“Bon hôtel pour visiter la ville”

WestCord City Centre Hotel Amsterdam
N° 82 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 janvier 2013

Central, agréable, personnel sympa, chambre moderne correcte mais relativement petite. Détail important: la salle de bain est intégrée à la chambre et n'est séparée de cette dernière que par une vitre en partie opaque (chambre pour deux personnes).
Parfait pour un couple de jeunes gens qui souhaite visiter la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher AlexiaR R,

Hotel Manager

Écrire un avisAvis (2 233)

Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel 3 étoiles bien placé à quelques pas du Dam et de la gare centrale. Chambres un peu petites mais propres et fonctionnelles. Idéal pour un week-end end à Amsterdam. Un arrêt de tram est situé face à l'hôtel et permet de visiter aisément la ville en transports en commun.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher vindurand,

Avis publié : 27 décembre 2012

Hôtel très bien situé chambre un peu petite.
Nous avons du demander le changement de la chambre car le chauffage ne fonctionnait pas (un 26 décembre on souhaite un peu de chauffage dans la chambre) le personnel était dubitatif à notre demande et est venu constaté que nous n'exagerions pas...
Se dit hôtel non fumeur. L'odeur d'herbe arrivait quand même jusque dans la chambre. Étant enceinte j'aurais souhaité un air "non pollué" (tout le monde ne viens pas à Amsterdam pour fumer...)
Cela n'avait pas l'air de déranger la réception.
Toute personne non désireuse de dormir dans un coffee shop s'abstenir...

• Séjour en : décembre 2012
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher A784,

Avis publié : 4 décembre 2012

Bien situé, tout près de la gare, du tramway et du centre!
Le personnel est très aimable et serviable, la déco moderne, la chambre confortable, bien que toute petite. Surprenant d'avoir le pied du lit contre le mur mais cela ne change rien au confort!
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Sabich,

Avis publié : 27 octobre 2012

bon emplacement près de la gare et des sites à visiter
chambres petites mais fonctionnelles, suffit pour qqs jours
hôtel moderne
service professionnel, accueil bien géré
propreté pas top dans les moindres détails mais au global ça passe
bon rapport qualité-prix en semaine, trop cher le wend (comme le reste d'amsterdam)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher gmontagut,

Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel moderne avec de belles petites chambres (ne pas oublier que nous sommes en Europe) bien située. Personnel très serviable et respectueux de nous satisfaire. Salle de bain petite, mais propre. Personnel honnête (j'ai récupéré des objets que j'avais oublié dans la chambre). Seul petit problème, le wi-fi ne fonctionne pas toujours ou pas de tout dans certaine chambres. Petit déjeuner de qualité. Je recommande cette hôtel sans réserve.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
EJBAmsterdam, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher baboun85,

Avis publié : 21 septembre 2012

Bien située, l'hôtel offre des chambres modernes et relativement confortables à un prix très concurrentiel. Le personnel est gentil et donne un service attentionné avec un souci de la satisfaction du client. Les déjeuners sont excellents bien qu'ils ne soient pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Daniel C,