Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter absolument, cauchemardesque, touriste = pigeon, indigne d'un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dikker & Thijs Hotel
N° 55 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié: 5 août 2013

Insatisfait du service offert dans un autre hôtel réservé à l'avance, nous nous mettons à la recherche d'un hôtel où passer notre séjour.

Nous tombons alors sur cet hôtel d'apparence très correct et allons à la rencontre de la personne tenant la réception de nuit.

De manière très sympathique il nous propose de voir ce qu'il peut faire pour nous (2 chambres doubles). La conversation est cordiale, cette personne est très amicale et nous déclare ne pas aimer les français mais apprécier le fait que nous parlions anglais.

Vient l'heure de la proposition, il nous propose 2 nuits pour 4 personnes à 417 euros tout compris. OK cela nous convient, il nous remet les cartes des 2 chambres avec mention du prix à payer pour chaque chambre soit 190.82 euros hors taxe de séjour, en nous disant que nous sommes ses amis.

Charmés par cet accueil hollandais, nous nous installons dans nos chambres dignes d'un "mauvais film roumain" sans climatisation, sans aération, franchement indignes d'un 4 étoiles.

Moquette vieille et usée, propreté douteuse, décoration de très mauvais goût. Les étoiles doivent sûrement s'acheter en Hollande.

Les 2 jours passent, vient le moment du check-out.

Une grande hollandaise accueillante comme une porte de prison nous reçoit et édite 1 facture de 417 euros taxes incluses.... puis une seconde facture de 417 euros taxes incluses, en nous indiquant que le prix demandé était pour 1 nuit. Totalement l'inverse de ce que nous avait annoncé le réceptionniste nocturne dont nous étions "les amis".

Cette dame refuse notre écrit mentionnant le prix annoncé en nous précisant que le réceptionniste de nuit ne savait pas ce qu'il faisait et s'était trompé.

Devant son insistance, son ton menaçant et les longues et vaines tentatives d'explication, nous avons réglé; le prix n'étant pas le problème, mais cela était plus une question de principe pour nous.

Leçon à retenir: Attention à cet hôtel, il peut vous réserver bien des surprises à votre départ.

Et surtout, lorsqu'un hollandais, et en particulier le réceptionniste nocturne de cet hôtel, vous dit que vous êtes son "ami", méfiez-vous... Le devis (même écrit) et la parole n'ont aucune valeur....

Cet hôtel n'en vaut vraiment pas la peine, Laissez votre argent à d'autres beaucoup plus sympathiques méritant leurs 4 étoiles. Vous éviterez bien des déconvenues....

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci RX974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (866)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dikker & Thijs Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 866

Avis publié: 16 juillet 2013

Hôtel très très décevant et loin de correspondre à un 3 étoiles ! Chambre non climatisée avec une température de prés de 28° dans la chambre (en plein juillet), avec l’impossibilité d’ouvrir la fenêtre pour rafraîchir l’air ambiant dans la mesure où nous nous trouvions côté cour juste au-dessus de la cuisine du restaurant (odeurs de frites, de poissons grillés, et de graillou, beurk ! ! ! !), sans compter le bruit des nombreuses climatisations en routes des appartements avoisinants.
Aucune tablette mise à disposition dans la salle de bains pour poser les affaires de toilette, pas même la place de mettre votre tube dentifrice. Une armoire munie uniquement que d’une penderie. Et enfin une literie avec ressorts et oui cela existe encore ! Il est à noter que le prix du petit déjeuner dans cet établissement est prohibitif soit 14,50 e par personne … Pour réserver cette chambre nous sommes passés par une centrale de réservation sur internet, et il faut savoir que dans cet hôtel vous avaient les chambres dignes d’un trois-étoiles (climatisation, salle de bains spacieuses et rangements) mais qui ne sont pas destinés aux centrales de réservation. Nous avons eu une chambre d’un établissement de niveau 2 étoiles mais par contre nous avons payé le prix d’un 3 étoiles à savoir 148,42 euros la nuit pour deux personnes sans le petit déjeuner. Au total un séjour de trois nuits et trois petits déjeuners pour un montant total de 583 euros pour deux avec les taxes de séjour. Beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la prestation ! ! ! ! !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JP P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 mai 2013

Hotel très bien situé. A deux pas du Rijkmuseum et du musée Van Gogh.
Le tram est au pied de l'hôtel, et il permet d'aller où l'on veut dans Amsterdam.
Les chambres sont confortables et silencieuses avec pour notre part vue sur les canaux.
Le petit déjeuner était tout à fait correct et le personnel accueillant, toujours prêt à rendre service.
Un hôtel à recommander

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didiNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel remarquablement situé dans Amsterdam le long du Prinsengracht près du Leidseplein sur les lignes de tram 1, 2 et 5. Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée très laide et l'aspect vieillot et mal entretenu de l'hôtel. le bâtiment est tarabiscoté ! mais il a du charme . Si vous demandez la chambre 404, vous aurez une grande chambre lumineuse d'angle très spacieuse avec une vue superbe . La déco du restaurant est très réussie, et je vous recommande de dîner un soir dans ce restaurant. Le fait d'être client de l'hôtel vous donne droit à une réduction intéressante sur le très bon menu. Le personnel est charmant , serviable. Les prix sont très corrects.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mylene a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnetha t, Marketing/Sales Department de Dikker & Thijs Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012
Google Traduction

Thank you for your valuable review. It is good to hear that you enjoyed your stay in one of our Superior corner rooms. We will certainly pass on the good comment about our restaurant.

We are sorry to hear that you experienced our building as old, which, as you mentioned, is also part of the charm of the building.

Of course we hope we may welcome you again at our hotel and restaurant soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 novembre 2010

Points positifs:
Excellente situation, chambre spacieuse et confortable, belle vue sur le canal Prinsegracht.Personnel accueillant.
Points négatifs:
WiFi payant (15 mn gratuites). Rapport qualité/prix du petit déjeuner.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HélèneParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 juin 2010

Bonne situation. Il manque de serviettes de toilette. Personnel d'une amabilité très moyenne.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Geronde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 février 2010

très central, élégant,très confortable,grande chambre et superbe salle de bains.
remarquable rapport qualité/prix
un ptit bonheur

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Merci bearamber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Rembrandtplein
Hotel Seven one Seven
Hotel Seven one Seven
N° 90 sur 371 à Amsterdam
441 avis
Hotel La Boheme
N° 41 sur 371 à Amsterdam
1 074 avis
Grachtengordel
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
N° 13 sur 371 à Amsterdam
1 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Hotel Roemer
Hotel Roemer
N° 80 sur 371 à Amsterdam
761 avis
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 72 sur 371 à Amsterdam
3 151 avis
377 House - Amsterdam
N° 59 sur 371 à Amsterdam
269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dikker & Thijs Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dikker & Thijs Hotel

Adresse: Prinsengracht 444, 1017 KE Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°70 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°73 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°75 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie de prix : 131€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dikker & Thijs Hotel 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dikker & Thijs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dikker En Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Hotel Dikker & Thijs Fenice Amsterdam
Dikker & Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Dikker And Thijs Fenice Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page