“Un voyage de noce parfait”
Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Toulouse, France
“Un voyage de noce parfait”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons choisis cet hôtel sur la base des avis tripadvisor... Nous ne sommes absolument pas déçu.

Nous avions choisi l'exécutive garden suite. Une magnifique suite climatisée avec une terrasse extérieure en rez de chaussé privative, composé d' un joli salon, d'une belle chambre (avec un très grand lit), d'un jacuzzi pour 2 personnes et d'une douche vapeur pour 2 personnes.

Le service est exceptionnel, des réceptionnistes aux barmans, rien à dire.. Toujours le sourire, toujours disponible.. Digne des plus grands hôtel.

Le petit déjeuner, que nous avons tous les matins pris en chambre, était délicieux et très copieux. (salades de fruits, céréales, pains, croissants, café, yaourts, pancakes.... possibilité d'avoir des œufs, de la charcuterie, du fromage...)
Le bar de l’hôtel offre également la possibilité de prendre le déjeuner et le diner soit au bar de l'hotel soit en chambre. Ce qui est proposé pour le déjeuner (de nombreux paninis, des salades, des burgers...) est vraiment très bons et variés.. Un peu moins pour le diner (si vous n'aimez pas la viande comme moi ça va être compliqué).

L’hôtel savait que nous venions pour notre voyage de noce, il nous avait offert une bouteille de champagne (à 60 euros sur la carte) ainsi que des fraises et des chocolats.. Une belle attention.

Si nous voulons être vraiment tatillons : sachez que le ménage de la chambre se fait en début d'après midi si vous voulez qu'elle soit faite le matin précisez le à la réceptionniste.

C'est définitivement un magnifique lieu pour un voyage de noce. Nous ne regrettons pas notre séjour.. Ou peut être de n'avoir pu rester que 5 jours.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Belle chambre bonne literie, bains remuants included, très bon petit déjeuner, personnel à l'écoute et serviable, toutes réservations faites depuis l'hôtel, bonne situation , seule condition savoir se repérer avec tous ces canaux !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L'emplacement est idéal ! Très beau quartier. ligne de tram pas loin.
Au début nous avons été dans une petite chambre puis nous avons choisi une suite avec jacousy avec une remise et du champagne et petit déjeuner offert.
Petite cour avec bungalow avec le calme.
Quelle moment de détente. Personnel au petit soin et très compétent.
Oui , ne pas hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est en nous fiant des avis lu ici que nous avons réservé au Toren et nous en revenons enchantés. L'hôtel est très bien situé , proche de tout et dans une rue calme et agréable. L'accueil y est professionnel et chaleureux. Nous avions réservé une chambre supérieure avec baignoire balnéothérapie: parfait. Une chambre à la fois cosy et moderne. Nous avons adoré,the toren sera désormais notre adresse lorsque nous viendrons à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très soigné avec un accueil irréprochable. Le personnel est à vos petits soins avec beaucoup d'attention. Le petit déjeuner est copieux avec des mets de grande qualité. La chambre est petite (mais c'est le cas dans les vieilles demeures d'Amsterdam) mais elle est très propre, bien équipée avec une salle de bain très confortable.
L'hôtel est situé dans le quartier le plus charmant d'Amsterdam, près de la maison d'Anne Frank, au bord des canaux les plus beaux de la ville.
Hôtel calme.
A conseiller sans réserve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2014

Situe sur un canal dans le centre d Amsterdam(a deux minutes du musée Anne Franck)cette adresse peut devenir un repère de choix pour chaque séjour dans cette ville sans jamais sans lasser!
Tout d abord l acceuil est charmant,aux petis soins en permanences mais sans ostentation,les chambres très agréablement meubles et salle de bain spacieuses,le salon ou l on prend petits déjeuner ,au buffet simple mais frais et varie(servis jusque a 11h pour les leves tard!)est arrange dans un style quelque peu rococo ,presque maison close haut de gamme,mais avec un confort moderne irréprochable qui fait qu on peut y rester installe longtemps très facilement!
L escalier principal tout en bois sculpte,les frise du 17eme siècle et les lustres juste un peu clinquants,tout en fait un hôtel avec enfin une véritable personnalité et non pas un de ces hôtel confortable au décor interchangeable
Par beau temps il est possible de profiter du jardin intérieur calme et ensoleille pour y boire un verre et savourer un de leur cocktail maison(sans doute pas les meilleurs de leur catégorie mais toujours servis avec le sourire)
enfin un hôtel qui a de l originalité ,allez y sans hésiter!

• Séjour du juin 2014
Emerainville
Avis écrit le 27 avril 2014

cet hotel est une surprise,le personnel acceuillant est aux petits soins, la chambre avec jacuzzi est au top.
Le petit dej est riche, varié, très variés, la déco est magnifique.
Ma femme m'a gaté.
Vous ne pouvez pas passez à Amsterdam sans vous y arretez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux