Bilderberg Hotel Jan Luyken
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
Room Mate Hotels
352 $US
273 $US
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
Expedia.com
1 122 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012 et avons été tres satisfaits des prestations de cet hotel. La chambre etait correcte, taille normale, propre, meubles et deco sobres. En lisant les commentaires, nous avions certains doutes, qui ont vite été dissipés.
Nous prenions nos petits déjeuners en dehors de l'hotel, à 2 pas de l'hotel, plusieurs cafés proposent des petits déjeuners copieux et bien moins chers.
La situation géographique est parfaite : quartier des musées, tres calme. De belles maisons dans les environs.
Le prix reste excessif malgré tout, mais voilà, c'est amsterdam !!
Ne pas hésiter à réserver, c'est une valeur sure pour Amsterdam, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Chambres standards tres petites, sales, mal entretenue, meubles écaillés, lavabos bouché.Pas de parking privé comme annoncé (tres cher et contraignant parcmetres). Management global médiocre.
Mauvais entretien général. Viellot ... A du avoir du charme il y a 20 ans. Mais non rénové.
Acces internet wifi uniquement hors de prix (attention au forfaits swisscom voraces) tout extra est payant.
Avons obtenu une chambre plus grande sans extra apres avoir bataillé pour expliquer notre deception. Ventilations exterieures bruyantes si fenetre (la seule) ouverte.

Se mefier des étoiles avec les hotels neerlandais. Celui ci est tout juste un deux etoiles en France

Petits dej correct mais cher dans salle en sous sol sans fenêtre

Bel emplacement dans quartier huppé genre neuilly auteuil passy proche musées et tram.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2012, dans une chambre supérieure. Rien à redire, chambre très correcte, lit grand et confortable, salle de bain propre, moderne et bien équipée. L'hôtel se situe dans une rue assez calme tout en étant proche des activités (dans le quartier des musées). Jolie vue. Décoration un peu sommaire mais après tout on est pas à Amsterdam pour rester dans la chambre.
J'aurais seulement 2 petits bémols : les fenêtres ne sont à mon avis pas équipées de double vitrage et malgré le fait que la rue soit calme on a pu entendre les bruits de dehors le matin. Ce n'est malgré tout pas insupportable.
Autre bémol : notre chambre était située juste à côté du placard ou les femmes de ménage prennent les draps propres. Ce n'est pas très agréable de se faire réveiller à 8h du matin par des bruits de portes de placard qui claquent (surtout lorsqu'on a payé pour avoir une chambre supérieure qui donc est sensée être mieux).
Néanmoins mon avis général reste très positif concernant cet hôtel, les personnes de l'accueil sont aimables et serviables. Lorsque nous sommes arrivés, la personne qui était à l'accueil nous a tout de suite remis un plan de la ville avec les principales activités touristiques et nous a très gentiment expliqué ce qu'il y avait à faire.
Si je retourne à Amsterdam, je pense que je séjournerai de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Malgré, les commentaires que j'ai pu lire, je suis très satisfait de cet hôtel. Très propre, belles chambres (la mienne était d'un espace largement suffisant, chambre 208). bon petit déjeûner. l'hôtel se trouve près de la Leidseplein, de la gare tram direct jusqu'à 100 mètres de l'hôtel.. Tram 2, il y en a encore un autre, mais je ne me soubiens plus du numéro.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

je me rends fréquemment à Amsterdam et toujours je privilégie ce quartier comme lieu de résidence, idéalement placé, pas très loin des musées et de Leidsplein
Dans cette rue que je connais bien, j'ai séjourné à de nombreuses reprises au "Poethotel" un peu plus abordable financièrement
Le Bilderberg hotel est d'une classe supérieure et bien sur plus cher, environ 170€ la nuit + petit déjeuner (un peu cher)... mais je le recommande vivement, les chambres sont spacieuses et très clean idem pour la salle de bain (déco très sympa). La chambre 210, le top, avec balcon et vu très agréable sur Luykenstraat
Accueil et service excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple