“La classe”

N° 2 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Montréal
“La classe”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Des petites chambres,je dirai même plus trop petite , mais c'est logique, on est à Amsterdam, les espaces sont restreints.
En dehors de cela , tout est excellent.
Les produits dans la salle de bains , shampoing, gel du corps etc.... sont de qualités.
Le petit déjeuner est aussi de qualité supérieur a celui qu'on trouve généralement dans les hôtels de la même catégorie que The Toren.
Le personnel est magnifique, vous allez être servis comme des vrais rois.
Chapeau, et BRAVO The Toren.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Cannes, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Une très belle adresse au cœur d'Amsterdam. Tout se fait à pieds, idéalement situé.
A l'entrée une très jolie réception design et décore avec gout.
Le valet vous aide avec les bagages et vous fait visiter les lieux (2 membres du personnel parlent très bien le français).
La chambre standard est de petite taille mais convenable pour un single use ou à deux si vos valises sont petites :) mais cela rend la chambre très cosy / Cocooning.
La décoration a été parfaitement pensé, jusqu'au moindre détail. Le salle de bain est avec baignoire, peignoirs brodés, et très bon produits de salle de bain.
Le staff est souriant et agréable. Ne parlons pas du bar qui est somptueux.
Le petit déjeuner est très bon avec un large choix en jus de fruits, et pâtisseries ( manque que les yaourts :) )
L hôtel est de très bon gout même si un peu sombre ...
Très agréable séjour malgré l'oubli du Wake up call un matin de départ à 4h pour un vol à 6h30 !
Des amies ont séjournes dans la chambre Cottage qui donne dans le jardin, très spacieuse avec espace bureau et salle de bain jaccuzzi... plutôt très sympa !!!
N hésitez pas à réserver cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Midi-Pyrénées
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet élégant hôtel, à l'annexe située à quelques maisons au bord du même canal. Le décor y est le même qu'à l'hotel même, c'est très calme : nous donnions sur un petit jardin charmant. La chambre était très confortable, la salle de bains superbe. A disposition dans la chambre : un bar et tout le nécessaire pour se faire un café, un thé ou une tisane. Le seul petit bémol mais pas vraiment génant - sauf du point de vue esthétique - est la présence d'un escalier de secours donnant juste devant une des fenêtres de la chambre (dans l'angle). Il est vrai qu'à 250 euros la nuit, on peut être un peu déçus..
Le petit déjeuner est superbe et le personnel, d'une façon générale, très professionnel et très accueillant.
L'hôtel est de plus bien placé, près des lignes de tram pour aller aux musées, ou à pied pour visiter les différents quartiers.
Je vous recommande un excellent restaurant indonésien non loin de là, sur Rozengracht : Long Pura et un petit café-restaurant sympa sur Leliegracht : Spanjeren Van Twist

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de 4 jours passés dans cet hotel. Grace a tripadvisor, nous avons bénéficié de l'offre spéciale avec une bouteille de champagne à l'arrivée, fraises et chocolat. Nous avons pu être surclassés dans une chambre qui venait d'être refaite (n° 117), très cosy, avec une décoration baroque et raffinée, une superbe baignoire pour prendre un bain après une balade sous la pluie. La machine nespresso gracieusement mise à disposition est un plus.
Le petit déj est sympa, surtout dans la salle du bar très feutrée.
Comptez quand même 800 € pour 3 nuits, mais cela les valait au regard de la qualité de l'accueil et de la chambre

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 22 mars 2012

Quelle belle surprise! Cet hotel est un ecrin de romantisme en plein centre d'Amsterdam au bord des canaux. La deco roccoco est accueillante et chaleureuse. Le personnel est tres pro et le service agréable. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas grande mais bien agencée avec un petit dressing séparé, une salle de bain avec baignoire en marbre brun et surtout mention speciale pour les produits de salle de bain de la marque hollandaise "rituals" qui sentent très bons (nous avons même été acheter des produits a la boutique avant de repartir). La literie est très confortable, les chaines de la tv sont internationales bref pas de fausse note. Le petit dejeuner est correct...peut etre un peu juste pour un gros mangeur mais les produits sont frais et de bonne qualité. Bref, nous avons adore cet hotel et je le recommande vivement!

• Séjour du février 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2012

nous avons découvert cet hôtel en 2009 par le biais de Tripadvisor et nous avons été enchantés!
nous y retournons plusieurs fois par an pour nous ressourcer en un week-end à prix sympa.
A moins de 3heures de Liège, Amsterdam nous accueille à bras ouverts.
L'hôtel est situé en bord d'un petit canal, dans la vieille ville, à deux pas de la maison d'Anne Franck.
Le quartier est paisible, il invite à la balade à pied ou à vélo pour vous confondre dans le décor hollandais :-)
N'hésitez pas à prendre une chambre avec jacuzzi double ou le petit cottage qui donne directement sur le jardin-terrasse joliment décoré et éclairé.
Les chambres sont décorées dans un style baroque/rococo dont on pourrait se fatiguer au quotidien mais qui ajoute à la chaleur de l'endroit.
Outre les traditionnels petit bureau, flat tv, connexion wifi, coffre, mini bar, petit salon, etc, De Torens met à votre disposition également une machine Nespresso qui vous réconfortera de café gracieusement offert à tout moment (sympa quand après une balade au froid dans les rues typiques de la ville, avant de ressortir dîner par exemple).
j'ai hâte de retourner en escapade à Amsterdam ...
laissez-vous tenter, à toute période de l'année!
Si vous aimez la bonne cuisine, Amsterdam compte quelques bonnes adresses récompensées par l'une ou l'autre étoile au guide Michelin...
Ville cosmopolite par excellence, elle compte nombre d'adresses très abordables pour une cuisine du monde.
faites comme nous : composez votre propre carnet d'adresses comme autant de repères lorsque vous passez un moment de relaxation à l'hôtel De Torens.
:-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Petit hôtel très charmant, feutré et cosy très bien situé sur un des principaux canaux du centre de Amsterdam. (A 15/20 minutes à pieds de la gare centrale)
Idéalement situé pour découverte du Amsterdam historique et proche de principaux endroits touristiques (derrière la maison de Anne Franck...)
Personnel très très accueillant, disponible et aidant.
Jolie décoration feutrée et cosy.
Nous avions choisi une chambre donnant sur le canal. Elle était plutôt petite mais idéalement agencée et meublée. Nous avons apprécié la machine à café et à thé à différents moments de la journée, idée simple mais efficace quand vous avez envi d'un bon café sans quitter la chambre au réveil !! Petite salle de bain également mais bien organisée et pratique.
Bonne literie et propreté pour tout l'hôtel.
Petit déjeuner "continental" sous forme de buffet complet dans une petit salle élégamment feutrée pour un réveil tout en douceur.
Bref, je recommande le Toren et surtout pour un séjour romantique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux