The Toren
  • Petit déjeuner inclus
319 $US
276 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
229 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

300 $US
282 $US
301 $US
292 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
2 773 résultats
Avis publié : 27 avril 2014

cet hotel est une surprise,le personnel acceuillant est aux petits soins, la chambre avec jacuzzi est au top.
Le petit dej est riche, varié, très variés, la déco est magnifique.
Ma femme m'a gaté.
Vous ne pouvez pas passez à Amsterdam sans vous y arretez

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

L'emplacement parfait sur un des canaux historiques au centre de la ville au milieu de maisons patriciennes typiques de l'âge d.or hollandais. L'accueil sympa et professionnel. Une chambre au calme donnant sur le petit jardin,une literie parfaite,la salle de bain n'est pas grande mais la baignoire d'angle avec jaccuzzi fait oublier cet inconvénient... Un tres bon petit déj servi dans le salon/bar/boudoir un peu kitsch. Le sourire permanent des employés. Tout ça fait que le bonheur de passer quelques jours dans cette ville magnifique est encore plus grand.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Séjour d'une nuit en mars 2014. Quartier calme, emplacement impeccable pour visiter tout Amsterdam. A pied, la maison d'Anne Frank est à 200 m, la place Dam est à ± 5-10 min., le Rijksmuseum et le musée Van Gogh sont à ± 15-20 min. Accueil, check-in et services professionnels et chaleureux. Personnel attentionné. Excellents conseils pour les restaurants. Chambre propre et très cosy. Bar très agréable. Petit-déjeuner buffet délicieux. Si vous venez en voiture, parking P+R Bos en Lommer (ring ouest, week-end = 1 EUR/24h), puis prendre le tram 14 (10 min.) et descendre à l'arrêt Westermarkt. The Toren est à 200 m à pied le long du Keizersgracht.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec vue sur le canal (Keizersgracht). Les chambres à l'arrière sont très calmes. Le carillon d'une église sonne toute les heures, mais ce n'est pas dérangeant. L'hôtel dispose aussi d'une annexe à 30 m, identique. Literie plutôt souple.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Très bel hôtel proche du centre ville. Accueil très pro et serviable. Nous avions la 421 qui donne sur le canal. Le manque de double vitrage leur coûte malheureusement une note... Nous entendions les discussions dans la rue, le passage des véhicules (néanmoins le trafic de cette rue est relativement faible) ainsi que le carillon ( mélodieux) chaque demi heure (sauf de minuit à 5 ou 6 h) d'une église proche. La vue sur cour est donc à conseiller pour les ouïes délicates... Décoration et propreté impeccables.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Que ce soit au moment de la reservation, par mail, téléphone ou sur place le personnel est charmant, disponible, professionnel et à votre écoute.
Je voulais faire de ce week end un moment magique sans leur aide cela n'aurait pas été aussi merveilleux.
l'hôtel est magnifique, cosy, charmant, romantique, un rêve pour les amoureux du romantisme, tout y est fait pour séjourner dans les meilleures conditions.
- l'emplacement : a deux pas du centre ville et au calme pour pouvoir profiter de la sérénité de l'hotel
- le cadre : romatique, cosy intime mais pas etriqué
- le personnel : charmant, a votre écoute mais pas envahissant
- un fumoir a l'ecart du bar pour que tout le monde puisse profiter de sa soirée fumeurs, comme non
fumeurs
C'est un écrin d'ou l'on aimerait jamais s'en aller et je projette déjà d'y retourner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple