“Trop cher pour la qualité”

Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam
N° 162 sur 368 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suisse
“Trop cher pour la qualité”
Avis écrit le 8 juin 2011

notre chambre donnait sur le trottoir en contrebas et c'était parfois bruyant de plus passage devant les chambres obligatoire pour aller au petit déjeuner
Situation idéale à 15 mn à pied du Centre et arrêt de tram devant l'hôtel
La salle de bain, avec wc, est très petite. A 150€ la nuit (chambre double) avec petit déjeuner, c'est très cher pour ce que cela vaut.
Manque un bar cosy le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 23 mars 2011

suite à un séjour d'une seule nuit, l'un de nous s'aperçoit dès le lendemain qu'il a attrapé des poux!! celui ci a dormi seul dans un lit double situé dans une chambre familiale..
hygiène à revoir donc..

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Ajaccio, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Réservation de dernière minute avec des prix bas on sait pourquoi maintenant.
Les chambres ressemblent à des cabines de bateau surtout pour celles qui se trouvent en RDC. Le chauffage est à bloc du matin au soir et la propreté laisse à désirer.
Le personnel est correct, sans plus et la situation bonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 27 février 2011

La chambre que nous avons occupée était minuscule, même pas la place pour les tables de nuit....Elle était située sur la ligne du tram, donc un peu bruyante. D'autres donnent sur un parc bien plus calme. Un plus : le chauffe eau avec thé et café sont à disposition.
Nous sommes restées une nuit supplémentaire et la facture a augmenté de façon exponentielle..... Préférable de réserver par Internet!
Sinon, le personnel est très aimable, les transports en commun à cent mètres bien que tout soit à quelques minutes de distance à pied. De nombreux et charmants cafés et bars alentours offrent un grand choix de petite restauration et de boissons.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2010

Excellent accueil, chambre confortable, bon ptit déj'... Bon séjour !

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous sommes partis au mois de janvier, apres avoir bien cherché les hôtels non loin du centre, nous avons opté pour l'Eden car à 10min des places principales, en face du zoo, proche tramway et centre ville.
L'hôtel est d'aspect typique et le quartier sympa, l'accès est sécurisé par un code.
La réception propose un espace internet gratuit, et des jeux ainsi qu'un distributeur de boissons/snack. La réception est agréable, très jolie!
le réceptionniste fut très accueillant, nous a conseillé sur les visites, restos, et parlait même un peu français!
Nous avons eu deux bons pour prendre le pdj (nous n' en avons pas profité car à deux pas en sortant à gauche il y a un coffee to walk pas cher, très bon et une patronne très sympa).
Notre chambre était au 2ème, pas très grande et peu de place pour ranger les affaires, nous avons eu des lits twin (soit deux petits lits) mais nous n'avions pas demandé lors de la réservation à avoir un king size.
il y avait une bouilloire avec thé/café, l'insonorisation est médiocre mais on ne vit pas dans la chambre!
L'hôtel ne fait pas restauration.
Nous recommandons cet hôtel sans problème, pour toutes questions n'hésitez pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 juin 2010

Nous sommes restés trois nuits à l'hotel.
Nous avons d'abord eu une chambre située au rez-de-chaussée de l'hotel, qui se situe en réalité au sous-sol de l'hotel.
La chambre était petite mais bien décorée. Par contre elle s'est revéllée très bruyante du fait qu'elle est située sous la reception de l'hotel d'une part, et d'autre part, que la lucarne fixe qui sert de fenêtre n'isole pas du tout des bruits de la rue et du trottoir sur lequel elle donne. Autre point, les lits étaient dans un état innacceptable pour un hotel 3*. Nous avons demandé à changer de chambre dans la nuit car il était impossible de dormir dans ces conditions.
Au final nous avons obtenue une autre chambre pour le lendemain, situé au 1er étage de l'hotel. Celle-ci était toute aussi petite,mais heureusement, plus calme et aussi plus lumineuse. Par contre, une fois de plus, les lits était beaucoup trop usés.

En conclusion, je ne recommande pas cet hotel, car il est globalement bruyant et surtout car la literie est dans un état innacceptable à ce tarif. C'est dommage, car la décoration est plutôt soignée et que l'hôtel est assez bien placé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux