“Inoubliable !”
Avis sur The Toren

The Toren
N° 2 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 11 octobre 2010

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel magnifique. La décoration de l'endroit est incroyable et plein de charme. Nous avons pris une chambre deluxe avec bain à remous le top ! Les chambres sont superbes, propres, silencieuses et le lit est super confortable. Le personnel est accueillant et au petit soin. Nous recommandons cet hôtel qui se trouve à deux pas du centre ville. D'ailleurs nous nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Toren
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2010

second séjour dans cet hôtel, PARADISIAQUE !! Gentillesse du staff, et environnement parfait .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2010

trés charmant hotel.excellent accueil du personnel.sur les canaux.prés de gare.avons passé un excellent séjour.de bons restaurants aux alentours ainsi et d agréables bars.

Avis publié: 17 mai 2010

Nous avons séjourne au thoren pour le jour de l an.
J ai trouve qu il y avait tout un tas de petits détails décevants ( pas de rangement dans les chambres, porte manteaux qui ne tiennent pas).
Je reconnait que les petits déjeuner sont fabuleux tout comme l emplacement et l acceuil.
J ai été déçue de ne pas être logée dans l aile principale mais dans l annexe

Avis publié: 17 mai 2010

Tout d'abord, un accueil chaleureux, on nous accompagne jusqu'à notre chambre qui était située dans le second bâtiment de l'hôtel, sur la même rue, quelques maisons plus loin.

Les parties communes ne sont pas vastes mais elles sont richement décorées, avec beaucoup de dorures jusqu'au plafond. On apprécie la présence d'un ascenseur.
La chambre, sans être démesurément grande était impeccable, décoration soignée quoiqu'un peu riche (beaucoup de rouge et de noir), une jolie salle de bains avec lavabo simple et WC non séparé. Petite attention agréable, le miroir au-dessus du lavabo est chauffé pour ne pas prendre la buée.
La vue: une cour étroite, avec un vis-à-vis sur une chambre en face (mais les rideaux remplissent leur mission).
On dispose d'un téléviseur avec accès internet intégré (payant) et un câble pour l'accès internet sur son ordinateur (payant aussi). Une machine à café haut de gamme permet de se faire du café (vaste choix) ou du thé, ces consommations n'étant pas payantes.

Sinon, produits de bain, peignoirs, chaussons, on retrouve les petites attentions des beaux hôtels.

L'hôtel est situé dans un quartier calme à environ dix minutes de marche de la gare centrale. Venant en voiture, nous avons fait le choix du parking relais Amsterdam Sloterdijk qui permet de prendre un train qui rejoint la gare centrale en une poignée de minutes (6€/jour billets de train A/R compris). Dans le quartier de l'hôtel, le stationnement est difficile et payant 5€/h de 9h à minuit.

En définitive, si cet hôtel ne satisferait pas aux exigences françaises des 4 étoiles, il offre de très belles prestations et on y passe un séjour agréable. Et comme tous les hôtels du centre d'Amsterdam, on évite d'y accéder en voiture.

Avis publié: 15 mai 2010

Trés bel hotel absolument incontournable! l'accueil est trés sympa et la chambre ou nous étions nous a beaucoup plus.
L'hotel se trouve sur les canuax non loin du centre tout étant trés calme.
un must pour une visite d'amsterdam.

Avis publié: 11 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans ce très chouette hôtel : petit, chaleureux, intimiste et une déco fabuleusement différente.... Nous avions une chambre avec un immense bain, très relaxant. Nos 2 ados ont adoré l'hôtel avec ce côté un peu décalé. Le buffet du petit-déjeuner était très bon et complet.
Petite astuce : pour éviter la file interminable du musée d'Anne Franck, allez à 19h.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
Centrum
Hotel Estherea
Hotel Estherea
N° 16 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez The Toren ?

Informations supplémentaires concernant The Toren

Adresse: Keizersgracht 164, 1015 CZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°2 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°3 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie de prix : 203€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam