Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dikker & Thijs Hotel
N° 58 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Spéracedes
Auteur de niveau
90 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“très bien situé”
Avis écrit le 24 février 2014

impression de vieillot en découvrant la chambre, bien mais ne correspondant pas au nombre d'étoiles annoncées, chambre mal insonorisée
bouilloire à disposition avec café et thé bien agréable lorsque l'on rentre après les visites Musées, petit déjeuner à un prix raisonnable, croissant délicieux
Très bien situé dans un quartier animé, et plein de restaurants divers, l'on peut rejoindre les principaux Musées à pieds
Personnel très aimable

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnetha t, Sales & Marketing Department de Dikker & Thijs Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Laurence P,

Thank you for taking the time to write a review about our hotel. We are very pleased to hear that you experienced the location and our personnel in a positive way.

We are sorry to hear that our product did not meet your expectations. We try our best to give our guests a quiet and comfortable stay at our hotel. Unfortunately being in the middle of the city centre, does not always guarantee a complete quiet stay.

We truly appreciate your feedback and would like to advise you to contact us directly for your next stay, to reserve a nice quiet inward facing room.

Kind regards, Agnetha ten Hove | Dikker & Thijs Fenice Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

843 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    313
    379
    114
    26
    11
Consultez les avis pour
120
432
47
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belges du Luxembourg
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est correctement situé pour visiter Amsterdam.
Notre chambre était très spacieuse, mais impossible d'accès pour une personne à mobilité réduite (labyrinthe et escalier).
Le déjeuner était correct ainsi que le personnel.
La chambre était propre.
Avec les fenêtres fermées,je n'entendais pas beaucoup de bruit extérieur malgré que nous donnions sur le canal.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci polo016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2013

Insatisfait du service offert dans un autre hôtel réservé à l'avance, nous nous mettons à la recherche d'un hôtel où passer notre séjour.

Nous tombons alors sur cet hôtel d'apparence très correct et allons à la rencontre de la personne tenant la réception de nuit.

De manière très sympathique il nous propose de voir ce qu'il peut faire pour nous (2 chambres doubles). La conversation est cordiale, cette personne est très amicale et nous déclare ne pas aimer les français mais apprécier le fait que nous parlions anglais.

Vient l'heure de la proposition, il nous propose 2 nuits pour 4 personnes à 417 euros tout compris. OK cela nous convient, il nous remet les cartes des 2 chambres avec mention du prix à payer pour chaque chambre soit 190.82 euros hors taxe de séjour, en nous disant que nous sommes ses amis.

Charmés par cet accueil hollandais, nous nous installons dans nos chambres dignes d'un "mauvais film roumain" sans climatisation, sans aération, franchement indignes d'un 4 étoiles.

Moquette vieille et usée, propreté douteuse, décoration de très mauvais goût. Les étoiles doivent sûrement s'acheter en Hollande.

Les 2 jours passent, vient le moment du check-out.

Une grande hollandaise accueillante comme une porte de prison nous reçoit et édite 1 facture de 417 euros taxes incluses.... puis une seconde facture de 417 euros taxes incluses, en nous indiquant que le prix demandé était pour 1 nuit. Totalement l'inverse de ce que nous avait annoncé le réceptionniste nocturne dont nous étions "les amis".

Cette dame refuse notre écrit mentionnant le prix annoncé en nous précisant que le réceptionniste de nuit ne savait pas ce qu'il faisait et s'était trompé.

Devant son insistance, son ton menaçant et les longues et vaines tentatives d'explication, nous avons réglé; le prix n'étant pas le problème, mais cela était plus une question de principe pour nous.

Leçon à retenir: Attention à cet hôtel, il peut vous réserver bien des surprises à votre départ.

Et surtout, lorsqu'un hollandais, et en particulier le réceptionniste nocturne de cet hôtel, vous dit que vous êtes son "ami", méfiez-vous... Le devis (même écrit) et la parole n'ont aucune valeur....

Cet hôtel n'en vaut vraiment pas la peine, Laissez votre argent à d'autres beaucoup plus sympathiques méritant leurs 4 étoiles. Vous éviterez bien des déconvenues....

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci RX974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
59 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très très décevant et loin de correspondre à un 3 étoiles ! Chambre non climatisée avec une température de prés de 28° dans la chambre (en plein juillet), avec l’impossibilité d’ouvrir la fenêtre pour rafraîchir l’air ambiant dans la mesure où nous nous trouvions côté cour juste au-dessus de la cuisine du restaurant (odeurs de frites, de poissons grillés, et de graillou, beurk ! ! ! !), sans compter le bruit des nombreuses climatisations en routes des appartements avoisinants.
Aucune tablette mise à disposition dans la salle de bains pour poser les affaires de toilette, pas même la place de mettre votre tube dentifrice. Une armoire munie uniquement que d’une penderie. Et enfin une literie avec ressorts et oui cela existe encore ! Il est à noter que le prix du petit déjeuner dans cet établissement est prohibitif soit 14,50 e par personne … Pour réserver cette chambre nous sommes passés par une centrale de réservation sur internet, et il faut savoir que dans cet hôtel vous avaient les chambres dignes d’un trois-étoiles (climatisation, salle de bains spacieuses et rangements) mais qui ne sont pas destinés aux centrales de réservation. Nous avons eu une chambre d’un établissement de niveau 2 étoiles mais par contre nous avons payé le prix d’un 3 étoiles à savoir 148,42 euros la nuit pour deux personnes sans le petit déjeuner. Au total un séjour de trois nuits et trois petits déjeuners pour un montant total de 583 euros pour deux avec les taxes de séjour. Beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la prestation ! ! ! ! !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JP P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Auteur de niveau
32 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel très bien situé. A deux pas du Rijkmuseum et du musée Van Gogh.
Le tram est au pied de l'hôtel, et il permet d'aller où l'on veut dans Amsterdam.
Les chambres sont confortables et silencieuses avec pour notre part vue sur les canaux.
Le petit déjeuner était tout à fait correct et le personnel accueillant, toujours prêt à rendre service.
Un hôtel à recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci didiNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel remarquablement situé dans Amsterdam le long du Prinsengracht près du Leidseplein sur les lignes de tram 1, 2 et 5. Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée très laide et l'aspect vieillot et mal entretenu de l'hôtel. le bâtiment est tarabiscoté ! mais il a du charme . Si vous demandez la chambre 404, vous aurez une grande chambre lumineuse d'angle très spacieuse avec une vue superbe . La déco du restaurant est très réussie, et je vous recommande de dîner un soir dans ce restaurant. Le fait d'être client de l'hôtel vous donne droit à une réduction intéressante sur le très bon menu. Le personnel est charmant , serviable. Les prix sont très corrects.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mylene a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnetha t, Marketing/Sales Department de Dikker & Thijs Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Google Traduire en français
Thank you for your valuable review. It is good to hear that you enjoyed your stay in one of our Superior corner rooms. We will certainly pass on the good comment about our restaurant.

We are sorry to hear that you experienced our building as old, which, as you mentioned, is also part of the charm of the building.

Of course we hope we may welcome you again at our hotel and restaurant soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2010

Points positifs:
Excellente situation, chambre spacieuse et confortable, belle vue sur le canal Prinsegracht.Personnel accueillant.
Points négatifs:
WiFi payant (15 mn gratuites). Rapport qualité/prix du petit déjeuner.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci HélèneParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
377 House - Amsterdam
N° 52 sur 368 à Amsterdam
252 avis
Rembrandtplein
Hotel Seven one Seven
Hotel Seven one Seven
N° 73 sur 368 à Amsterdam
425 avis
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 108 sur 368 à Amsterdam
15 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Hotel Roemer
Hotel Roemer
N° 69 sur 368 à Amsterdam
728 avis
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 72 sur 368 à Amsterdam
3 014 avis
Mercure Amsterdam Centre Canal D...
N° 76 sur 368 à Amsterdam
485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dikker & Thijs Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dikker & Thijs Hotel

Établissement : Dikker & Thijs Hotel
Adresse: Prinsengracht 444, 1017 KE Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°70 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°73 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°75 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 158€ - 348€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dikker & Thijs Hotel 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dikker & Thijs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dikker & Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Hotel Dikker & Thijs Fenice Amsterdam
Dikker And Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Dikker En Thijs Fenice Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page