Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montauban, France
“moyen”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel correct, sans plus. Situé sur la ligne 9 du tram (pratique), à proximité du zoo d'artis (200m). Confort des lits bon, mais salle de bains très petite. La chambre familiale donne sur l'avenue et le bruit des trams à partir de 6 h est soutenu, sans parler des ambulances la nuit.
Pas d'air climatisé (très chaud dans la chambre cette fin juillet). Donc, pour le bruit, si vous ouvrez les fenêtres (que vous ne pouvez qu'entrouvrir), c'est galère !Le petit-déjeuner est prohibitif : allez donc le prendre chez SAPORI à 30 m où un sicilien extra vous fera tout ce que vous voulez à moitié prix de l'hôtel (toutes boissons, pancakes, croissants, saucisses, oeufs...). Idem pour la location de vélo : allez chez Mac Bikes, c'est 50 % de moins. Pensez à la carte "I amsterdam" (voir le site internet) vous l'amortirez très vite et ferez de sérieuses économies sur transport (illimité), musées (gratuits), bateau (gratuit), vélo et restaurants (réductions de 25%)..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 21 mai 2012

Une bonne partie des chambres ( une dizaine) se situe en rez de chaussée. Mais c est un rez de chausée enterré partiellement en sous sol, avec des vasistas equipés de solides barreaux . Des sortes de cellules donc, de surcroit petites , et ll'on touche de la paume le plafond! Ambiance sombre , décoration inexistante, bruits de la rue omniprésents et sanitaires hors d'age. Claustrophobes passez votre chemin, et surtout ne pensez pas au plan d'évacuation....
Le receptionniste blasé aupres duquel vous aurez donc 25% de chance de vous plaindre est bien entendu habitué des récriminations: il vous regardera poli et narquois, vous diras froidement qu'il sait bien que votre chambre est inconfortable... Et il vous annoncera sans sourciller qu il ne peut malheureusement rien faire pour vous . Vous tenterez de sortir de l'établissement pour vous changer les idées et vous découvrirez que votre geôle est située juste au milieu de...rien!
Vous comprenez maintenant pourquoi la réservation était si peu chère !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

lille
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons payés 200 euros la chambre sans petit déjeuner.
L' hotel promet une grande chambre propre avec baignoire, normalement en plein centre ville : nous nous sommes retrouvés dans une chambre en sous sol avec vue sur les pneus de voiture, chambre de 7m2 sans baignoire, de la poussière partout, sans oublier l'accueil qui a était plus que désagréable. Bref, hotel à éviter. Grande arnaque. Chambre équivalente aux chambres lowcost.
En espérant que mon avis puisse vous éviter d'y aller !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hans1018, General Manager de Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Chèr Miliebapt,

je vous adresse ici parce que il n'y pas une nom de vous.
Je voudrait bien s'avoir par quel agence vous avez reservé. Nous n'avons pas des bains dans l'hôtel. Toutes les chambres sont standard, pas des grandes chambres.
Si la chambre n`était pas agréable, on pouvait bien changer la chambre pendant vôtre séjour. Quand je voit vôtre reponse ici a Trip Advisor, je peut rien faire.
J'espère que vous pouvez me contacter pour me laisser savoir de quel agence vous avez reservé vôtre chambre et vôtre nom.

Salutations,

Hans
Suisse
Avis écrit le 8 juin 2011

notre chambre donnait sur le trottoir en contrebas et c'était parfois bruyant de plus passage devant les chambres obligatoire pour aller au petit déjeuner
Situation idéale à 15 mn à pied du Centre et arrêt de tram devant l'hôtel
La salle de bain, avec wc, est très petite. A 150€ la nuit (chambre double) avec petit déjeuner, c'est très cher pour ce que cela vaut.
Manque un bar cosy le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 23 mars 2011

suite à un séjour d'une seule nuit, l'un de nous s'aperçoit dès le lendemain qu'il a attrapé des poux!! celui ci a dormi seul dans un lit double situé dans une chambre familiale..
hygiène à revoir donc..

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Réservation de dernière minute avec des prix bas on sait pourquoi maintenant.
Les chambres ressemblent à des cabines de bateau surtout pour celles qui se trouvent en RDC. Le chauffage est à bloc du matin au soir et la propreté laisse à désirer.
Le personnel est correct, sans plus et la situation bonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 27 février 2011

La chambre que nous avons occupée était minuscule, même pas la place pour les tables de nuit....Elle était située sur la ligne du tram, donc un peu bruyante. D'autres donnent sur un parc bien plus calme. Un plus : le chauffe eau avec thé et café sont à disposition.
Nous sommes restées une nuit supplémentaire et la facture a augmenté de façon exponentielle..... Préférable de réserver par Internet!
Sinon, le personnel est très aimable, les transports en commun à cent mètres bien que tout soit à quelques minutes de distance à pied. De nombreux et charmants cafés et bars alentours offrent un grand choix de petite restauration et de boissons.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille