“TRÈS BON HOTEL...mais WIFI déplorable !”

NH Amsterdam Schiller
N° 151 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel NH Schiller est très bien situé. Bon hôtel avec son petit côté historique . Resto où on peut ( enfin car Amsterdam ne sera jamais une étape gastronomique ) manger autre chose que des hamburgers et autres viennoiseries à la hollandaise. Si vous comptez utiliser le WIFI pendant votre séjour : mieux vaut oublier cet établissement... ou bien prévoir du temps et s'armer de patience ! Les chambres sont confortables et rapport qualité-prix :OK

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur l'arriere.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Écrire un avisAvis (1 660)

Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel idéalement situé , en centre ville . Arrêt de tramway ( ligne 4) juste devant . Tout le centre ville se visite à pied à partir de là . Nous avons eu une chambre très agréable à l'arrière de l'hôtel . Salle de bain avec baignoire .Aucun bruit . Personnel sympa et soucieux de votre confort . ( et pourtant nous n'avons vraiment pas payé cher ) hall d'entrée vieillot mais qui a un charme quand même . Petit déj très cher (19€) aus dosettes de café , thé , lait gratuites dans les chambres. Je recommande cet hôtel sans hésiter .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Nous avons réservez cet hôtel pour son emplacement, mais la déception fut très grandes.

La deco est reste bloqué dans les années 80, les chambres sont minuscules (difficile de circuler autour du lit), le lit doit être en 140, et je ne vous parle même pas du bruit le soir (vous êtes en plein milieu de la boîte de nuit qui doit se situer a proximité. Bref le top.
Pour couronner le tout, les bouteilles du mini bar étaient déjà entamées lors de mon arrivée.

Seul le prix reste convenable pour un 2 étoiles maximum.

Bref tout a revoir.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Hôtel situé dans le centre, à proximité des attractions touristiques. La chambre était très bien et la salle de bain très propre. Peut-être un peu faible pour un 4 étoiles mais pas mal quand même. Le petit déjeuner était excellent et très copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

petit déj copieux et diversifié, chambre un peu désuète qui mériterait d'être modernisée ( salle de bains) ensemble très propre. parties communes dans les étages un peu vieillotes; le tram est juste en face de l'hotel ce qui est appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 16 novembre 2013

Bon emplacement, les trams passent devant l'hotel, chambre sympa même si un peu faible pour un 4*, SDB très vieillissante. Aucun souci niveau bruit pour nous et chambre au 6 eme avec une belle vue.
PAR CONTRE, en 5 jours le ménage n'a jamais été fait. Juste le lit. Il a fallu que je me lave les toilettes car enceinte je commençais à avoir des vomissements à cause de l'odeur. Pas d'aspirateur passé: mon accident avec un petit gâteau est resté sur la moquette tout le séjour.
Wifi fonctionne très bien mais sachez que pour l'impression de vos billets d'avion à la réception, ça se paye.
Avis très très mitigé pour un 4* quand même.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Mauvaise literie, toilettes pas très propre et chambre très bruyante. Décoration vieillissante. La chaine NH est réputée (à juste titre en règle générale) mais pour le Schiller passez votre votre chemin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 152 sur 376 à Amsterdam
Grachtengordel
Rembrandt Square Hotel Amsterdam (formerly known as Hampshire Hotel Rembrandt Square)
Rembrandt Square Hotel Amsterdam...
N° 159 sur 376 à Amsterdam

Vous connaissez NH Amsterdam Schiller ?

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Schiller

Adresse: Rembrandtplein 26, 1017 CV Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Schiller)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Binnenstad , Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°22 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°84 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 111€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiller 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Amsterdam