The Toren
303 $US
282 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
279 $US
181 $US
Expedia.com
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
265 $US
230 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
302 $US
292 $US
NH Hotels
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
144 $US
116 $US
Agoda.com
2 773 résultats
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avons séjourne au thoren pour le jour de l an.
J ai trouve qu il y avait tout un tas de petits détails décevants ( pas de rangement dans les chambres, porte manteaux qui ne tiennent pas).
Je reconnait que les petits déjeuner sont fabuleux tout comme l emplacement et l acceuil.
J ai été déçue de ne pas être logée dans l aile principale mais dans l annexe

Avis publié : 17 mai 2010

Tout d'abord, un accueil chaleureux, on nous accompagne jusqu'à notre chambre qui était située dans le second bâtiment de l'hôtel, sur la même rue, quelques maisons plus loin.

Les parties communes ne sont pas vastes mais elles sont richement décorées, avec beaucoup de dorures jusqu'au plafond. On apprécie la présence d'un ascenseur.
La chambre, sans être démesurément grande était impeccable, décoration soignée quoiqu'un peu riche (beaucoup de rouge et de noir), une jolie salle de bains avec lavabo simple et WC non séparé. Petite attention agréable, le miroir au-dessus du lavabo est chauffé pour ne pas prendre la buée.
La vue: une cour étroite, avec un vis-à-vis sur une chambre en face (mais les rideaux remplissent leur mission).
On dispose d'un téléviseur avec accès internet intégré (payant) et un câble pour l'accès internet sur son ordinateur (payant aussi). Une machine à café haut de gamme permet de se faire du café (vaste choix) ou du thé, ces consommations n'étant pas payantes.

Sinon, produits de bain, peignoirs, chaussons, on retrouve les petites attentions des beaux hôtels.

L'hôtel est situé dans un quartier calme à environ dix minutes de marche de la gare centrale. Venant en voiture, nous avons fait le choix du parking relais Amsterdam Sloterdijk qui permet de prendre un train qui rejoint la gare centrale en une poignée de minutes (6€/jour billets de train A/R compris). Dans le quartier de l'hôtel, le stationnement est difficile et payant 5€/h de 9h à minuit.

En définitive, si cet hôtel ne satisferait pas aux exigences françaises des 4 étoiles, il offre de très belles prestations et on y passe un séjour agréable. Et comme tous les hôtels du centre d'Amsterdam, on évite d'y accéder en voiture.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Trés bel hotel absolument incontournable! l'accueil est trés sympa et la chambre ou nous étions nous a beaucoup plus.
L'hotel se trouve sur les canuax non loin du centre tout étant trés calme.
un must pour une visite d'amsterdam.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans ce très chouette hôtel : petit, chaleureux, intimiste et une déco fabuleusement différente.... Nous avions une chambre avec un immense bain, très relaxant. Nos 2 ados ont adoré l'hôtel avec ce côté un peu décalé. Le buffet du petit-déjeuner était très bon et complet.
Petite astuce : pour éviter la file interminable du musée d'Anne Franck, allez à 19h.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Un hotel à ne pas manquer
Luxe , qualité de service , accueil courtois , décoration raffinée
Un vrai plaisir
La junier suite nuptiale avec jaccuzi est superbe

A recommander

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple