“Hôtel agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel agréable, situé à 5-10 minutes à pied de la gare centrale (porte à porte nous avons relié l'aéroport en moins d'une heure). Il est un bon point de départ pour se promener partout dans Amsterdam, tout en étant dans un quartier tranquille, à quelques pas des rues animées.
La chambre était agréable, propre, moderne, avec vue sur l'avenue mais très bien isolée. Les matelas était mou mais confortable. Le seul bémol était la salle de bain intégré à la chambre, dont les cloisons étaient des verres fumés et pas de réelle isolation avec la chambre. Nous n'avions pas pris le petit déjeuné, il est facile de trouver un café dans les environs à moindre coût.
Le personnel était sympathique et très serviable. L'accès à l'hotel est sécurisé, notamment la nuit où l'on ne peut entrer dans l'hôtel que muni de sa carte électronique (il y a également un veilleur de nuit).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher ninette1809,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-evarzec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel propre et accueillant, mais chambres ne valant pas un 3 étoiles :
Chambres trop petites, petite salle de bain vitrée , pas de WC sépares , pas de baignoire.
Les fenêtres ne sont pas ouvrables et la lumière est vraiment faible ne serait-ce pour lire.
Petit déjeuner de bonne qualité mais cher (mais c'est le cas dans tous les hôtels )
Le lit est vraiment vraiment de mauvaise qualité : 2 matelas sépares sur un grand lit, quand vous bougez un peu trop et c'était notre cas, on retrouve très rapidement un des matelas par terre
Autrement il est très bien situé , environ 4 à 5 minutes du Dam et 10 minutes de la gare centrale

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Manu 29 Saint_eva,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion sur notre hotel.
Par mesure de securite, nos fenetres sont fermes, i lest bien dit q la reception peut a la demande du client, les ouvrir. Certaines de nos chambres sont un peu sombres et nous sommes entrain de change l eclairage.

Nous esperons que malgre ces quelques inconvenients, vous avez passe un bon sejour dans notre hotel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Central, agréable, personnel sympa, chambre moderne correcte mais relativement petite. Détail important: la salle de bain est intégrée à la chambre et n'est séparée de cette dernière que par une vitre en partie opaque (chambre pour deux personnes).
Parfait pour un couple de jeunes gens qui souhaite visiter la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher AlexiaR R,

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel 3 étoiles bien placé à quelques pas du Dam et de la gare centrale. Chambres un peu petites mais propres et fonctionnelles. Idéal pour un week-end end à Amsterdam. Un arrêt de tram est situé face à l'hôtel et permet de visiter aisément la ville en transports en commun.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher vindurand,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel très bien situé chambre un peu petite.
Nous avons du demander le changement de la chambre car le chauffage ne fonctionnait pas (un 26 décembre on souhaite un peu de chauffage dans la chambre) le personnel était dubitatif à notre demande et est venu constaté que nous n'exagerions pas...
Se dit hôtel non fumeur. L'odeur d'herbe arrivait quand même jusque dans la chambre. Étant enceinte j'aurais souhaité un air "non pollué" (tout le monde ne viens pas à Amsterdam pour fumer...)
Cela n'avait pas l'air de déranger la réception.
Toute personne non désireuse de dormir dans un coffee shop s'abstenir...

• Séjour du décembre 2012
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher A784,

Clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Bien situé, tout près de la gare, du tramway et du centre!
Le personnel est très aimable et serviable, la déco moderne, la chambre confortable, bien que toute petite. Surprenant d'avoir le pied du lit contre le mur mais cela ne change rien au confort!
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Sabich,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

bon emplacement près de la gare et des sites à visiter
chambres petites mais fonctionnelles, suffit pour qqs jours
hôtel moderne
service professionnel, accueil bien géré
propreté pas top dans les moindres détails mais au global ça passe
bon rapport qualité-prix en semaine, trop cher le wend (comme le reste d'amsterdam)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher gmontagut,