“Un cocon!”

Hotel Estherea
N° 19 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Un cocon!”
Avis écrit le 2 mars 2013

C'est un hôtel superbe, une centre de petit cocon où l'on se sent comme chez soi et on l'on a plaisir à revenir. La déco, certes chargée, passe très bien et le lobby est extrêmement confortable. Les fauteuils et canapés vous accueillent pour une petite pause... accompagné d'un thé, d'un café, d'une tisane et d'un petit gâteau... Ils sont à votre disposition (gratuit) tout le long de la journée! L'aquarium d'eau de mer à la réception est superbe et les compositions florales aussi

Notre chambre était très belle,spacieuse,propre et confortable avec un lit de 180 (très bonne literie) et un très grand canapé qui peut faire office de troisième couchage. Les produits distribués dans la salle de bains sont eux-aussi de très bonnes qualité et bio. Notre chambre ne donnait pas sur le canal mais sur Spuistraat, aucun problème de bruit, elle était très bien isolée, ce n'était vraiment pas un problème d'autant plus qu'il y avait des travaux sur le canal donc le vue n'était pas aussi qu'elle peut l'être.

Le petit-déjeuner de l'hôtel est payant mais délicieux. Les plats sont avec des produits frais, il y a toutes sortes de choix possibles (viennoiseries, oeufs, bacon, saucisses, fruits frais, salades de légumes frais, fromages, de très bons pains....etc) C'est très copieux ... nous petit-déjeunions vers 9h et nous ne déjeunions pas le midi!

L'hôtel est idéalement situé, il se trouve sur le long du canal Singel, à peine 5 min à pied de la place du Spui. De nombreux (bons) restaurants et cafés sont à proximité. Le tramway (lignes 2,4 et 5) est, lui-aussi, à 5 min à pied et vous amène directement et en moins de 10 min vers la gare centrale ou vers les musées.
La kalverstraat (artère commerçante) est juste à côté ainsi que le marché au fleurs et le quartier des Neufs rues.

Le personnel de l'hôtel est très prévenant et sympathique!

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 13 février 2013

Pour la seconde fois, nous sommes retournés à l'hotel Esthéréa, avec le même plaisir. Idéalement situé, confortable, avec de petites attentions comme les biscuits, bombons et boisssons chaudes à disposition. Les chambres sont confortables, parfaitement propres, la literie excellente et les sanitaires impeccables (bains et douches, WC séparé)). Les prix sont élevés mais le rapport qualité/prix reste correct pour Amsterdam, le petit déjeuner est assez cher (18€, contre 14 en 2008) mais rien n'y manque et les produits sont frais et de très bonne qualité.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pas vraiment trop petites.
La décoration, chargée, kitch, qu'on ne voudrait pas vraiment chez soi au quotidien mais qui nous a plus pour quelques jours. La déco florale nous a enchanté par l'abondance de fleurs fraiches.
Seul regret, la connection Internet WIFI payante: ce n'est plus de mise de nos jours, cela fait partie des services rendus qui doivent êre inclus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hossegor
Avis écrit le 2 février 2013

Hôteliers dans les landes nous sommes descendus un week-end avec nos enfants à l'hôtel Estherea. L'emplacement est top, le personnel extrêmement prévenant et professionnel et le petit-déjeuner vraiment parfait. Nos chambres sur le canal étaient chaleureuses, confortables et dans l'esprit d'Amsterdam. Décoration florale extraordinaire. Une adresse idéale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Tres belle surprise ,l'hotel Estherea nous a séduit :la décoration est étonnante,les bouquets de fleurs sublimes,les chambres sont spacieuses et la literie parfaite.
Le hall est superbe,on y trouve des boissons chaudes ou fraiches accompagnées de biscuits et de confiseries.Le personnel est très présent et attentionné.
l'emplacement central de l'Estherea est pratique pour flâner le long des canaux et visiter Amsterdam

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Salavas, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel très bien situé au centre en bord de canal a 15 minutes a pieds de la gare.
cooconing est le style déco, le salon d acceuil est superbe entre un gigantesque lustre et un aquarium qui abrite des poissons de toutes les couleurs. chambre très bien avec wc séparé. petit déjeuner au top, tout est frais et bon !!!
dans la journée, les petites collations, café, chocolat, thé... sont gratuites en libre service. Quelques bonbonnières nous offrent aussi des bonbons.
super

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel très bien situé, la visite d’Amsterdam peut se faire à pied sans problème grâce à la position centrale de l'hôtel. Le personnel est serviable et peut être de bon conseil pour recommander des restaurants. Le café et les boissons chaudes en libre service est un petit plus très agréable, dommage qu'il n'y ait pas plus de place pour se poser entre amis. Le petit déjeuner est un peu cher mais très complet. Les chambres ont une décoration originale et la literie est très confortable, notre chambre située sur une cour intérieure était très calme. Vraiment une adresse à recommander pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Service très professionnel, le personnel fait tout pour plaire au client. Décoration originale, confort et bonne insonorisation dans les chambres. Facile d'accès, bien situé! Le petit plus: thé et café à volonté pendant la journée et petit déjeuner excellent. J'y retournerai certainement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille