“PARFAIT!”
Avis sur Hotel Estherea

Hotel Estherea
N° 21 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 1 juillet 2010

Idéalement situé, grand luxe, prix imbattable (franchement), personnel souriant, déco comme on rève...Je tiens particulièrement à donner un avis car c'est presque un petit miracle!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 103)

Avis publié : 27 mai 2010

Hotel bien situé,à mi-chemin entre les musées, la maison d'anne franck et le quartier rouge;le long d'un canal bien au calme mais à 100 mètres de bistrots sympas. Hotel douillet avec intérieur chaud; très bon petit dej, internet gratuit sur 2 ordinateurs en bas dans un salon, personnel sympa et familial, boissons chaudes et froides avec petits gateaux toute la journée.Les chambres très propres sont petites. Nous avions des chambres donnant sur le jardin: en fait quelques mètres carrés avec l'ascenseur au milieu ! prosmicuité puissance 10 ! en fait il aurait fallu mettre plusieurs dizaine d'euros de plus par nuit pour avoir une vue canal.... Quand on sait que pour 2 nuits on a déboursé 400 euros ...J'avais choisi cet hotel par tripadvisor donc pas trop décu !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2010

J'ai beaucoup aimé cet hôtel chaleureux, au bord d'un canal, très très bien situé. Depuis cet hôtel, on peut tout faire à pieds.
Accueil agréable.
J'ai demandé à avoir une vue sur le canal lors de ma réservation ce qui a été le cas, c'est très appréciable!
Les chambres sont un peu petites, l'isolation vis à vis de l'extérieur est moyenne mais notre chambre était très chaleureuse.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

- les plus : très bel hôtel idéalement situé pour accéder à pied à tous les lieux emblématiques de la ville. une décoration chaleureuse dans les parties communes, une chambre (la 110, mais pas toutes) de bonne taille et récemment rénovée .un lit immense et hyperconfortable. un personnel féminin aimable, masculin plus maussade.
-les moins :une salle de bains un peu petite. la mauvaise isolation phonique et thermique des fenêtres.
restos à proximité : haesje claes (typique bon marché), d'vijff vliehen (gastronomique)- réservation conseillée le week-end

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Hotel tres bien située au bord du canal en plain centre ville. Grande rue commercante a 200m. Hotel propre et tres cozy avec la deco soigniée. Personel agreable et serviable.
Wifi 10 euros 24h. Parking d hotel est a 50 euros 24h. Mieux de se garer dans la rue car le prix est de 30 euros la journée.
Petit dejeuner bien sans plus. Bar de l hotel ordinaire et pas tres bien deservie. Mais bon il y a tellement des endroits a coté pour boire un verre qu ça passe inapercu.

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 5 octobre 2009

Ambiance tellement chaleureuse, feutrée, dans les tons de rouge. Un décor anglais comme on aimerait en voir plus souvent.
Très bon accueil. Notre chambre était magnifique.
A recommander absolument.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2009

Hôtel fantastique et calme, très bien situé à 5mn à pied de la Gare Centraal, de la place Dame et du marché aux fleurs.
Les chambres très joliment décorées, une belle bibliothèque et très grand choix au petit déjeuner servi dans une salle agréable.
Ainsi que thé et café chocolat chaud, gâteaux, bonbon et fruits à la disposition des clients. Le personnel très professionel.
on recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Ambassade Hotel
Banks Mansion
N° 8 sur 376 à Amsterdam
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 30 sur 376 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Estherea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse: Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°17 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 164€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam