“Hôtel bien situé”

WestCord City Centre Hotel Amsterdam
N° 82 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 décembre 2012

Hôtel très bien situé chambre un peu petite.
Nous avons du demander le changement de la chambre car le chauffage ne fonctionnait pas (un 26 décembre on souhaite un peu de chauffage dans la chambre) le personnel était dubitatif à notre demande et est venu constaté que nous n'exagerions pas...
Se dit hôtel non fumeur. L'odeur d'herbe arrivait quand même jusque dans la chambre. Étant enceinte j'aurais souhaité un air "non pollué" (tout le monde ne viens pas à Amsterdam pour fumer...)
Cela n'avait pas l'air de déranger la réception.
Toute personne non désireuse de dormir dans un coffee shop s'abstenir...

• Séjour en : décembre 2012
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher A784,

Hotel Manager

Écrire un avisAvis (2 201)

Avis publié : 4 décembre 2012

Bien situé, tout près de la gare, du tramway et du centre!
Le personnel est très aimable et serviable, la déco moderne, la chambre confortable, bien que toute petite. Surprenant d'avoir le pied du lit contre le mur mais cela ne change rien au confort!
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Sabich,

Avis publié : 27 octobre 2012

bon emplacement près de la gare et des sites à visiter
chambres petites mais fonctionnelles, suffit pour qqs jours
hôtel moderne
service professionnel, accueil bien géré
propreté pas top dans les moindres détails mais au global ça passe
bon rapport qualité-prix en semaine, trop cher le wend (comme le reste d'amsterdam)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher gmontagut,

Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel moderne avec de belles petites chambres (ne pas oublier que nous sommes en Europe) bien située. Personnel très serviable et respectueux de nous satisfaire. Salle de bain petite, mais propre. Personnel honnête (j'ai récupéré des objets que j'avais oublié dans la chambre). Seul petit problème, le wi-fi ne fonctionne pas toujours ou pas de tout dans certaine chambres. Petit déjeuner de qualité. Je recommande cette hôtel sans réserve.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
EJBAmsterdam, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher baboun85,

Avis publié : 21 septembre 2012

Bien située, l'hôtel offre des chambres modernes et relativement confortables à un prix très concurrentiel. Le personnel est gentil et donne un service attentionné avec un souci de la satisfaction du client. Les déjeuners sont excellents bien qu'ils ne soient pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Daniel C,

Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel trés bien placé, à 200 m de la gare centrale d'Amsterdam et trés prés du centre historique (damrak, cathédrale...)
Chambre grande, parfaitement insonorisé, d'une propreté irréprochable. Proximité immédiate de tous les tranports en commun et d'un loueur de Vélo quasiment en face de l'hôtel. Beaucoup de restaurants à proximité et aussi de quelques commerces alimentaires, type superettes (prix analogues à ceux de la france)
Le prix des chambres est tout de même élevé pour un trois étoiles, aux alentours de 200 euros , moins si on réserve sur internet. Le prix du petit déjeuner est , à l'habitude, prohibitif....
donc plutôt dans un estaminet du quartier

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher mimilib,

Avis publié : 12 février 2012

Les chambres étaient propres et récemment rénovées, dans un style contemporain. Nous disposions de trois lits tous confortables. La propreté de la chambre était irréprochable. La salle de bains est assez petite mais la douche excellente.

La disposition au centre-ville, à deux pas de Damrak mais dans une rue moins touristiques est très agréable ! Tous les transports en communs s'arrêtent à proximité, il y a des restaurants et coffee shops tout près. Le quartier reste assez calme et il n'y a pas de problèmes pour s'y promener de nuit.

Toutefois, si on ne bénéficie pas de promotion, le prix de la chambre reste assez élevé pour un hôtel trois étoiles (250-280 € chambre triple) !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Cher Feaelwen,