“Hôtel de charme, localisation excellente, service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Brussels
“Hôtel de charme, localisation excellente, service impeccable”
Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'une nuit en mars 2014. Quartier calme, emplacement impeccable pour visiter tout Amsterdam. A pied, la maison d'Anne Frank est à 200 m, la place Dam est à ± 5-10 min., le Rijksmuseum et le musée Van Gogh sont à ± 15-20 min. Accueil, check-in et services professionnels et chaleureux. Personnel attentionné. Excellents conseils pour les restaurants. Chambre propre et très cosy. Bar très agréable. Petit-déjeuner buffet délicieux. Si vous venez en voiture, parking P+R Bos en Lommer (ring ouest, week-end = 1 EUR/24h), puis prendre le tram 14 (10 min.) et descendre à l'arrêt Westermarkt. The Toren est à 200 m à pied le long du Keizersgracht.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec vue sur le canal (Keizersgracht). Les chambres à l'arri...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bel hôtel proche du centre ville. Accueil très pro et serviable. Nous avions la 421 qui donne sur le canal. Le manque de double vitrage leur coûte malheureusement une note... Nous entendions les discussions dans la rue, le passage des véhicules (néanmoins le trafic de cette rue est relativement faible) ainsi que le carillon ( mélodieux) chaque demi heure (sauf de minuit à 5 ou 6 h) d'une église proche. La vue sur cour est donc à conseiller pour les ouïes délicates... Décoration et propreté impeccables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 30 décembre 2013

Que ce soit au moment de la reservation, par mail, téléphone ou sur place le personnel est charmant, disponible, professionnel et à votre écoute.
Je voulais faire de ce week end un moment magique sans leur aide cela n'aurait pas été aussi merveilleux.
l'hôtel est magnifique, cosy, charmant, romantique, un rêve pour les amoureux du romantisme, tout y est fait pour séjourner dans les meilleures conditions.
- l'emplacement : a deux pas du centre ville et au calme pour pouvoir profiter de la sérénité de l'hotel
- le cadre : romatique, cosy intime mais pas etriqué
- le personnel : charmant, a votre écoute mais pas envahissant
- un fumoir a l'ecart du bar pour que tout le monde puisse profiter de sa soirée fumeurs, comme non
fumeurs
C'est un écrin d'ou l'on aimerait jamais s'en aller et je projette déjà d'y retourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le personnel est très accueillant et nous donne de nombreux avis quant à la ville et les lieux incontournables à visiter.
Les chambres sont très bien agencées. Nous avions choisis une nuit dans une chambre de luxe avec jacuzzi 2 personnes. La salle de bain donne directement dans la chambre ce qui lui donne beaucoup de charme. Quant aux matelas, ils sont d'excellente qualité

Lors de notre arrivé, un membre du personnel nous a pris nos bagages pour nous accompagner dans notre chambre. Il nous a expliqué comment se servir de la station IPhone et du jacuzzi.

Nous en avons pleinement profité et regrettons de ne pas y être resté plus longtemps.

Hotel à recommander à quelques pas de la place Dam.

Nous notre parti nous sommes déjà en réflexion pour un futur week end dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cabourg
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Suite aux à vis lus sur ce cite on a réservé dans cette hotel de charme le decor baroque est magnifique on a pris le cottage au fond de la cour très grand lit ultra moelleux jaccuzzi douche à vapeur et internet en wifi avec petite chaîne hifi et expresso decor charge mais superbe une chambre de rêve voilà pour le decor. on est arrivé en voiture la a l accueil on nous a proposé différentes formules pour la voiture important si vous désirez retrouver votre voiture à la fin du séjour intacte on a pris la formule a 21€ par jour une personne vient moyennant 10€ de prise en charge vous chercher votre véhicule et vous la ramène le jour de votre départ à l heure désirée comme cela on est tranquille .parlons de l hotel et du personnel qui est exceptionnel de gentillesse .le service propose est super le personnel a votre écoute on avait pris deux jours qui se sont transformés en trois jours tant on est bien et que l on a pas envie de quitter les lieux la chambre avec tous les services qu'elle offre est merveilleuse la tranquillité de la cour avec ses parasols et canapés est d une tranquillité superbe un avre de paix dans un centre ville des plus pittoresques le personnel est merveilleux d attention et de gentillesse on parle pas hollandais et peu anglais mais pas de problème on arrive a ce faire comprendre et certaine personne parle francais ou le comprenne bref un moment inoubliable dans un très bel hotel de charme on reviendra et surtout pour un weekend en amoureux on le conseille tant on est bien . Une mention très très bien au personnel tant il sont gentil et attentif bravo et merci pour les 3 jours passer dans ce sublime hotel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hotel de luxe à taille humaine superbe service au sein d une maison bourgeoise avec un emplacement parfait pour une visite à pied de la ville à proximité restaurants plus le charme des canaux très au calme
Les chambres et literie de grande qualité c est une adresse ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous étions 2 adultes et un ado. Tous dans une chambre très confortable même si pas très grande et à 50m du bâtiment principal, ce qui ne pose pas de problème. Très bien reçus, un endroit cosy et chaleureux. Le tout très bien placé, au bord du canal et dans le meilleur quartier d'Amsterdam à mon sens (assez près de tout et classe, à côté des 9 rues avec leurs petites boutiques bien sympas, à 10mn à pied du Dam, 20mn du Rijksmuseum). Le petit dej, non compris à 14€, est très complet, avec de bons produits, c'est un moment très agréable. Personnel très attentif. Si vous n'aimez pas les grosses structures aseptisées et prisez le caractère, foncez ! J'y retournerai bien volontiers.

Séjour du novembre 2013