“Plus jamais.....”
Avis sur Hotel Estherea

Hotel Estherea
N° 21 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 9 mai 2011

Pour l'anniversaire de mon amie, j'avais recherché sur Tripadvisor l'hotel le mieux noté à Amsterdam. Estherea donc. WE de Paques, 200 Euros la chambre. Gloups...Mais bon, hotel cosy, sur le Singel, ca devrait être top. L'adresse est évidemment super, emplacement idéal à deux pas du centre ville. Sauf que, pour éviter de mettre 50 Euros de supplément par nuit pour une vue canal, j'avais pris une chambre standard (a 200 EUros donc, joli standard).
On a donc hérité d'une chambre très quelconque (style kistch que certains apprécieront), bruyante et très sombre. Logique, une seule fenêtre qui donnait sur.....un vis à vis (nous étions dans une section en U, donc notre petite fenêtre donnait sur une aile de l'hotel ou s'empilaient les chambres des malheureux qui n'avaient comme horizon -comme nous- que des chambres. Nous ne voyions meme pas le ciel.
Autant dire que je l'avais mauvaise. Un conseil: Il y a un 3 étoiles sur le Singel, juste a cote de l'Estherea. Privilégiez une chambre moins chere la bas, avec supplément vue canal, et là c'est bonheur....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 069)

Avis publié : 16 mars 2011

Excellent hotel, situé en plein centre dans un quartier calme près d'un arrêt de tramway. L' accueil est chaleureux. Très cosy avec une déco romantique, bibliothèque et petit salon où déguster une boisson chaude après une journée bien remplie ! La literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux et le personnel souriant et agréable. Nous avons passé un excellent séjour, à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Un hotel a l'emplacement parfait! En plein centre mais dans une rue trés calme, nous avons passé un excellent moment. Les prestations sont dignes d'un 4 etoiles, malgré un petit déjeuner a un prix prohibitif. Le personnel est tres serviable, les chambres un peu petite mais trés propres et tres agreable. La salle de.bain est parfaite. Je conseille cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir a un tres bon tarif!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 29 novembre 2010

Endroit delicieux sur un canal uperbe et vivant bien qu'assez calme.
L'hôtel est raffiné et cosy. On a véritablement envie d'y rester "cosy" à prendre un verre au salon très accueillant. Le petit déjeuner en chambre est agréable et copieux.
Je me suis fait subtilisé mon portefeuille et mes passeports, avec tout l'argent liquide....
L'hôtelier a été très compréhensif et très "aidant".
Le lieu est central et proche du marché aux fleurs....Descendre de son hôtel et tomber dans
unemultitude de fleurs...un paradis, et les gens sont si gentils....
Mon hôtel à Amsterdam....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

sejpur d'une nuit cette fois ci mais j avais déjà séjourné dans cet hotel il y a quelques années et y suis retounée très volontier
localisation sur le Singel, très centrale
Décoration magnifique pour ceux qui aiment le style "cosy"
Chambre agréable. Salons très bien décorés eux aussi.
internet en libre accès à l accueil, mais prix prohibitif dans les chambres, dommage !
Boissons et friandises gratuites à disposition ce qui est très agréable.
Personnel un peu froid.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

J'ai séjourné dernièrement dans cet hôtel d'un chic exemplaire. Il est vraiment bien situé et nous permet de profité au maximum de la ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons passé une nuit avec mon mari en juillet dans cet hotel.
Il est très bien situé, à 15 min de la gare à pieds. Le quartier est agréable, proche de toutes les lieux touristiques.
L'accueil a été très courtois et professionnel. La décoration de l'hôtel est un peu chargée, mais colle assez bien au lieu.
La chambre (deluxe) était petite mais très propre et très chaleureuse, avec une baignoire à remous.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, qui semble très cher (16 euros).
En bref, un très bon hôtel, un peu onéreux malgré tout...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
The Toren
Banks Mansion
N° 8 sur 375 à Amsterdam
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 28 sur 375 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Estherea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse: Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°17 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 119€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam