NH Amsterdam Schiller
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
352 $US
273 $US
Booking.com
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Service d'étage
1 686 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits lors de notre séjour à Amsterdam.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville (accessible à pieds).
Les trams sont à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur la place Rembrandt, et nous n'avons eu aucun bruit.
Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Expérience agréable. Attention de ne pas prendre une chambre donnant sur le square si vous avez le sommeil léger. Magnifique restaurant dans l'hôtel. Chambres petites et modernes. Emplacement intéressant pour les musées et De Pijp, un quartier intéressant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous revenons d'Amsterdam et nous ne pouvons que conseiller cette Hôtel. Tout d'abord l'emplacement qui nous a mis a proximité de tous les monuments, les restaurants et le tram (juste en face de l'hôtel). L’hôtel en lui même offre une bonne qualité de service, les chambres rénovées assez récemment, sont suffisamment spacieuses, et le matelas de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux et varié permettra de contenter les appétits les plus féroces, et les pâtisseries sont excellentes. Nous avions demandé les chambres de l'autre coté de la rue ce qui nous a permis d'avoir de belles nuits tranquilles. Si nous devions retourner à Amsterdam, nous n'hésiterions pas un seul instant à réserver dans cette hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Hôtel convenable pour un 4 étoiles. Bien situés, équipe disponible, qui donne de bons conseils de visite et avec le sourire.
Situé sur une place bruyante de jour comme de nuit, les chambres donnant sur la cour sont très calmes. Prêts à retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Nous rentrons tout juste d 'Amsterdam ou nous avons séjourner 3 nuits dans ce super hôtel très bien situé place Rembrant la chambre étais propre,jolie très bien pour deux personnes le personnel de l hôtel très gentil en revanche un peu bruyant la nuits puisque boites de nuit et bar juste a côté mais l hôtel mais a notre disposition ds boules quies donc parfait pour le bruit
Donc si c'étais a refaire ont y retournerais sans hésiter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple