“Hotel cosy, un peu excentré”
Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Petit hotel de charme. Tres chic. Tres belle chambre mais petite.
Petit dejeuner moyen.
Tres belle salle de petit dejeuner.
Assez cher.
Situation un peu excentre,mais non loin de maison anna frank.
Quartier tres calme.

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous étions enchantés!
- Situation idéale près du centre d'Amsterdam
- Accueil chaleureux et équipe attentive
- Chambre propre et literie très correcte
- Décor baroque dans des couleurs chaudes (rouge, rose, noir)
- Chambre et SdB spacieuses par rapport à ce qui se fait habituellement à Amsterdam

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le bar car nous trouvions ces prestations un peu chères.

Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Amterdam!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé à quelques minutes à pied du centre historique. Nous avons choisi une junior suite située en rez de jardin. Très jolie chambre avec jacuzzi dans la salle de bain idéal après une journée de marche en ville. Petit déjeuner délicieux. Le seul bémol le tarif élevé de cette chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Décoration flamboyante, comme on imagine un lupanar du siècle passé. Plein de petites attentions: Wifi gratuite, nespresso dans chambre, peignoir: chambre petite mais silence parfait et confort du lit. Upgrade grace a Tripadvisor : chambre supérieure, fraises et chocolat dans la chambre, cocktail de bienvenue au choix, et 50% sur petit dej. Accueil charmant, compétent et très serviable, Utile, suivre leurs conseils. Logés dans l'annexe : tres calme. Bar lounge et cocktails faits par un spcéialiste. Bon peti dej, à prix raisonnable. Pbme dans le quartier pour le parking, mieux vaut confier la voiture à leur systéme de voiturier externe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel .Situation idéal nous nous sommes garés au parking P+R et avons pris le tram 14 en quelques arrêts nous étions à 350m de l'hôtel à côté de la maison d'Anne Frank. L’hôtel est idéalement situé près des canaux et pas loin de la place DAM avec le tram,tous les lieux sont faciles d'accès. L’accueil était très chaleureux franchement je n'ai jamais vu ça ! Nous avions une petite chambre avec difficulté de mettre un lit supplémentaire pour notre fille .Dès notre arrivée la réceptionniste nous informe qu'elle a trouvé une solution et nous a mis dans une grande chambre sans supplément de prix. Hôtel très luxueux service impeccable-terrasse extérieure. Le soir à notre retour problème avec la tv .Nous appelons la récéption,une employé vient immédiatement dans la chambre.Comme le problème ne pouvait se résoudre le soir l'hôtel nous offres la tv à la carte gratuitement jusq'au lendemain.Le matin lors du check-out la réceptionniste s'excuse encore de l'incident et nous invite à prendre le déjeuner gratuitement offert par l'hôtel.Petit déjeuner qui était délicieux servi dans un salon très tendance.Au moment de payer notre consommation du mini-bar la récéptionniste s'excuse de nouveau pour le problème de tv et nous offre nos consommations.Avant même ce petit problème cet hôtel vallait sans hésitation un bon 9/10 mais là un service et une amabilié pareil je dois avouer n 'avoir jamais rencontré ça dans aucun 4 étoiles!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Un superbe petit hotel.
Le bar ou se prennent aussi les petits dejeuners est splendide et cosy.
Les personnes à l'accueil charmantes et vous donneront plein de bons plans pour les restos.
Special thanks for Sebastian the barman qui fait de trés bonnes caipirinhas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Des petites chambres,je dirai même plus trop petite , mais c'est logique, on est à Amsterdam, les espaces sont restreints.
En dehors de cela , tout est excellent.
Les produits dans la salle de bains , shampoing, gel du corps etc.... sont de qualités.
Le petit déjeuner est aussi de qualité supérieur a celui qu'on trouve généralement dans les hôtels de la même catégorie que The Toren.
Le personnel est magnifique, vous allez être servis comme des vrais rois.
Chapeau, et BRAVO The Toren.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille