison d'Anne Frank.
C'est un très beau quartier de jour comme de nuit.
Le buffet du petit-déjeuner était un vrai régal.
Très bonne nourriture dans un très beau cadre.
Nous avions hâte d'y prendre le petit-déjeuner tous les matins.
L'hôtel n'a pas de dîner officiel mais ils nous ont dit qu'ils pouvaient préparer tout ce que nous voulions quand nous le voulions.
Le coin bar et salle à manger est vraiment agréable.
Nous serions très heureux d'y retourner.
Nous avons réservé à cause des commentaires sur TripAdvisor et maintenant nous conseillons aussi vivement le Toren.
Le Toren est un merveilleux souvenir pour nous.