“La seule fois ou j'ai eu de la disponibilité”
Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai eu la chance de passer un we en couple dans cet étonnant hôtel. Très bien situé . Le personnel était très sympa et nous a indiqué de très bons restaurant. Décoration originale et san fausses notes. Chambres magnifiques et bien équipées. Seul bémol il faut réserver longtemps à l'avance.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 701)

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passé notre réveillon à Amsterdam, 3 nuits à l'Hotel The TOREN.Une bouteille de champagne dans la chambre, chocolats et fraises
comme je l'avais imaginé, charme, couleurs chaudes, déco tendance Garcia, osée mais très réussie.
Notre chambre au dernier étage, vue sur jardin, plafond mansardé (je regrette un peu,cela réduit l'espace de circulation), salle de bain ouverte sur la chambre mais pouvant être isolée avec un rideau, baignoire jacuzzi pour 2 et douche( tout un programme...).Attention à l'insonorisation de la TV du voisin qui devait être de l'autre côté du mur au niveau de notre tête de lit.Eclairage de la chambre à variateur.Le personnel est charmant, et très disponible, ne ratez pas le petit déjeuner, vous ne serez pas déçu!
Idéalement placé, pas loin du centre et de la foule
J'y retournerai

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Rien à redire pour ce charmant hotel. L'emplacement est parfait, au calme et en face du canal et à 100 mètres du quartier "9 straat" où il y a les boutiques "branchées" bien qu'Amsterdam devienne bien sage et a beaucoup perdu de sa douce folie. L'acceuil est très agréable. Nous avions une granbe chambre dans leur annexe (à 2 maisons de l'hotel principal) vu su le canal. Machine Nespresso à disposition. La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est très bien pour un prix raisonnable (14€) Allez-y les yeux fermés. Naturellement si vous prenez une chambre sans vue sur le canal vous perdez tout le bénéfice de l'endroit.

Avis publié : 26 novembre 2012

A recommander sans hésitation, il n'y a que des + pour cet hôtel :

- l'emplacement est parfait, tout le centre d'Amsterdam et le quartier des musées sont facilement accessibles à pieds, et par de belles balades,
- le personnel est vraiment souriant, amical tout en restant professionnel et très réactif (problème de télé réglé en 5mn par exemple),
- chambre magnifique : la suite royale, pour laquelle l’hôtel m'a très gentiment offert une réduction de 50% dés la réservation, un immense merci. Chambre somptueuse, immense, baroque, en duplex avec un jacuzzi de toute beauté.
- le petit déjeuner est copieux, excellent, et surtout ... servi jusqu'à 11h, donc on peut faire la grasse matinée et en profiter encore!

Merci à toute l'équipe de l’hôtel pour ce magnifique séjour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon accueil, petit hôtel de charme, au calme, sur les bords d'un des plus beaux canaux d'Amsterdam (keiszergracht) et dans un quartier très sympa. Location de très bons vélos (Bike city) à 200m.
Déco baroque et cosy.
Petit déjeuner copieux et servi avec délicatesse devant la cheminée.
Chambre un peu petite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Quatre jours dans ce bel hôtel très bien situé. La décoration est ultra kitch, petits couloirs à coins et recoins, moquette et tapis en rouge et noir, petites appliques avec abat jour noir, revêtement mural effet peau de crocodile, salon du petit déjeuner en mauve et lumières tamisées... tout ressemble à un décor de maison de joie ! Le personnel est adorable, serviable, disponible et le petit déjeuner est varié, copieux et bon. La chambre 226 est minuscule mais confortable. Elle ne mérite cependant pas son prix élevé.

Avis publié : 6 novembre 2012

hotel cher mais bien
chambre 119 trois jours : tout en noir , gris foncé ...
une lumiere rouge le long du mur en haut du plus mauvais gôut ( le quartier rouge n'est pas loin mais quan même ...)
heureusement on peut l'eteindre
au total excellent hotel , personnel très très bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Ambassade Hotel
N° 11 sur 375 à Amsterdam
Banks Mansion
Banks Mansion
N° 8 sur 375 à Amsterdam

Vous connaissez The Toren ?

Informations supplémentaires concernant The Toren

Adresse: Keizersgracht 164, 1015 CZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°2 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°3 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 128€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam