“Absolument génial ”

N° 2 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Tokyo
“Absolument génial ”
Avis écrit le 19 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel et nous étions tristes au moment de partir.
Tout était si beau, nous nous sommes sentis très détendus et tranquilles.
Ma femme l'appelait le « petit Versailles ».
Nous avions réservé une chambre de luxe et on nous a surclassés dans la suite nuptiale royale à notre arrivée.
C'est dans l'annexe quelques portes plus loin.
Cette annexe a un couloir d'entrée merveilleux et la chambre est fabuleuse.
Elle était luxueuse et immense.
La chambre est en fait sur 2 étages avec la salle de bains immense en bas.
La baignoire est un bain à remous et il y a aussi une grande douche, 2 lavabos... et de nombreux savons agréables, etc.
La chambre a un grand lit, une cheminée et bien sûr tout ce dont vous avez besoin pour votre confort.
Les fenêtres s'ouvrent sur une terrasse à l'arrière, même si ce n'est peut-être pas officiellement un jardin de l'hôtel.
Le bâtiment principal possède un jardin dont les clients peuvent profiter pour se détendre.
Le personnel est fantastique, très amical et serviable à tout moment.
L'emplacement est merveilleux, au cœur du beau quartier des canaux, à un pâté de maisons de la maison d'Anne Frank.
C'est un très beau quartier de jour comme de nuit.
Le buffet du petit-déjeuner était un vrai régal.
Très bonne nourriture dans un très beau cadre.
Nous avions hâte d'y prendre le petit-déjeuner tous les matins.
L'hôtel n'a pas de dîner officiel mais ils nous ont dit qu'ils pouvaient préparer tout ce que nous voulions quand nous le voulions.
Le coin bar et salle à manger est vraiment agréable.
Nous serions très heureux d'y retourner.
Nous avons réservé à cause des commentaires sur TripAdvisor et maintenant nous conseillons aussi vivement le Toren.
Le Toren est un merveilleux souvenir pour nous.

• En arabe d'abord
Accolay, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Magnifique petit hotel, design baroque, service impeccable, situé a 5mn a pied du centre, nous avions une chambre speciale de luxe magnifique et tres bien agancée avec baignoire jacuzzi pour 2 fort agreable.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ste Anne sur Gervonde
Avis écrit le 30 novembre 2010

En voyage en amoureux pour 3 jours à AMS, cet hôtel est super bien. Emplacement à 5min à pieds du Tram et de Damsquare, au calme par rapport au Red Light, à côté du Jordaan (quartier resté très simple et sans trop de touristes, nous avons même mangé le soir dans un bar plein à craquer en étant les seuls étrangers !). Le personnel est très acceuillant et disponible. Seul petit petit point noir, la taille de la chambre...mais c'est tellement "cosi"qu'on s'y fait très bien. Le petit dej est super copieux et bon et permet de tenir une bonne partie de la journée avec un en cas Hollandais à midi (croquettes...).
Un conseil pour manger Hollandais : le Pantry, restaurant de spécialités..et si ça existe! Il est situé dans une rue parallèle à Leidsstraat (en bas vers Leidsplein, prendre rue derriere le casino, puis au bout à gauche). J'ai choisi cet hotel au vue des avis sur Tripadvisor (et aussis d'autres sites) et franchement, il vaut vraiment le coup, pour un budget correct (sur 2 nuits, on peut négocier par email).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel magnifique. La décoration de l'endroit est incroyable et plein de charme. Nous avons pris une chambre deluxe avec bain à remous le top ! Les chambres sont superbes, propres, silencieuses et le lit est super confortable. Le personnel est accueillant et au petit soin. Nous recommandons cet hôtel qui se trouve à deux pas du centre ville. D'ailleurs nous nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 août 2010

second séjour dans cet hôtel, PARADISIAQUE !! Gentillesse du staff, et environnement parfait .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 mai 2010

trés charmant hotel.excellent accueil du personnel.sur les canaux.prés de gare.avons passé un excellent séjour.de bons restaurants aux alentours ainsi et d agréables bars.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourne au thoren pour le jour de l an.
J ai trouve qu il y avait tout un tas de petits détails décevants ( pas de rangement dans les chambres, porte manteaux qui ne tiennent pas).
Je reconnait que les petits déjeuner sont fabuleux tout comme l emplacement et l acceuil.
J ai été déçue de ne pas être logée dans l aile principale mais dans l annexe

• Séjour du mai 2010