NH Amsterdam Schiller
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
Room Mate Hotels
352 $US
273 $US
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
Travelocity
1 686 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2013

Situé sur la place animée de Rembrandtplein, en bordure de la vieille ville et à deux pas du marché aux fleurs, ce qui permet de faire à pied le centre d'Amsterdam, cet hôtel de bon standing est agréable et très propre, mais sans charme particulier, du genre plutôt fonctionnel. Personnel (réception, chambre et restaurant) très aimable et serviable. Notamment, le personnel de réception vous fait toutes vos réservations de restaurant sur demande. Privilégier les chambres sur l'arrière pour le calme. Petit déjeuner-buffet copieux et de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un restaurant-brasserie dans une belle salle, mais la carte est assez courte et là aussi plus "fonctionnelle" que gastronomique. Devant l'hôtel, deux lignes de tram direct de et vers la gare centrale. Embarcadère pour une croisière sur les canaux à deux rues de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Cet Hôtel est situé à un emplacement central. Pas loin de la gare central et du marché aux fleurs. Grande chambre vers une petite cours intérieure, donc tranquille. Parfait pour une visite de quelques jours à Amsterdam.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits lors de notre séjour à Amsterdam.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville (accessible à pieds).
Les trams sont à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur la place Rembrandt, et nous n'avons eu aucun bruit.
Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Expérience agréable. Attention de ne pas prendre une chambre donnant sur le square si vous avez le sommeil léger. Magnifique restaurant dans l'hôtel. Chambres petites et modernes. Emplacement intéressant pour les musées et De Pijp, un quartier intéressant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous revenons d'Amsterdam et nous ne pouvons que conseiller cette Hôtel. Tout d'abord l'emplacement qui nous a mis a proximité de tous les monuments, les restaurants et le tram (juste en face de l'hôtel). L’hôtel en lui même offre une bonne qualité de service, les chambres rénovées assez récemment, sont suffisamment spacieuses, et le matelas de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux et varié permettra de contenter les appétits les plus féroces, et les pâtisseries sont excellentes. Nous avions demandé les chambres de l'autre coté de la rue ce qui nous a permis d'avoir de belles nuits tranquilles. Si nous devions retourner à Amsterdam, nous n'hésiterions pas un seul instant à réserver dans cette hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis