“Decevant”

N° 2 sur 364 Hôtels à Amsterdam
nice
“Decevant”
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourne au thoren pour le jour de l an.
J ai trouve qu il y avait tout un tas de petits détails décevants ( pas de rangement dans les chambres, porte manteaux qui ne tiennent pas).
Je reconnait que les petits déjeuner sont fabuleux tout comme l emplacement et l acceuil.
J ai été déçue de ne pas être logée dans l aile principale mais dans l annexe

• En arabe d'abord
Avis écrit le 17 mai 2010

Tout d'abord, un accueil chaleureux, on nous accompagne jusqu'à notre chambre qui était située dans le second bâtiment de l'hôtel, sur la même rue, quelques maisons plus loin.

Les parties communes ne sont pas vastes mais elles sont richement décorées, avec beaucoup de dorures jusqu'au plafond. On apprécie la présence d'un ascenseur.
La chambre, sans être démesurément grande était impeccable, décoration soignée quoiqu'un peu riche (beaucoup de rouge et de noir), une jolie salle de bains avec lavabo simple et WC non séparé. Petite attention agréable, le miroir au-dessus du lavabo est chauffé pour ne pas prendre la buée.
La vue: une cour étroite, avec un vis-à-vis sur une chambre en face (mais les rideaux remplissent leur mission).
On dispose d'un téléviseur avec accès internet intégré (payant) et un câble pour l'accès internet sur son ordinateur (payant aussi). Une machine à café haut de gamme permet de se faire du café (vaste choix) ou du thé, ces consommations n'étant pas payantes.

Sinon, produits de bain, peignoirs, chaussons, on retrouve les petites attentions des beaux hôtels.

L'hôtel est situé dans un quartier calme à environ dix minutes de marche de la gare centrale. Venant en voiture, nous avons fait le choix du parking relais Amsterdam Sloterdijk qui permet de prendre un train qui rejoint la gare centrale en une poignée de minutes (6€/jour billets de train A/R compris). Dans le quartier de l'hôtel, le stationnement est difficile et payant 5€/h de 9h à minuit.

En définitive, si cet hôtel ne satisferait pas aux exigences françaises des 4 étoiles, il offre de très belles prestations et on y passe un séjour agréable. Et comme tous les hôtels du centre d'Amsterdam, on évite d'y accéder en voiture.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2010

Trés bel hotel absolument incontournable! l'accueil est trés sympa et la chambre ou nous étions nous a beaucoup plus.
L'hotel se trouve sur les canuax non loin du centre tout étant trés calme.
un must pour une visite d'amsterdam.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans ce très chouette hôtel : petit, chaleureux, intimiste et une déco fabuleusement différente.... Nous avions une chambre avec un immense bain, très relaxant. Nos 2 ados ont adoré l'hôtel avec ce côté un peu décalé. Le buffet du petit-déjeuner était très bon et complet.
Petite astuce : pour éviter la file interminable du musée d'Anne Franck, allez à 19h.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 19 avril 2010

Un hotel à ne pas manquer
Luxe , qualité de service , accueil courtois , décoration raffinée
Un vrai plaisir
La junier suite nuptiale avec jaccuzi est superbe

A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 16 février 2010

a ceux que le kitch et la déco baroque extrême ne font pas peur je conseille cet hotel.
il est vrai que la déco est peut être un peu too much... oui c'est vrai. mais il est vrai aussi que le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité totale. il est vrai encore que leurs "petits" déjeuners sont délicieux... délicieux que dis-je? extraordinaires. tant ds leur variété, la qualité des produits (le jus d'orange est pressé s'il vs plait!) livré en chambre sur demande il est vrai enfin que leurs chambres après une longue promenade au bord des canaux gelés sont chaleureuses, un vrai cocon. mon compagnon et moi même avons la sensation de revenir d'une des étapes les plus romantiques qui soient. le retour à la réalité (mon matelas est bien plus dur que le leur, le petit dej café/ biscottes/confiot' fait pale mine ;-)) est dur après avoir séjourné 3 jours au toren croyez moi!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2010

L'hotel The Toren n'a pas usurpé son excellent classement sur Trip Advisor.
L'accueil est chaleureux, le service attentif et réactif, la décoration parfaite pour un week end romantique, le petit déjeuner excellent (pour 12€/personne).
Situé dans le quartier du Jordaan, en bord de canal, il mérite vraiment le détour.
A découvrir

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis