“Un hôtel qui allie charme, luxe et petites attentions”
Avis sur Hotel Estherea

Hotel Estherea
N° 19 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Montagny-près-Yverdon, Suisse
“Un hôtel qui allie charme, luxe et petites attentions”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel incroyable mais quel souvenir! On nous a offert, sans raison apparente, la Orange suite alors que nous avions réservé une chambre normale. La suite était immense et très belle, le lit très confortable. Nous sommes arrivés tard et nous avons quand même pu nous faire livrer un repas dans la chambre que l'hôtel a commandé dans le restaurant à côté. Le repas était très bon et pas cher.
L'hôtel était magnifiquement bien décoré pour Noël: plusieurs salons permettent de se détendre dans une atmosphère relaxante et chaleureuse. On pouvait se servir gratuitement de café, de thé, d'eau aromatisé au citron ou à la menthe, de biscuits et de bonbons, tout ça dans une sorte de forêt enchantée créée pour Noël.
L'accueil et le service était très bon.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, nous n'attendons que d'y retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vertou
Avis écrit le 17 mai 2014

Ce hôtel est en plein centre d'Amsterdam a proximité des musées, du Béguinage, du Dam, des restaurants et des cafés et du tram pour se rendre au musée Van Gogh. Chambre bien équipée et très confortable .Prendre une chambre sur le canal Singel car coté rue cela peut être un peu bruyant la nuit. La décoration est très chargée mais c'est le style de l’hôtel. Le personnel du front desk n'a pas toujours été très proactif pour donner de bonnes adresses. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

21 ans après un premier séjour agréable, je suis revenu à cet hôtel calme au bord du canal Singel, dans l'hypercentre. Accueil remarquable, excellente prise en compte d'une malencontreuse foulure de cheville, literie grand confort, room service agréable.
Taille des chambres corectes, pour une ville où c'est souvent exigu.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur l'ascenceur vitré si vous voulez de l'intimité.. Les cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions privilégié un hôtel qui soit situé près du centre et où tout soit accessible à pieds. Ce qui est le cas de l'hôtel Estherea. Très bel hôtel, luxueux, au bord d'un canal, mais très calme. Nous avions une chambre au dernier étage, donnant sur une rue à l'arrière avec une petite terrasse d'où nous avions une vue sur tout Amsterdam. Très sympa. Idem pour les petits-déjeuner très copieux (il y a même du champagne pour ceux qui veulent !). Un conseil : réservez directement sur le site de l'hôtel, le petit-déjeuner est alors facturé directement à 13 €, ce qui est intéressant vu la qualité. De plus, comme nous sommes restés 3 nuits, nous avons eu le droit à une bouteille de Prosecco ! Que dire de plus !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Passer 3 nuits dans ce superbe hôtel le long du SINGEL a été un ravissement. Une façade simple pourtant mais un plaisir des yeux dès l'entrée de l'hôtel magnifiquement décoré dans l'ensemble des parties communes du bar, aux salons de repos ou de lecture en passant par la salle de petit déjeuner. La chambre était quant à elle un superbe cocon chaleureux et reposant donnant sur le canal. Très calme la nuit et sans bruits des voisins de chambres. À peine nous entendions un parquet légèrement craquer ou un ronflement lointain. Un petit déjeuner copieux et de qualité, un personnel professionnel, accueillant et souriant. Le tout en plein centre ville à 20 mn à pied de la station centrale et de quartiers intéressants et pleins de vie. Pour le reste de la ville choisissez le tram sans hésiter. Un beau moment de charme et détente. Merci à l'hôtel Estherea et ces équipes et à cette belle ville et ses habitants.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très agréable à condition que l'on choisisse les chambres qui donnent sur le canal.
La réception est parfaite : le personnel est vraiment serviable, très professionnel.
Un seul reproche : le supplément à payer pour le petit-déjeûner pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le canal à un étage élevée, même si le tarif est plus élevé. Elles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Diegem
Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel, accueil aimable et professionnel. Décor agréable, un peu suranné sans être poussiéreux. Point de chute idéal pour visiter les différentes attractions et musées d'Amsterdam. Je le recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux