“un bijou”
Avis sur Hotel Estherea

Hotel Estherea
N° 17 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 18 juillet 2009

Hôtel fantastique et calme, très bien situé à 5mn à pied de la Gare Centraal, de la place Dame et du marché aux fleurs.
Les chambres très joliment décorées, une belle bibliothèque et très grand choix au petit déjeuner servi dans une salle agréable.
Ainsi que thé et café chocolat chaud, gâteaux, bonbon et fruits à la disposition des clients. Le personnel très professionel.
on recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2009

La decoration de l'hotel, l'emplacement, le service, le cafe et le the gratuit dans la journee. Tout etait parfait! A recommander!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2008

Nous avons passé deux nuits et un excellent séjour dans cet hôtel tout à fait charmant, joliment meublé et décoré. Nous disposions d'une grande chambre, très calme, d'une excellente literie.
Propreté impeccable.
Charmante attention: le café et le thé gratuits toute la journée avec du gâteau l'après midi.
Personnel très accueillant et très disponible.
Hôtel bien situé, bien central d'un point de vue touristique.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 février 2008

quel dommage que cet hotel ne soit pas intégralement non fumeur ! et quel dommage que l'insonorisation laisse tant à désirer! les portes claquent quelque soit la façon dont on les ferme ... nous avons eu la malchance de tomber sur la chambre 112 directement placé au dessus de la porte d'entrée de l'hotel donc très bruyante et utilisée par un fumeur juste avant notre passage sans doute ; elle faisait plus penser à un cendrier froid qu'à une chambre d'hotel de luxe à 200 euros la nuit. ajoutez à cela une déco vieillotte et un papier peint pas frais... nous avons été très déçus.
par contre la reception de l'hotel et son salon bibliotheque avec café ou chocolat et patisseries à discrétion sont très agréables. accueil du staff professionnel ... sans plus.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 24 janvier 2008

J'y ai amené mon fiancé pour 3 nuits à l'occasion de son anniversaire. Nous apprécions passer des week-ends en ville et puis son frère y habite alors on a fait d’une pierre deux coups. J'ai réservé à cet hôtel en tenant compte du classement des critiques de TripAdvisor et je n'ai pas été déçu. L'hôtel était tout simplement charmant. Le personnel était extrêmement poli et efficace. Une fois, nous avons pris le petit déjeuner et c'était super tout comme les sandwiches à l'agneau que nous avons également commandés dans notre chambre. J'ai d'ores et déjà recommandé cet hôtel. Nous y reviendrons la prochaine fois que nous y irons rendre visite au frère de mon fiancé.

Avis publié : 15 janvier 2008

Tout juste de retour d'un séjour à Amsterdam pour mes 40 ans. L'hôtel Estherea était génial du début jusqu'à la fin. Les parties communes étaient toutes somptueuses. Le bar, bien qu'un peu petit, était sympa et convivial. Le personnel était extrêmement efficace et poli. Notre chambre située au dernier étage était très confortable. Hôtel très bien placé. Une fois qu’on s’est repéré, on a tout à proximité à pied. Globalement, nous y avons passé 3 nuits très agréables. Nous y reviendrons.

Avis publié : 11 décembre 2007

J'ai trouvé que cet hôtel ne valait pas les 200 euros (et plus) que nous avons dépensés pour y passer une nuit. La chambre était minuscule et la salle de bains ressemblait plus à un placard. Par contre c'est très bien situé. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas. Car j'en attendais plus par rapport au prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
The Toren
Banks Mansion
N° 8 sur 374 à Amsterdam
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 28 sur 374 à Amsterdam
Hotel Sebastian's
Hotel Sebastian's
N° 5 sur 374 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Estherea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse: Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 150€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam