Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé et hôtel Rénové”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH Amsterdam Schiller
N° 150 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2012

Quelle bonne surprise nous avons eu ! Situé sur la Rembrandt Plein, Place très animée, l'hôtel permet d'accéder immédiatement à de nombreux restaurants et bars sur la place ou bien dans les rues et canaux qui l'entourent (plus calmes). C est un très bon point de départ tant pour rallier le quartier des musées que les canaux plus au centre (en direction de la gare centrale).

Récemment rénové, même si l'entrée fait un peu vieillote, les chambres ont été rénovées et son au goût du jour et confortable. Parmis les 15 NH hôtels d'Amsterdam tous de bonnes catégories, celu-cii semble l'un des moins chers pour un très bon emplacement et une très bonne prestation.

Séjour en : août 2012
3  Merci Vincent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 659)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 1 659

Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour un voyage en amoureux et nous n'avons pas été déçu. Magnifique hotel, trés classe et trés propre, acceuil irréprochable et personnel trés disponible. Cet hotel est trés bien situé en plein coeur de la place rembrant ou se situent les bars et boites de nuit, à deux pas de la grande rue commercante et proche des musées. Vous pourrez aller facilement à pied dans la plupart des quartiers de la ville. Nous avions peur que les nuits soient un peu trop bruyantes à la vue du quartier ou l'hotel se situe mais en réalité nous n'avons pas eu de problème et le personnel de l'hotel vous fournit gracieusement des boules quies sur demande. La chambre était spatieuse et la litterie confortable, vous avez également la possibilité de faire monter votre repas dans la chambre avec des pizza disponibles 24h/24 mais bien sur un peu chères, idéal pour un petit séjour en plein coeur de la ville si vous voulez etre dans un endroit animé et chaleureux.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci sabri237
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2010

En vacances en famille pour quelques jours, j'ai réservé trois chambres dans un hôtel du groupe NH, le Carlton, qui, en surbooking, nous a transférés dans celui-ci. L'hôtel est situé sur la place Rembrandt centrale et très touristique. Nous avons eu le plaisir de découvrir une grande chambre propre et moderne, donnant sur la place. Mais nous avons déchanté la nuit car les coffeshops du coin déversent sans cesse leurs consommateurs émêchés qui viennent crier sous les fenêtres de l'hôtel, à tel point que j'ai opté pour des bouxhons anti-bruit... Si vous avez besoin de calme, demandez une chambre de l'autre côté, sans un bruit !

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Delphine75Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2008

Je suis allée à Amsterdam pour le travail pendant 3 jours. L'hôtel est très biein située, proches des transports publics et sur une des places principales, la Rembrandsplein. Heureusement j'ai eu une chambre ne donnant pas sur la place Rembrandt, le bruit aurait été insuportable. J'ai eu la chance d'avoir une chambre spacieuse, bien éclairée (5ème étage). La chambre était propre, mais un peu poussièreuse. Le pire était la chasse d'eau qui n'a pas due etre nettoyée depuis longtemps. Le personnel était serviable, sans plus. J'avais le sentiment qu'il faisait son travail, sans trop d'investissement personnel. J'y retournerai pour le travail, mais dans le cadre d'un voyage personnel.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Globetrotteuse_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Je suis arrivé à la gare centrale et j'ai pris le tram numéro 16 dehors. Il nous a amenés à Multiplein où nous sommes descendus, nous avons traversé et nous sommes arrivés place Rembrandt où était notre hôtel. Accueillis par un personnel vraiment sympathique. La chambre d'hôtel était standard, parfaite pour nous. Elle était à l'avant de l'hôtel donc on pouvait ouvrir le fenêtre et regarder les restaurants et les gens. Il y avait un peu de bruit la nuit mais je crois que quel soit l'hôtel que vous réservez à Amsterdam, il y aura toujours un problème de bruit. L'hôtel était super bien situé, à 10 minutes de marche du feu rouge, à 10 minutes de marche du centre commercial, à 10 minutes de la place Dam, l'emplacement est génial. Si jamais je reviens, je retournerai dans cet hôtel. Nous avons rendu la chambre tôt et nous avons pu laisser les bagages à la réception. Quand nous sommes partis, nous avons sauté dans le tram numéro 4 devant l'hôtel qui nous a amenés à la gare centrale.

Super break de 4 jours.

Merci PamelaSF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 janvier 2008

J'ai absolument adoré ! Chambre ravissante et ensoleillée avec des touches agréables dans la salle de bains (brosse à dents neuve, brosse à cheveux, éponge, etc) et de quoi faire de nombreux thés et cafés. Emplacement superbe. Service : rien de spécial mais pas d'erreurs non plus.

Pour les trois premiers jours de notre séjour, nous avions réservé à l'hôtel Patou, nous avions été séduits par les critiques mais une fois sur place ça ne nous a pas plu, donc nous avons changé pour le NH Shiller qui était beaucoup moins cher, bien que ses critiques soient moins bonnes. Après cet incident, nous sommes convaincus qu'il vaut aussi la peine de faire attention à la catégorie de l'hôtel et pas seulement aux critiques.

1  Merci Barsuchok
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BartvandenHauten, General Manager de NH Amsterdam Schiller, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 124 sur 376 à Amsterdam
1 029 avis
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 60 sur 376 à Amsterdam
203 avis
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 149 sur 376 à Amsterdam
2 783 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
NH Carlton Amsterdam
NH Carlton Amsterdam
N° 260 sur 376 à Amsterdam
2 614 avis
Grachtengordel
Rembrandt Square Hotel Amsterdam (formerly known as Hampshire Hotel Rembrandt Square)
Rembrandt Square Hotel Amsterdam...
N° 159 sur 376 à Amsterdam
1 859 avis
Grachtengordel
Royal Amsterdam Hotel-Restaurant
Royal Amsterdam Hotel-Restaurant
N° 267 sur 376 à Amsterdam
242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Amsterdam Schiller ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Schiller

Adresse: Rembrandtplein 26, 1017 CV Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Schiller)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Binnenstad , Rembrandtplein
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°86 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 108€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiller 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page