“cosy et comfort”
Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 16 août 2013

Très bien situé au bord d'un des nombreux canaux d'Amsterdam,décoration hyper chargée elisabétho,gothico,lupanar chic pour une maison de maître aux plafonds très hauts et vieux parquets de bois pour les parties communes!Tapisseries bordeaux,aubergine,ors, dentelles et velours donnent une impression d'opulence:on aime ou l'on déteste...
La ville ne manquant pas d'hôtels hyper design, nous avions fait ce choix en toute connaissance de cause: l'idée manoir hanté(le lieu possède un aspect théâtral certain) pour une découverte de la ville en plein été était très amusante: pas de déception, donc.
L'accueil est très agréable, le personnel compétent attentif et nous avons eu la chance d'être surclassés:d'une chambre avec simple douche nous avons eu le jacuzzi , les chocolats et les fraises ainsi qu'un cocktail de bienvenue.
Deux petits bémols: la climatisation en chambre un peu difficile à régler et l'impossibilité d'accéder au free wifi dans la chambre.
La literie est hyper confortable,des oreillers complémentaires sont directement à disposition dans le placard .Le coin café de la chambre dispose d'une machine à Nespresso extrêmement bien pourvue en 6 qualités de capsules gratuites! Le linge de toilette est abondant et d'excellente qualité, les chaussons d'hôtel sont offerts et les produits de bain sont de la marque "rituels", bref luxe confort et volupté...
Petit déjeuner à tarif réduit grâce à tripadvisor:très copieux et très varié,une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 674)

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avions envie de nous faire plaisir en déambulant dans Amsterdam et en s'offrant un hôtel tant vante au cœur de la ville historique. Si l’hôtel est bien placé et l’accueil correct, je ne me sentais pas a ma place comme si cette ambiance feutrée était réservée a une clientèle très select.
Le premier bémol vient fait que nous sommes tout d'abord présenté (déjà installées au salon) au "Canal Hotel" qui est a 200 mètres de l’entrée principale du "Toren", mais qui est accole à l'annexe du Toren; les façades sont très semblables.
Le Toren propose un service pour garer la voiture: un voiturier vient la chercher pour la garer je ne sais ou pour un prix exorbitant, et vous ne pouvez la récupérer que dans un créneau horaire stricte le lendemain, bref très honteux et peu flexible).
Deuxième bémol, c'est que nous étions loges dans l'annexe; et même si ce n'est pas si dérangeant, je me sentais un peu exclue de l’hôtel malgré tout, sans compter que pour poser une question q l'accueil ou prendre le petit déjeuner il faut donc sortir et longer les façades sur environ 200m.
Enfin, j'ai trouvé très limite la propreté du corridor de l'annexe, une odeur de renfermé et de poussière. La chambre était par contre plutot propre, sauf quelques détails ; mais le lit annexe demandé pour ma fille était adossé à la clim (hmm, parfait pour un enfant...nous avons du la couvrir). Oui, les stucs et le jacuzi au milieu de la pièce ça en jette, c'est vrai...
Nous avons commande un repas du soir dans notre chambre, les soupes étaient bonnes mais le reste est à éviter (hamburger et sortes de donuts très...dutchs...).
Bref, hôtel très cher et finalement assez décevant...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

3 nuits passées debut juin dans cet hôtel, idéalement situé sur le Keizergracht. 15mn de la gare, moins de 3mn à pied de la Maison d'Anne Franck, 5mn des "Neufs Rues", juste derrière le Jordaan... 1km du Rijksmuseum, bref, un endroit parfait...
La chambre, sans vue sur le canal comme convenu était parfaitement agencée. Une climatisation efficace dans la chambre permettait de dormir dans de parfaites conditions.
Le petit-déjeuner, facturé 14€ par personne est un buffet, ou rien ne manque: des oeufs sous toutes les formes, charcuteries, fromages...
Si je devais retourner à Amsterdam, c'est là que je dormirais, aucun doute...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

3 nuits passées début juin 2013 et agréablement surpris; hôtel magnifique, personnel très disponible et chaleureux.
La décoration de l'hotel et de la chambre est particulière mais agréable, jacuzzi très appréciable .Le bar est fabuleux, les cocktails et le petit déjeuner délicieux.
Idéalement situé en centre ville,dans un quartier très calme.
Hotel à recommander ++++.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

L'hôtel est vraiment idéalement situé, à qq minutes de la gare tout en étant au calme. L'accueil a la réception est assez chaleureux, la décoration de la chambre sympa, avec une salle de bain ouverte et un jacuzzi avec vue sur le canal. Le bar de l'hôtel est assez intimiste et cosy et il est fort agréable de s'y réfugier pour un apéritif après u e après-midi pluvieuse. Vraiment un bon souvenir.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Situé à 10 min à pied de la gare, 5 minutes du Palais Royal.
Chambre donnant sur le canal avec vue très agréable.
Jacuzzi double dans la chambre - Wifi gratuit
Petit déjeuner excellent
Les chambres ne sont pas préparées avant la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Personnel charmant, adorable, disponible et soucieux du moindre détail.
Lit exquis, on ne peut plus confortable.
Petit déjeuner délicieux.
Localisation proche de central station, juste a côté de la maison d'Anne Franck. En face des canaux.
Un vrai bonheur pour notre séjour qui a été court mais intense.
Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour en : avril 2013