“Emplacement idéal”

NH Amsterdam Caransa
N° 124 sur 375 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam à pieds ou en tramway (arrêt de tramway devant l'hôtel). Nombreux bars, restaurants, discothèques à deux pas de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre.
La réceptionniste nous a donné le choix entre deux chambres.

Personnel très agréable.

Il y a de nombreux endroits à quelques pas, voire devant l'hôtel, pour prendre un petit déjeuner en terrasse, moins cher que celui proposé par l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 020)

Avis publié : 18 octobre 2013

Bien situé sur Rembrandtplein, plusieurs tram directs de Central Station, pas loin du marché aux fleurs, près des arrêts Rembrandtplein et City Hall pour faire le tour des canaux (les 4 lignes s'y arrêtent). L'hôtel est propre, la chambre est grande ce qui semble ne pas être le cas dans la plupart des hôtels d'Amsterdam. J'ai vu que certains s'étaient plaints du bruit. C'est vrai que dans la nuit de samedi à dimanche, on a eu un peu de bruit dans la rue mais bon, il faut savoir ce qu'on veut. Rembrandtplein est une place avec une vie nocturne importante...Nous, on a bien dormi quand même. Un petit bémol sur un des 2 matelas. On avait 2 lits rapprochés et un des 2 matera était franchement trop dur. L'autre était meilleur.
Rien à redire pour l'accueil: serviable, normal, prêt d'un grand parapluie sur simple demande.
Au total, le rapport qualité-prix est bon pour Amsterdam qui est une ville très chère. Nous n'avons pas pris le petit dej de l'hôtel (20€ par personne !!). Je conseille d'aller au bar d'à côté (L'Opéra), c'est beaucoup moins cher et l'accueil y est très bon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Accueil médiocre, l'hôtesse s'occupe de plusieurs personnes à la fois, nous attendons plus d'une demi-heure pour avoir les cartes pour ouvrir nos chambres alors que nous sommes avec des enfants, elle fait passer d'autres personnes en même temps donc perd... du temps !
C'est l'hôtel le plus cher que j'ai jamais réservé en Europe et alors que vous êtes en famille et que vous arrivez en pleine Gay Pride avec un concert et des basses qui font trembler murs, plafonds, sol et même lits, on vous place dans une chambre sur la place en vous disant que le bruit va s'arrêter à minuit (sur les affiches il est stipulé 1h du mat' !) et cela s'arrête finalement vers 3h du matin. Si l'hôtel n'est pas responsable du concert, en revanche, ils sont responsables de la non-isolation phonique des fenêtres, qui sont en double vitrage inutile à tel point qu'on entend même une personne parler à voix normale dehors, 5m en-dessous... Plus la musique du bar de l'hôtel, le bruit des tramways qui klaxonnent en pleine nuit, une des hôtesses peu aimable, qui n'essaie même pas d'accéder à notre demande quand nous voulons changer de chambre, la directrice qui ne nous offrira en compensation que 3 petits déjeuners (sous prétexte qu'on n'a été gênés dans une seule chambre), oui mais voilà, nous sommes 5, et qui s'est tellement mal exprimée en anglais que nous pensions avoir tous les petits déjeuners du lendemain gratuits + une réduction de 45 euros... Je n'y remettrai pas les pieds, c'est honteux de traiter les gens comme ça et de laisser un petit garçon de 10 ans ne pas dormir jusqu'à 3h du matin. En prétextant qu'on a choisi un hôtel en centre ville alors que nous sommes allés dans un hôtel Holiday Inn à Bremen, en Allemagne, juste à côté de l'aéroport, et nous n'avons entendu aucun avion décoller car c'était isolé ! Non, vraiment, c'est se fiche de la tête du monde...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Bien situé sur la place Rembrandt. Chambres spacieuses, propres, mais sombres. Petit déjeuner correct. Demandez les chambres à l'arrière, car il y a de nombreux bars et restaurants sur la place et en fin de semaine un dj au bar situé au rez de chaussée. L'arrêt du tramway est juste devant l'hotel. Proche des magasins et des commodités. Le personnel ne parle pas français.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

hôtel très bien situé et très confortable.
Chambres spacieuses et décoration soignée.
Petit déjeuner en terrasse au soleil, très sympa
A recommander

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2008

La chambre était très confortable. Le lit est parfait, on a le droit à une vraie couette et de très bons oreillers. On a l'impression de dormir chez soi et c'est très agréable. L'hotel est plutôt bien placé et nous avons eu la chance de ne pas être dérangé par le bruit de la rue ou de la boite de nuit dont parlent d'autres internautes. Le seul bémol c'est le personnel de l'hotel qui n'est pas agréable du tout : Pas servialbe et pas très compréhensif avec les gens qui essaient de parler anglais...
Un hotel à recommander malgré tout pour la qualité des chambres!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2006

Nous venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel N H Caransa à Amsterdam. L'hôtel, le personnel et l'emplacement étaient tous excellents. Quel agréable moment nous avons passé ici et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. L'hôtel est situé juste sur la place Rembrandt et les bars et les divertissements étaient super. C'était notre première fois à Amsterdam et nous cherchons déjà à réserver de nouveau, mais seulement dans cet hôtel. Un hôtel quatre étoiles à super tarifs. Génial !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 151 sur 375 à Amsterdam
The Albus
The Albus
N° 72 sur 375 à Amsterdam
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
Hampshire Hotel - Rembrandt Squa...
N° 158 sur 375 à Amsterdam
NH Carlton Amsterdam
NH Carlton Amsterdam
N° 260 sur 375 à Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 182 sur 375 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Doelen
NH Collection Amsterdam Doelen
N° 29 sur 375 à Amsterdam

Vous connaissez NH Amsterdam Caransa ?

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Caransa

Adresse: Rembrandtplein 19, 1017 CT Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Caransa)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Binnenstad , Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°20 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°77 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°97 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 100€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Caransa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, NHHotels, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Caransa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Caransa Amsterdam
Nh Caransa Amsterdam