Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 284)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 284 résultats
Note attribuée
1 961
771
320
129
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 961
771
320
129
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 284
Avis écrit le 13 juin 2019

Un super hôtel de luxe très bien placé, en plein milieu du cœur de ville sur place de DANTE, quartier animé proche de tout , pas loin de la gare centrale, deux stations de tram, très bien desservi par les tram, casino pas loin, j'ai adoré l'hôtel, le ménage est fait deux fois par jour, un très grand lit double, literie très bien, propreté impeccable, il y a le restaurant une étoile à tester , on a pris déjeuner le prix est raisonnable , les plats sont raffinés et très fin, l'accueil est très pro.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci tmai92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArneHeuwekemeijer, Manager de NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

Thank you for taking the time to post a review of your recent stay at NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky.

We are delighted to read that you had such an enjoyable time with us. We would like to thank you for your positive remarks about the White Room. We are also happy to read that you enjoyed our location and that we have been able to provide you with an extraordinary stay in Amsterdam!

We have shared your experience with our colleagues; as such great praise is a fabulous reward for their continued and consistent efforts.

It would be our pleasure to welcome you back again in NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky!

With kindest regards,

Arne Heuwekemeijer – Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Quelle déception ! La chambre dans laquelle nous avons résidé était petite et sa petite salle de douche était dotée de wc non séparé. La chambre était située dans une grande annexe accessible en sortant de l’hôtel et en traversant une ruelle. Le hall d’entrée de cette annexe est très médiocre et indigne d’un hôtel de cette catégorie. Le buffet du petit déjeuner est servi dans une immense salle souffrant d’une ambiance “usine à touristes” désagréable. Une prestation hôtelière très décevante.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Thoml75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArneHeuwekemeijer, General Manager de NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

First of all, thank you for taking the time and effort to write this review. Our guests feedback and impressions are very important to us because we see it as means to improve our services every day.

We sincerely regret to learn about your experience with the location of your room.
As we aim to provide our guests with nothing less than a five star level service we are very sorry to hear that we did not achieve this at the time. I have discussed this with our manager team immediately.
As for your comment on the breakfast area I made sure to alert our manager of this unfortunate matter.

Thank you for bringing the above to our attention. I would like to offer my apologies for these unfortunate experiences, we are sorry that your stay with us has left a negative impression on you. We do understand that this apology cannot change the experience you have had in our hotel anymore.

As the satisfaction of our customers is our priority, we therefore hope that you will consider giving us a second chance to regain your trust, and prove to you that we are able to deliver our esteemed guests with the 5 star level experience that so many have come to love throughout the years.

To show you the improvements we hope you will give us a second chance. Then we will personally look after your reservation and will execute any additional arrangement for your stay.

With kind regards,
Arne Heuwekemeijer – Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Hôtel central parfaitement situé, grande chambre très agréable permettant à toute la famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans ) de dormir confortablement, petit déjeuner excellent, personnel très aimable, que de bons souvenirs!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cecile M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArneHeuwekemeijer, Manager de NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

Thank you so much for your high rating!

We are delighted to read that you enjoyed the breakfast and our location. The team and I feel very happy by your kind words about our staff.

We are happy to be informed that you enjoyed every minute of your visit to Amsterdam and we would be honored to welcome you back to our hotel in the future.

With best regards,

Arne Heuwekemeijer – Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2019

Très bon emplacement pour cet Hôtel en pleine zone piétonne. Attention pour l'arrivée en voiture et en raison de grands travaux sur la place Dam, il est très difficile d'y arriver.. Patience et prudence.. les voies rouges/ roses sont pour les vélos et ils sont prioritaires !! le voiturier s'occupera de garer votre véhicule au garage de l'hôtel !!! La chambre était un peu petite mais propre. Les espaces communs ont été modernisés avec élégance.. Les petits déjeuners sont servis dans une grande salle sous verrière, salle grandiose.. les buffets proposés au petit déjeuner sont extraordinaires...

Date du séjour : juin 2019
Merci mishkadu34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArneHeuwekemeijer, General Manager de NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

Thank you for taking the time to post a review of your recent stay at NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky.

We are delighted to read that you had such an enjoyable time with us. We would like to thank you for your positive remarks about our location and breakfast.

We have shared your experience with our colleagues; as such great praise is a fabulous reward for their continued and consistent efforts.

It would be our pleasure to welcome you back again in NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky!

With kindest regards,
Arne Heuwekemeijer – Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2019

Nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel pour le professionnalisme et l'accueil au delà de nos espérances. Grâce à vous nous avons passé un séjour magnifique. Tous les équipements sont classes et sobres. 1000 FOIS MERCI.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très très belles
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci scanterbury
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenataKomarzinska, General Manager de NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019
Google Traduction

Dear Mr./Mrs. Scanterbury,

First of all we would like to thank you for taking the time to post your review on this website.

The team and I feel very happy by your kind words about our professionalism staff and that it was beyond your expectation. I will make sure to share your compliments with the rest of the team, for whom it was a treat to assist you during your stay.

It will be our pleasure to welcome you again at the NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky.


With kindest regards,

Renata Komarzinska – Interim Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis