“un veritable petit cocon ideal”
Avis sur Hotel Estherea

Hotel Estherea
N° 19 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Tours, France
“un veritable petit cocon ideal”
Avis écrit le 15 mars 2013

Situation ideal pour cet hotel, qui a beaucoup de charme. nous avions la chambre 513 , petite mais coquette, munie d'un lit 1m80 et une literie tres confortable.Le personnel est discret. Les petits dejeuners :un régal. Cet hotel est le meilleur souvenir de notre séjour à Amsterdam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel est très proche de l'excellence,par la qualité de l'accueil et de de son personnel disponible et efficace,son emplacement,idéal pour visiter Amsterdam,les attentions gratuites,café chocolat,thé et eau fraiche aromatisé,gâteaux et nombreux bonbons à volonté,son confort dés le hall,sa décoration chargée mais chaleureuse. Mais un regret la dimension de la chambre(à 515 euros ttc pour 4 nuits) remarquablement aménagé(meublé ou encombré?) puisque comprenant dans sans doute moins de 15m2 ,: 2 fauteuils entourant une table ronde, un grand lit souple et agréable ,un coin bureau avec un siège, une penderie avec coffre fort, mini bar ( eau en bouteille gratuite ),une TV écran plat au mur (heureusement); jouxtant une salle de bains avec baignoire et douche! Donc plus beaucoup de place restante pour 2 valises!
- Il est vrai que cela ne nous a pas empêché mais plutôt incité à sortir visiter et faire découvrir Amsterdam à nos enfants et de louer à la journée les excellentes bicyclettes de l’hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2013

C'est un hôtel superbe, une centre de petit cocon où l'on se sent comme chez soi et on l'on a plaisir à revenir. La déco, certes chargée, passe très bien et le lobby est extrêmement confortable. Les fauteuils et canapés vous accueillent pour une petite pause... accompagné d'un thé, d'un café, d'une tisane et d'un petit gâteau... Ils sont à votre disposition (gratuit) tout le long de la journée! L'aquarium d'eau de mer à la réception est superbe et les compositions florales aussi

Notre chambre était très belle,spacieuse,propre et confortable avec un lit de 180 (très bonne literie) et un très grand canapé qui peut faire office de troisième couchage. Les produits distribués dans la salle de bains sont eux-aussi de très bonnes qualité et bio. Notre chambre ne donnait pas sur le canal mais sur Spuistraat, aucun problème de bruit, elle était très bien isolée, ce n'était vraiment pas un problème d'autant plus qu'il y avait des travaux sur le canal donc le vue n'était pas aussi qu'elle peut l'être.

Le petit-déjeuner de l'hôtel est payant mais délicieux. Les plats sont avec des produits frais, il y a toutes sortes de choix possibles (viennoiseries, oeufs, bacon, saucisses, fruits frais, salades de légumes frais, fromages, de très bons pains....etc) C'est très copieux ... nous petit-déjeunions vers 9h et nous ne déjeunions pas le midi!

L'hôtel est idéalement situé, il se trouve sur le long du canal Singel, à peine 5 min à pied de la place du Spui. De nombreux (bons) restaurants et cafés sont à proximité. Le tramway (lignes 2,4 et 5) est, lui-aussi, à 5 min à pied et vous amène directement et en moins de 10 min vers la gare centrale ou vers les musées.
La kalverstraat (artère commerçante) est juste à côté ainsi que le marché au fleurs et le quartier des Neufs rues.

Le personnel de l'hôtel est très prévenant et sympathique!

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 13 février 2013

Pour la seconde fois, nous sommes retournés à l'hotel Esthéréa, avec le même plaisir. Idéalement situé, confortable, avec de petites attentions comme les biscuits, bombons et boisssons chaudes à disposition. Les chambres sont confortables, parfaitement propres, la literie excellente et les sanitaires impeccables (bains et douches, WC séparé)). Les prix sont élevés mais le rapport qualité/prix reste correct pour Amsterdam, le petit déjeuner est assez cher (18€, contre 14 en 2008) mais rien n'y manque et les produits sont frais et de très bonne qualité.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pas vraiment trop petites.
La décoration, chargée, kitch, qu'on ne voudrait pas vraiment chez soi au quotidien mais qui nous a plus pour quelques jours. La déco florale nous a enchanté par l'abondance de fleurs fraiches.
Seul regret, la connection Internet WIFI payante: ce n'est plus de mise de nos jours, cela fait partie des services rendus qui doivent êre inclus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hossegor
Avis écrit le 2 février 2013

Hôteliers dans les landes nous sommes descendus un week-end avec nos enfants à l'hôtel Estherea. L'emplacement est top, le personnel extrêmement prévenant et professionnel et le petit-déjeuner vraiment parfait. Nos chambres sur le canal étaient chaleureuses, confortables et dans l'esprit d'Amsterdam. Décoration florale extraordinaire. Une adresse idéale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Tres belle surprise ,l'hotel Estherea nous a séduit :la décoration est étonnante,les bouquets de fleurs sublimes,les chambres sont spacieuses et la literie parfaite.
Le hall est superbe,on y trouve des boissons chaudes ou fraiches accompagnées de biscuits et de confiseries.Le personnel est très présent et attentionné.
l'emplacement central de l'Estherea est pratique pour flâner le long des canaux et visiter Amsterdam

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Salavas, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel très bien situé au centre en bord de canal a 15 minutes a pieds de la gare.
cooconing est le style déco, le salon d acceuil est superbe entre un gigantesque lustre et un aquarium qui abrite des poissons de toutes les couleurs. chambre très bien avec wc séparé. petit déjeuner au top, tout est frais et bon !!!
dans la journée, les petites collations, café, chocolat, thé... sont gratuites en libre service. Quelques bonbonnières nous offrent aussi des bonbons.
super

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux