Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (778)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
778 résultats
Note attribuée
532
177
49
16
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
532
177
49
16
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 778
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Un super hôtel, le personnel est très agréable et aux petits soins. Notre chambre était hyper grande on ne s’y attendait pas ... et vraiment très jolie au niveau de la deco. Il est super bien situé en plein centre, proche de tout à pied.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci NassGK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2018
Google Traduction

Cher madame/monsieur Nassima,

Pour commencer, je vous remercie beaucoup de ces bons mots. We are delighted to read that you had such an enjoyable time with us.
We have shared your experience with our colleagues; as such great praise is a fabulous reward for us!

On behalf of all the members of NH Collection Doelen I can state that we would be an honor to welcome you back in the future.

Meilleures salutations,
Marije Veenhoven
Hotel director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2018

Emplacement très central, chambre spacieuse, salle de bain superbe, excellente literie.

Ayant malheureusement du travail ce weekend, j'ai pu m'installer au bar de l'hotel une bonne partie de la journée et travailler dans le calme / personnel très prévenant / service d'excellente qualité

Date du séjour : septembre 2017
Merci CorPhi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear Sir, Dear Madam,

Thank you very much for taking the time to share your experience with the NH Collection Doelen. This helps future travellers with making a choice regarding their stay in Amsterdam.

Your beautiful comment is what drives us everyday. Your kind words will be shared throughout the team.

If you ever visiting Amsterdam for leisure it would be a pleasure welcoming you again.

Warmest Regards,

Marije Veenhoven - Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits.
La chambre est petite mais suffisante. Elle est nettoyée deux fois par jour.
Le petit déjeuner était parfait.
Deux petits points négatifs:
- le bruit extérieur durant la nuit: cris, chants,... mais n’est-ce finalement pas normal dans le centre d’Amsterdam.
- ce 28 décembre à 20h nous avons cherché en vain le restaurant de l’hôtel pourtant annoncé.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci NicolasBertrand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017
Google Traduction

Dear Mr. Bertrand,

Thank you very much for sharing your experience with us.

We are happy to hear that you enjoyed the breakfast and the cleanliness of the room.

We apologise for the inconveniences you have experienced.

Hopefully we may welcome you back in the hotel. Please feel free to e-mail us beforehand in order for us to allocate you in a room that is more quiet.

With kindest regards,

Marije Veenhoven - Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Très bel emplacement pour un bel hôtel. Chambre assez petite et toilettes pas séparées mais personnel charmant! En revanche pour les chambres côté rue, il n’y aucune isolation phonique et il est impossible de dormir correctement : hurlements des gens dehors qui reviennent totalement saouls, motos et voitures qui vous réveillent... et ce toutes les 10 minutes ... vraiment dommage car la chambre est de bonne qualité mais les fenêtres n’apportent AUCUNE isolation phonique... nous n’avons pas dormi de la nuit.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3  Merci HelN75001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017
Google Traduction

Dear sir, Dear madam,

Thank you for the time you have taken to share your experience with us.

Your feedback is invaluable to us, we can only improve our services and product by learning from our guests' experiences. Therefore, I am humbly thanking you for sharing yours.

I am happy to read that you found the location of the hotel and the service of the staff very positive. On the other hand, I am sorry to read you have not had the night's rest you deserved. Would you be so kind to contact us personally so that we can talk about this matter in person?

Thank you again for your valuable feedback. We would love to welcome you back in the future, and we will make sure your stay with us will be perfect!

With kindest regards,

Marije Veenhoven
Hotel Director NH Collection Doelen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

L emplacement de l hôtel est parfait car près de tous les sites à visiter à Amsterdam
La chambre est très confortable et très propre, la salle de douche est parfaite
Le petit déjeuner est excellent avec un service de qualité
Bref une très bonne adresse

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci philippe09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017
Google Traduction

Dear Philippe,

Merci! Thank you for sharing your comments with us.

We are very happy to read that you have enjoyed our location and our breakfast.

Hopefully Amsterdam will be in your travel plans in a near future and that we may welcome you again.

With kindest regards,

Marije Veenhoven - Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis